Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

'Lut !!

Même si on ne se connait pas ^^

 

ous avez de la chance... je suis allée a Londres quand j'avais heu.... 11 ans et pour un week-end.. je n'ai donc pas vraiment profitée !

 

Depuis je ne suis allé qu'a Venise et Lisbonne...

 

Suis actuellement en stage en Crèche, y a un bébé qui s'appelle Chris et qui a des bouclettes sur la tête... suis fan ! :D

 

ouais c'est vrai, enchantée alors, je m'appelle ahlem

 

sava bien??

 

il lui ressemble tellement??!! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oui ce sont mes photos ^^ Ahh une fan de Dolorès?!! On les entend plus depuis un bout de temps, c'est dommage :\

> ... :blush:

 

J'ai la meme photo mais de nuit, sous la pluie hihi (quoi qu'il y a fait beaucoup plus beau qu'en Angleterre, et beaucoup moins froid aussi)

Link to comment
Share on other sites

Je serai en "B", en haut, au milieu (zone bleu). Je porterai un foulard orange en coton et certainement une couronne qui sera distribuée avant le concert.

 

okey

 

je préfère largement la pelouse on est plus proche de coldplay hehehe:D:D

(enfin ça deppendra!!!)

 

tu as déja été en pelouse?? enfin au centre??

Link to comment
Share on other sites

Non, pas jusqu'à maintenant. J'y ai pensé pourtant mais quand je vais à des concerts et que je vois les gens debouts du début à la fin, surtout à Bercy où il faisait une chaleur d'enfer, je préfère autant être assise. L'ambiance dans la fosse est sûrement encore meilleure que dans les tribunes où les gens font "la hola". Du moment que j'ai une bonne place, c'est le principal. J'aime aussi, de ma place, voir le public, c'est vraiment sympa de voir tous ces gens dansant sur place et qui ont tous la même passion, Coldplay.:)

Link to comment
Share on other sites

Non, pas jusqu'à maintenant. J'y ai pensé pourtant mais quand je vais à des concerts et que je vois les gens debouts du début à la fin, surtout à Bercy où il faisait une chaleur d'enfer, je préfère autant être assise. L'ambiance dans la fosse est sûrement encore meilleure que dans les tribunes où les gens font "la hola". Du moment que j'ai une bonne place, c'est le principal. J'aime aussi, de ma place, voir le public, c'est vraiment sympa de voir tous ces gens dansant sur place et qui ont tous la même passion, Coldplay.:)

 

oui c'est sûr,

être assis c'est meilleur pour ne pas se fatiguer et se bien donner pour coldplay, mais bon il faut souffrir pour nos passions aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Regarde comme Chris transpirait. Là il n'aura pas ce problème vu que ça se passera dans un parc, à moins qu'il fasse chaud on ne sait jamais. On sera en septembre.

 

l_50b0d322ef9f4f838c772a876899f27c.jpg

 

 

ohhhhhhhhhhhhhh la chance ta pu en prendre des photos

j'avoue il est tout mouillé heheh :wink3:

 

bref on sera bien ahérer j'éspère (bon déja je sais meme pas encore si j'y vais lol)

mais j'en rêve je t'assure :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu prévenir tout le monde qu'il y avait une retransmission du concert à Wembley ce soir à 20.30 sur Virgin Radio en ajoutant un nouveau thread mais ça bloquait. J'ai prévenu sur le thread Postcard from Far Away mais il n'y a eu aucune réaction. J'étais plutôt surprise. Enfin, ce concert à la radio était super. L'avez-vous écouté ?

Link to comment
Share on other sites

moi pas encore sure pour Arras... dépend de pas mal de choses... notamment poser des congés, vu qu'ils seront le 2 juillet (un jeudi) a Arras, mais aussi dépend de 4 irlandais que j'apprécie beaucoup et que je compte également voir en concert en juillet (ce serait bien qu'ils sortent les dates officielles que je vois comment je fais) :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...