Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

j-3 pour anvers!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va bien merci!! :D

pour ceux qui auraient raté le passage de Chris Martin dans Le Grand Journal de Canal+ on peut voir la vidéo sur le site de canal ;) (c'est celle avec l'image Chris mais il faut avancer jusqu'à la 12eme minute environ ;) )

ahhhhhhhhhhhhhh c'est demain Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

pour ceux qui auraient raté le passage de Chris Martin dans Le Grand Journal de Canal+ on peut voir la vidéo sur le site de canal ;) (c'est celle avec l'image Chris mais il faut avancer jusqu'à la 12eme minute environ ;) )

Merci moleskine pour le tuyau, mais j'ai du mal à le trouver. Je suis allee ici : http://www.canalplus.fr......mais après ? :huh2:

Pour ceux qui vont voir Coldplay DEMAIN à Lyons, amusez-vous bien !!! :P :singer: :drummer: Prenez bcp de photos ! :nice:

Merci moleskine pour le tuyau, mais j'ai du mal à le trouver. Je suis allee ici : http://www.canalplus.fr......mais après ? :huh2:

Pour ceux qui vont voir Coldplay DEMAIN à Lyons, amusez-vous bien !!! :P :singer: :drummer: Prenez bcp de photos ! :nice:

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?pid=1&cid=18944&tpl=108&acc=1&from=authentif&nopub=1 c'est ici sauf erreur mais il me semble qu'il faut s'inscrire pour voir les vidéos (juste donner son adresse mail etc)

merci pour lyon, ça me fait penser que si je veux prendre des photos il faut que j'achète un pellicule :rolleyes:

Mon Dieu, on part dans 1h30 je ne tiens pluuuuus! J'ai tellement hate :rolleyes: :) AAAAAAH!

;)

lol!

J-2 pour Anvers! Je pourrai vomir tellement je ss contente!

Moleskine, achète-la !! C très important !! :lol: Merci pour le lien....je le verrai plus tard.

Have fun tonight, you guys! I figure by my watch que le concert va commencer dans une heure ou moins !! Eeek. Pendant que je suis dans ma classe de espangol, je penserai de vous ... les chanceux. ;) :P

edit: trop de fautes...iyiy. :confused:

Bonsoir tout le monde!

Je vais demain par le train à Bercy, mais le dernier train Paris-Orléans est à 23h44 et j'ai peur de devoir me presser voire partir avant la fin du concert pour l'attraper. A votre avis, et en vue des précédents concerts, à quelle heure approximativement pensez-vous que le concert finira en sachant que sur le billet il est écrit qu'il commencera à 20h? Merci pour vos réponses!

Et Bon concert pour tous ceux qui sont à Lyon en ce moment!

Yeahhhhhhhhh Concert à Bercy demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop pressée!!!

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?pid=1&cid=18944&tpl=108&acc=1&from=authentif&nopub=1 c'est ici sauf erreur mais il me semble qu'il faut s'inscrire pour voir les vidéos (juste donner son adresse mail etc)

Je viens de le regarder.....awww, c'est trop adorable d'entendre Chris parle en francais !!! hahah il parle francais comme moi ! :lol: Mais sérieusement, je trouve ca impressionant qu'il fît un effort. :smug: Go Chris!

Le concert à Lyon se bien passé ??

^OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! BEST.NIGHT.EVER :D

ils ont tous déchirés! aaaaah, j'étais à 15m de la scène c'était excellent! Je te donnerai + de détails plus tard, je dois y aller! MAIS WOOOHOOO COLDPLAY!!!!! Revenez vite en France ;)

Salut à tous. Hier j'étais à Lyon et voilà , ils ont tout déchiré!!!! en plus j'ai vraiment eu de la chance, j'étais au tout premier rang, aux pieds de Johnny, j'ai donc vraiment profité du show. Que dire à part que c'était génial????? Franchement, je n'arrive pas à trouver mes mots... :cool:

^LOL je manque de mots également! C'était génial, génial, génial. Spechlessly génial :D

Pour info, Coldplay est dans le "Aujourd'hui En France" d'aujourd'hui

et euh une partie du concert Parisien sera diffusé ce soir sur Europe 2!

Bonsoir tout le monde!

Je vais demain par le train à Bercy, mais le dernier train Paris-Orléans est à 23h44 et j'ai peur de devoir me presser voire partir avant la fin du concert pour l'attraper. A votre avis, et en vue des précédents concerts, à quelle heure approximativement pensez-vous que le concert finira en sachant que sur le billet il est écrit qu'il commencera à 20h? Merci pour vos réponses!

Et Bon concert pour tous ceux qui sont à Lyon en ce moment!

je répond même si je pense que c'est un peu tard :P

le concert d'hier était fini avant 23h ;) et Bercy c'est à 5 minutes de la gare de lyon si jamais(bon je sais pas d'où part ton train...)

ahhhhhhhh je suis pas encore remise d'hier soir, dommage que j'ai été aussi loin de la scène :/ bon j'ai quand même bien vu Chris quand il a voulu passer par dessus la balustrade de la gallerie :D

j'espère que j'aurai une ou deux photos correctes vu la distance :(

J'ai vraiment trouvé le groupe très proche du public et j'ai apprécié le fait que Chris s'efforce de parler français ;)

enfin bref je regrette pas d'être venue :smug:

et mention spéciale à Goldfrapp j'ai vraiment bien aimé :) ( et j'ai trouvé adorable que Chris présente lui même le groupe ;) )

quelle chance vous avez eue!!!

ils ont joué how you see the world?

au fait je n'arrive pas à lire la video du grd journal sur canal, est ce qu'il y aurait un moyen, pr que quelqu'un l'envoie en fichier ordinaire?

bonne soiré à tous (surtt ceux de bercy!)

contente que ça se soit bien passé ;)

au fait je n'arrive pas à lire la video du grd journal sur canal, est ce qu'il y aurait un moyen, pr que quelqu'un l'envoie en fichier ordinaire?

tu t'es inscrit ? ( ça engage à rien et tu es même pas obligé de t'abonner à leur news letter)

j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D )

tu t'es inscrit ? ( ça engage à rien et tu es même pas obligé de t'abonner à leur news letter)

j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D )

J'ai essayé. Impossible apparemment :confused:

Bonjour tout le monde !

J'étais au concert de Bercy hier soir, et je me demandais si l'un d'entre vous aurais la setlist du concert ?

j'ai bien essayé de mémoriser les titres mais bon, c'était plus intéressant de suivre le concert ... :P

Et vous avez trouvé ça comment, Coldplay à Bercy alors ? :)

Bonjour tout le monde !

J'étais au concert de Bercy hier soir, et je me demandais si l'un d'entre vous aurais la setlist du concert ?

j'ai bien essayé de mémoriser les titres mais bon, c'était plus intéressant de suivre le concert ... :P

J'ai trouvé ça dans la section Coldplay Live du forum ;)

Square One

Politik

Yellow

Speed Of Sound

God Put A Smile Upon Your Face

Trouble

X&Y

How You See The World

White Shadows

The Scientist

Til Kingdom Come

Don't Panic

Green Eyes

Clocks

Talk

--

Swallowed In The Sea

In My Place

Fix You

je me suis inscrite mais c'est un problème au niveau du lecteur windows :cry:

Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé ça dans la section Coldplay Live du forum ;)

Square One

Politik

Yellow

Speed Of Sound

God Put A Smile Upon Your Face

Trouble

X&Y

How You See The World

White Shadows

The Scientist

Til Kingdom Come

Don't Panic

Green Eyes

Clocks

Talk

--

Swallowed In The Sea

In My Place

Fix You

Merci bien !

J'ai essayé de trouver par moi-même, mais ce forum est bien trop grand et mon sens de l'orientation bine trop mauvais :rolleyes:

Bercy hier soir, c'était tout simplement génial!! (surtout quand on se retrouve à 2m du goupe^^) j'ai posté deux photo (dans COLDPLAY LIVE) elles sont trop grandes désolée :confused:

salut tout le monde,

bien longtps que je suis pas venue, alors j ai lu que les trois dernieres pages !

moi aussi j etais a lyon, premier rang, mais tout a droite, j ai posté ds la rubrique live, mais bon rien de bien nouveau, a part ke c t trop bien :-) et ke chris é trop mignon qd il parle francais !!

sinon j ai vu les posts de certains sur leur cours a la fac, moi ca me manque tellement j ai repris le programme de l agreg :o faudra bien la tenter un jour :)