Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot).

Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2.

A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil

:D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohh trop chou tes enfants Olivier :) Charlotte a de très bon goût musicaux^^

Tu habites où en Angleterre? (Si c'est pas trop indiscret ?)

j'ai un pb avec le forum coldpayer.... Quelqu'un peut s'y connecter ou c'est que moi?

On est pres de Reading mais ca fait pas si longtemps que ca, on a deja change 3 fois d'endroit. pas de retour prevu pour l'instant

:)

bonjour à tous,

avant de me plonger ds les révisions, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2006!

(bon courage à ceux qui ont des partiels à la rentrée!)

Marie-So

ah merci c bien sympa lol

joyeux noel bonne année et tout le tralala, moi g 1 semaines d'exams a la rentrée et je bosse dessus depuis une semaine... super les vacs lol

Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot).

Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2.

A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil

:D

C'est mignon! :)

Hello!!

bonnes vouvelles, sur clodplayer, il y a des rumeurs qui cour sur la promo TV de coldplay en France :lol:

Nrj music award, hit machine :/ (je sais ça fait mal!!!) et peut être taratata, voir canal+ avec l'album de la semaine!!!!! :D

voili voilou!!!

Bonne année!!

Ca fait meme très mal le hit machine et le NRJ bidul....

BONNE ANNEE tout les francais (et aussi les fans de coldplay (a ca rime!))

Bonne Annee a tous et a toutes - je sais pas vous mais ici en Angleterre le Champagne Francais a coule a flots. De retour au boulot aujourd'hui, SNIF. :cry:

Bonne chance a tous ceux/celles qui ont des exams...

Hello les petits français ;)

Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne année

Merci Olivier, moi ça commence le 16. Et je suis pas trop motivée par mes révisions ! pfff Bonne chance à tous :)

Nous aussi le champagne a bien coulé :P

Salut à tous, Bonne Année!!! ;)

Salut à tous!

Um, cette été je voudrais travailler à Disneyland Paris, et j'ai écrit une lettre de candidature en francais. C'est la prèmiere fois que j'ai écrit une lettre de candidature, et c'est en francais! Est-ce que quelqu'un pouvait corriger les erreurs que j'ai fait dans ce lettre? Et s'il y a des erreurs de style ou quelque chose comme ca? Merci d'avance... :)

hello to all french-speaking fellows :)

i'd like to ask you to help me.

i learn French in my school, but i'm a very beginner. for tommorow, i had to write a dialogue beetwen two friends, and one of them, wants to meet the other and they'd play football together, next sunday.

i wrote it, but i'd like someone to check, if it's gramatically correct, and if it donn't sound VERY bad (i know that it sounds bad, but i hope that not very bad :) )

here it is (sorry, but i don;t have french chars):

-Salut Wojtek(my friend)!

-Salut Jacek (me)! Comment vas-tu?

-Tres bien. Et toi?

-Ca va.

-Je voudrais te voir. Nous allons au match de football. Tu es libre demanche prochain?

-Oui, je suis libre. Je voudrais te recontre.

-Nous nous recontrons a quelle heure?

-Quatr heure et demi?

-Oui, d'accord, Et ou est-ce que nous nous recontrons?

-Nous nous recontrons devant le stade.

-D'accord. Salut...a demanche prochain.

-Salut...A bientot.

I'll be very glad, if someone check it. Thanks in advance!

oh sorry knoxoverstreet, I'm a bit late... But there were no big mistakes in your dialogue ;)

salut twistedlogic05, tu peux toujours laisser ta lettre ici, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour y jeter un oeil, car je ne te garantis pas d'avoir le temps de la regarder ces jours-ci...

A bientôt tout le monde

Ben dis donc les francophones se sont endormis ou quoi ? ;)

non j'avais perdu mon mot de passe (en fait c le seul forum ou j'ai pas celui de d'hab^^)

et en plus g t en exams; et g été malade et puis voila g plus d'excuses ^^

Content de savoir que des Français écrivent sur ce forum !

Bonne année à tous !

BoNnE AnNéE tout le monde!!!!!!! :D

oui effectivement des francais ecrivent sur ce forum surtout dans cette section avouerais-je ^^

Pourquoi Coldplay passe aussi peu en France ?

c'est parce qu'ils sont peut être moins connus en France

(vive la fin des partiels!!)

c'est bien dommage :(

Bon, j'espère pour ceux qui ont fini leurs exams que ça s'est bien passé ;)

(wow je me rends compte que ça fait un an aujourd'hui que je me suis inscrite ici... le temps passe !)