Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rien à aix en provence, mais bon c'est pas vraiment la banlieue... par contre j'ai entendu dire que des gens qui avaient lancé des appels aux émeutes sur internet avaient été arrêtés à aix. sinon y'a eu des problèmes à marseille mais c'est pas vraiment chez moi ça.

pour le concours sur Europe 2 j'ai pas essayé. en même temps, la semaine d'avant, pendant le décrochage local ils faisaient gagner des places pour marseille et j'avais quand même pas joué.

j'oubliais, merci pour le scan !

en effet, marrantes les questions (les réponses aussi ! il me fait trop délirer ce CHris Martin !) ... mais Will et Jonny jumeaux ? n'importe quoi !!!

j'ai le numéro de Rolling Stones de mai (ou juin, je sais plus) où Chris est en couverture, si le scan vous intéresse, je peux toujours le faire ;)

so... here we go ! :)

Par contre ça n'a pas été évident de scanner le magazine étant donné qu'il est plus large que mon scanner.

Et puis je ne sais pas non plus comment mettres mes images en lien sous forme de miniature, alors je les mets directement ici. J'ai donc essayé de les faire les moins lourdes possibles mais j'espère que ce sera encore bien lisible !

... bon j'arrête de parler, les voilà ces scans :rolleyes:

rstmag01.jpg

rstmag02.jpg

rstmag03.jpg

rstmag04.jpg

rstmag05.jpg

rstmag06.jpg

et la couverture...

rstmagcouv.jpg

voilà... enjoy ! :D

mais de rien :)

aujourd'hui, il y avait un article sur coldplay ds le 20min et Métro à lyon, (que je ne peux pas scanner car je n'ai pas de scanner)

il disait que coldplay était composé de gros mégalo car Chris Martin dit que certaines de ses chansons vont devenir des chefs d'oeuvre et d'autres trucs comme ca

et les auditeurs de la bbc ont classé X&Y ds la liste des album les plus surestimésde tout les tps!

Ils ont du confondre avec Oasis ;)

Vous avez vu, gravity va etre B side de talk !!!

Merci MS pour l'info! Mégalos c'est vite dit. C'est marrant car quand un artiste n'est pas sur de son travail, on dit "tiens encore un faux modeste" et quand il aime ses chansons on réplique "wow quel mégalo ce type!" Faudrait savoir :rolleyes:...Bien Chris t'as raison d'aimer tes chansons! Elles sont chouettes! :D

Je ne connais pas la chanson Gravity! :confused:

Merci Medevac :D

Coldplay joue à Paris ou à Toulouse ce soir, non ? :idea2:

Non c'est Marseille. Tout près de chez moi ! :bigcry: Toulouse c'est demain.

Ahhh Gravity en b-side de Talk ? Bieeen !! J'aime beaucoup cette chanson :)

Quant à l'article je l'ai aussi (ça tombe bien, première fois de l'année que j'arrive à avoir le 20 minutes !), et ça m'a tellement énervée que j'ai pas fini de le lire lol En tout cas c'est débile, le fait qu'ils disent qu'il reste des places pour Marseille. Moi j'ai entendu ce matin à la radio que c'était complet.

Enfin bon, je vous le scanne quand même !

ALors personne n'est parti les voir à Marseille??? ya pas de reviews du concert??

non j'y suis pas allée :(

mais on n'est franchement pas nombreux comme français ici. ou alors ils sont timides !

j'ai une amie qui est à Toulouse ce soir, je vous ferai part de ses impressions quand j'aurai de ses nouvelles (normalement elle devait m'appeler pour Warning Sign mais pour l'instant j'ai tjs rien :confused:)

ayé j'ai eu des nouvelles. Apparemment Toulouse c'était fantastique. :) Je m'attendais pas à autre chose, en même temps ! lol

^Tu t'attendais à quoi ?

Cool si c'était fantastique! J-8 avant Lyoooooon! woohoo :D

pfff et moi j'y vais pas :cry:

Par contre je v voir Kyo ca compense un peu ... (juste un peu lol)

^Tu t'attendais à quoi ?

Je m'attendais pas à autre chose' date=' en même temps ! lol[/quote']

je savais que ce serait super ;)

pfff et moi j'y vais pas :cry:

Par contre je v voir Kyo ca compense un peu ... (juste un peu lol)

oh non mais kyo ils ne sont même à 1% de la grandeur de coldplay!

oh non mais kyo ils ne sont même à 1% de la grandeur de coldplay!

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi!! je dirais même plus que Kyo ne sont même pas à 0.00001% de la grandeur de Coldplay ^^ (mais aprés chacun ces goûts)

:D J-10 pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si je ne viens pas de tout d'un pays francophone, je voulais dire salut !! Peut-etre vous me laissez l'opportunité de parler en francais avec vous de temps en temps. J'suis etudiante de francais a l'universitié, mais il y a presque personne qui parle cette belle langue ici. J'ai vécu la moitié de l'année passée en france....à Angers. Depuis que je suis revenue aux EU, je n'ai pas l'occasion de practiquer francais. Pour cette raison, svp excusez moi pour toutes les grosses fautes ci-dessus !! Pour arreter je dirai une chose de plus: j'adoreee coldplay. ;) ....mais, vous le savez déjà, non? hehe

wahou! tu parles trop bien francais!

tu faisais des études de quoi?

je trouve aussi que ton français est très bon. D'ailleurs je dois dire que tu parles même mieux que certains Français ;)

Eh bien reviens quand tu veux par ici :)