Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 2ème poster est joli. Je n'aime pas trop le premier.

Coucou tout le monde :D

Ah moi les deux calendriers sont accrochés.... Celui acheté à Londres au-dessus du bureau et celui acheté début décembre sous ma mezzanine à côté d el'affiche du concert de Wembley ;)

Hehe... pas encore pris le temps de regarder pour les timbres :confused: j'aime pas le sjournée de cours qui finissent à 20h ! :P

Comment t'es-tu procuré l'affiche du concert de Wembley? J'aimerais bien avoir une affiche de concert mais je n'en vois pas. J'ai cherché sur des sites.

Je l'ai acheté à la boutique juste avant le concert au Wembley :confused:

Aaaah, OK. Je ne peux donc pas m'en acheter. :confused: Je pensais que c'était soit sur un site ou dans un supermarché où ils le donnent à la clientèle ou aux employés quand le concert est terminé. Ca arrive.

Ro ça serait cool que dès qu'on achete un CD de Coldplay, on ait un poster :D

... au minimum qu'on puisse acheter le poster sur un site ou dans un magasin. :shocked2:

Oui, j'avoue que c'est dommage qu'on puisse pas :confused:

Comment t'es-tu procuré l'affiche du concert de Wembley? J'aimerais bien avoir une affiche de concert mais je n'en vois pas. J'ai cherché sur des sites.

Les affiches de concert des différentes tournées, il y en a ici:

http://www.stereoboard.com/posters-coldplay.html

d23616.jpg

:)

Devant il y a le sigle, dans le dos il y a leur tournée 2009. Il est bien chaud, molletonné.

Superbe j'aimerais bien me le commander surtout si il est chaud..:smug:

Les posters des KOL ils sont trop beauuuuuuuuux!!! Je bave depuis des mois sur celui-ci:

KoLMelbourne2.jpg

c'est celui que j'ai reçu pour Noël de la part de ma soeur Isa - il est dans mon bureau - je l'adore - elle a hésité avec un qui représentait une tête de mort ... :confused:

Les affiches de concert des différentes tournées,

:)

super : je sens que je vais encore craquer

les filles arrêter de me donner des sites d'achat.... je faiblis... je faiblis...:laugh3:

Sinon je suis vannée : pelletage pendant deux heures pour dégager mon chemin...

Même avec les loulous en fond sonore j'en peux plus

et ils annoncent encore de la neige pour demain...

bonjour tout le monde, encore la neige, y'en a marre!

bonjour tout le monde, encore la neige, y'en a marre!

c'est celui que j'ai reçu pour Noël de la part de ma soeur Isa - il est dans mon bureau - je l'adore - elle a hésité avec un qui représentait une tête de mort ... :confused:

:laugh3:

Tu pourrais me dire à peu près les dimensions??

Suis-je la seule à aimer la neige ?

Hier, pas de transports scolaires en Drôme/Ardèche, du coup à 8h, 38 élèves sur 1350 d'habitude au lycée, ils ont dit "Les cours sont annulés". Du coup journée luge, et ce week-end on reste tous enfermés à la maison =)

Sinon, j'ai une vraie question :

Vous savez quel est le code pour avoir les sonneries officielles de Coldplay sur portable ?

J'ai essayé celui inscrit sur X&Y mais ça marche pas, une idée ?

:laugh3:

Tu pourrais me dire à peu près les dimensions??

environ 0,50 large x 1,00 long

du coup j'ai du utilisé des punaises car impossible d'accrocher un cadre (béton)

j'aime la neige....dans les champs, au ski...mais pas dans l'allée devant mon garage !

en plus mon chien adore la neige mais vu la hauteur c'est galère (il est plutot raz motte) et je dois le brosser à chaque retour... pour enlever les glaçons

et nettoyer également !

sinon pas de chance je travaille en privé et rien n'est annulé pour moi

vendredi ca été galère avec mon chef (ex armée) qui trouvait qu'il n'y avait pas tant de neige que ça et refusait de nous laisser partir avant l'heure (comme les autres boites du coin) meme avec les rues, routes non dégagées...

Aurélie, je n'ai vu sur le site que le poster que tu montres ici. Il est joli mais on ne voit pas les loulous. :confused:

vil2_neige2.gif

Aurélie, je n'ai vu sur le site que le poster que tu montres ici. Il est joli mais on ne voit pas les loulous. :confused:

vil2_neige2.gif

Les affiches de Wembley, il y avait pas les loulous dessus. Ni sur celle du Parc des Princes. :) Après si tu veux leur têtes, faut prendre des posters classiques mais pas des affiches de concerts, ils sont jamais dessus.

Coucou tout le monde :D

Encor ela neige ici, ça a pas arrêté de la journée ! :P

Du coup j'ai abandonné ma seule sortie de la journée qui consistait à aller au lavaumatique.... J'ai pas trop envie de me refaire mal au genou :lol:

Finalement ça a un avantage de pas voir tous ces posters..je suis moins tantée ! :rolleyes:

Ben depuis que j'ai vu celui de Düsseldorf sur ce site, je suis tentée. ;) Je me demande à quoi ressemble celui de Wembley.

HM...J'essaierai de te le prendre en photo si tu veux XD