Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Un ptiti kikooo par ici... (en ce moment bcp de boulot et plus d'acces a colpdlaying au bureau.. donc dur dur...)

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis en retard mais po tant que ca :lol: :lol: :lol:)

Alors d'abord photo du nouvel an

22646_1183302190619_1470174915_30444195_5873962_n.jpg

l'image est un peu flou, mais c'est que je fus perturbée en la prenant a entendre "Marsuuuuuuuuuu" (c'était po prévu.... :lol: :lol: :lol: mais très bonne surprise !!!!)

Autre photo (tres dur a prendre chez Mickey)

22646_1183281750108_1470174915_30444144_799444_n.jpg

je l'aurais bien embarqué si j'avais pu... par contre j'ai pas pu avoir la guitare...

(j'y retournerais :D :D :D)

Enfin la neige moi j'aime !!!!!!!!!!!!!!!

et tout comme faut bien en profiter :D

22646_1189038534024_1470174915_30459272_1004329_n.jpg

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne année à toi aussi (on a jusqu'à la fin du mois )

superbe le bonhomme de neige : le bonnet tu l'as tricoté ? et les papillons idée géniale ++

pour Parachutes : c'est où chez mickey ?

plus de coldplaying au bureau dur dur... chez nous c'est de plus en plus lent...le portable rame...

mais on y a encore accès ouf

bonjour tout le monde, vive le rugby, vive le Stade Toulousain et

youpi, JB est sur le terrain:laugh3:

J'étais en train de me demander si le groupe ferait son apparition aux NME Awards dans quelques jours. Même s'ils ne sont pas 1er, ils devraient être dans la salle. Enfin, ce n'est pas certain.

Coucou :)

Pour les NME Awards je ne sais pas... y a rien qui a été annoncé je crois... enifn je suis le Twitter de NME Magazine mais je sais pas s'ils en ont un spécifiques au Awards....

Sinon on a vu sur le site officiel, AROBTTH est nomminé aux Brit Awards ^^

J'espère que tout le monde va bien... Finalement le wifi rame trop dans l'amphi j'suis limitée à MSN et twitter :rolleyes: Mais j'me vois pas me pointer chez les gars de la technique en disant "bon réparez-moi votre machin je veux avoir accès à Coldplaying pendant les cours !" :lol:

Bonne nuit :hug:

BONNE ANNEE Aurélie!!!! :) Même question que Béa: où trouvent-on Parachutes chez Mickey???

bonjour tout le monde, vive le rugby, vive le Stade Toulousain et

youpi, JB est sur le terrain:laugh3:

JB est guéri?!!!! :stunned:.... ALLELUIAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smug: Il se blesse souvent depuis 2 ans, ça fait chier il est plus sélectionné en EdF et comme j'ai pas canal+, je le vois plus ça m'énnerveeeeeeeee!! Contente de savoir que mon chéri-chou is BACK :cool:

et puis...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Nmm9kaB4WI0]YouTube- chanson des supporters du Stade Toulousain ![/ame]

:laugh3: :laugh3: :laugh3:

Hello! Ca fait un bail que je suis pas passé de se côté-ci du forum! :)

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis en retard mais po tant que ca :lol: :lol: :lol:)

Alors d'abord photo du nouvel an

22646_1183302190619_1470174915_30444195_5873962_n.jpg

l'image est un peu flou, mais c'est que je fus perturbée en la prenant a entendre "Marsuuuuuuuuuu" (c'était po prévu.... :lol: :lol: :lol: mais très bonne surprise !!!!)

Autre photo (tres dur a prendre chez Mickey)

22646_1183281750108_1470174915_30444144_799444_n.jpg

je l'aurais bien embarqué si j'avais pu... par contre j'ai pas pu avoir la guitare...

(j'y retournerais :D :D :D)

Bonne année à toi aussi!

Le monde est petit hein? ;) Je suis ravie de t'avoir croisé, même si ce fût très furtif :p J'espère que tu as passé une bonne fin de soirée et que tu as profité du beau feu d'artifices! ^^

BONNE ANNEE Aurélie!!!! :) Même question que Béa: où trouvent-on Parachutes chez Mickey???

A l'attraction Rock 'n' Roller Coaster (Aerosmith) au petit parc Disney Studio, et on peut même entendre Yellow de temps en temps en faisant la queue! ;)

A l'attraction Rock 'n' Roller Coaster (Aerosmith) au petit parc Disney Studio, et on peut même entendre Yellow de temps en temps en faisant la queue! ;)

Ah ok!! Je l'ai jamais faite cette attraction, trop 'mouvementée' pour moi :laugh3: Space mountain une fois m'a suffit! :lol:

C'est vrai que pour Space Mountain, il faut avoir l'estomac bien accroché, attention aux turbulences! :dizzy:

Rock'N'Roller Coaster est moins violent je trouve, et avec la musique d'Aerosmith dans les oreilles pendant le tour, ça donne plus de peps à l'attraction :)

C'est vrai que pour Space Mountain, il faut avoir l'estomac bien accroché, attention aux turbulences! :dizzy:

Rock'N'Roller Coaster est moins violent je trouve, et avec la musique d'Aerosmith dans les oreilles pendant le tour, ça donne plus de peps à l'attraction :)

Space Mountain c'est le départ qui est dur, après ça va, c'est que de la vitesse et comme tu es dans le noir, tu sais pas ce qui t'attend, donc tu balises pas ET tu ne te rends pas compte du vide!

J'ai été au final plus impressionnée par Indiana Jones où la voies que tu as un louping ou une méga pente qui arrive... :uhoh:

Le roller coaster, c'est pareil, tu voies tout donc c'est pire pour moi! :lol: Je me contente du train de la mine et chez Astérix des trucs softs!

Space Mountain c'est le départ qui est dur, après ça va, c'est que de la vitesse et comme tu es dans le noir, tu sais pas ce qui t'attend, donc tu balises pas ET tu ne te rends pas compte du vide!

J'ai été au final plus impressionnée par Indiana Jones où la voies que tu as un louping ou une méga pente qui arrive... :uhoh:

Le roller coaster, c'est pareil, tu voies tout donc c'est pire pour moi! :lol: Je me contente du train de la mine et chez Astérix des trucs softs!

ça va alors, Aerosmith c'est dans le noir (comme dans les coulisses d'un concert), comme ça tu ne vois pas trop ce qui t'attend! :p

Je trouve Indiana Jones trop court, et beaucoup moins impressionnant depuis qu'ils ont remis le looping en avant, je préférais l'attraction quand le tour se faisait à l'envers! (ouiii j'adore les sensations fortes! :D)!

Le train de la mine reste quand même mon préféré! ^^

Chez Astérix, j'ai été "traumatisée" par le Tonnerre de Zeus qui ne ralenti JAMAIS!:stunned: qund on est pas prévenue, ça surprend! :lol:

Ca doit être impressionnant ... je ne pourrais pas. Une fois je suis allée sur un grand huit en Angleterre, je n'oublierai jamais. J'en avais des nausées. Ce n'est pas pour moi. Je suis allée quatre fois à Euro Disney mais j'ai fait des attractions plus cool. Une fois aussi à Studio Universal à L.A. il y avait une attraction dans ce genre. Je suis montée et à la dernière minute je suis descendue du siège qui a ensuite démarré en vrombe sans moi heureusement.:thinking:

Alors Aurélie c'était bien Londres ? :D

Arwen, vi court, furtif mais plaisant... c'est le karma coldplay... Sinon on a vu les feux d'artifice dans le walt disney studio parc, juste avant de refaire la tour infernale (qui je trouve est vraiment impressionant...)

Pour Parachutes, y'a l'affiche juste avant d'accéder a la derniere partie de la file d'attente et y'a aussi une guitar Coldplay (signé par chaque membre) dans la file d'attente avc tout plein d'autres guitares. niveau sensation c'est sympa mais on voit pas grand chose c'est dommage.

Et la nouvelle Nemo est très sympa aussi... on a adoré avec les personnes avec qui j'y suis allée.

Et le train de la mine c'est un classique :D mais toujours aussi fun !!!

Chez Astérix, j'ai été "traumatisée" par le Tonnerre de Zeus qui ne ralenti JAMAIS!:stunned: qund on est pas prévenue, ça surprend! :lol:

LE truc que je ferais jamais!! J'ai mal au coeur rien qu'en le voyant! :lol:

Alors Aurélie c'était bien Londres ? :D

Haaannn ouais trop biiiien!!! (cf. le reportage photo quelques pages avant!)

Pour Parachutes, y'a l'affiche juste avant d'accéder a la derniere partie de la file d'attente et y'a aussi une guitar Coldplay (signé par chaque membre) dans la file d'attente avc tout plein d'autres guitares. niveau sensation c'est sympa mais on voit pas grand chose c'est dommage.

ok! Je pensais que c'était en 'plein air' comme Indiana. Faut dire que j'avais lâchement abandonné mes potes pour cette attraction :lol: Mon sandwich au moins, moi je l'ai apprécié! :laugh3:

le tonnerre de Zeus au parc Astérix je l'ai fait, plutôt contre ma volonté et comme je suis petite, j'étais limite étranglée par les sangles de sécurité, sans parler de tout le reste évidemment...

bref je ne renouvèlerai pas l'expérience:)

Je ne pourrais pas faire de telles attractions.

Je viens de regarder la vidéo du PdP. Quel régal ! :rolleyes:

jamais fait le parc d'Astérix

chez Mickey il y a longtemps - j'ai adoré la nuit Halloween il y a qq années j'étais déguisée et toute la nuit dans le parc super

sinon j'ai un peu la frousse ; maximum le train de la mine et indiana jones - l'autre truc avec un canon dans le noir : une fois et légèrement "beurrée" à l'arrivée... Ca tanguait dur

sinon l'horreur c'est les poupées - la chanson qui te colle au crane toute la journée !

Le PDP ouah que de souvenirs ...

avez-vous réussi à voir les simpsons et CP ? sur le site il y a une photo...

J'aimerais bien voir les Simpsons avec le personnage de Chris. :P

Bonsoir tout le monde

Je viens de regarder la vidéo du PdP. Quel régal ! :rolleyes:

Quelle vidéo ???

Je ne suis pas du tout attractions à sensation forte (je me limite aux autos tamponneuses) mais j'aimerais bien aller une fois chez Mickey, il parait que ça vaut le coup !

Retour de la neige ici aujourd'hui : 2 cm environ, du pipi de chat comparé à ce qui est tombé il y a 2 semaines !

bonsoir tout le monde!

Béa, l'épisode des Simpsons n'est pas passé encore, je ne me souvien spas d ela date exacte

Coucou tout le monde ^^

Encore un passage tardif... ou matinal ça dépend de quel point de vu on se place ^^

Pour les attractions en fait je suis une grosse froussarde je dis "non je veux pas y allez, non je veux pas y aller" et dès qu'on me pousse un peu, j'y vais, j'en sors et je dis "ouaaais on reommance ?"

Dans "Le tonerre de Zeus" on voit son caleçon à fleurs c'est trop mignon :lol:

L'épisode des Simpsons avec Chris dedans c'est le 31 janvier si mes souvenirs sont bons ^^

Bonne fin de nuits tout le monde et j'essaierai de passer plus tôt la prochaine fois... :P

Hey Arwen, t'as pas vu que dans l'entrée de l'attraction il y avait une guitare de Coldplay aussi, dédicacée par tout le groupe ??

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs076.snc3/14338_1229584333537_1046942398_30759568_6816949_n.jpg

Désolé, la photo est floue mais c'est la meilleure que j'aie... =/ J'y retournerai, j'habite juste à côté de Disneyland ! Et pour Aerosmith j'ai trouvé que c'était le début qui était difficile... Passer de 0 à 100 km/h en 2 secondes... Waow... Cela dit mon préféré reste La Tour de la Terreur !! Devant Space Mountain et Indiana Jones !!

Haaan la guitare...!! Du coup, ça me fait reconsidérer l'intérêt de cette attraction! :lol:

La Tour de la terreur...encore un truc que je ferais pas!!! Je suis trop petite et je décolle avec un rien!