Everything posted by svenky
-
Zone française
moi c'est sven ! et non jarrive po à dormir lol c vrai que hardest version piano c'est autre chose ! avant je l'aimais pas trop cette music et mnt au piano je la redécouvre ^^
-
Zone française
merci bcp Lauve pour les news, plaisir de te lire ^^
-
Quebeckers here? :)
je radote mdr ! eulllaaaaaa c koi vos séries en ce moment ? ici ils remettent la nouvelle saison de desparate machin lol
-
Zone française
waouh merci bcp pour les infos en tout cas ^^ facon dans la vie faut faire ce qui nous plait !! UNE OLA POUR CHAVI HOP HOP HOP !!! svp =)
-
Zone française
jétudie à la fac le droit =) c bo la hollande jy suis jamais allé lol
-
Zone française
vi merci bcppp !! tkt pas moi aussi je vais pas tarder jsuis capoute ! tu fais quoi dans la vie en hollande ?
-
Zone française
oui le 9 à paris place aussi en gradin des nouvelles de chavi alors ?
-
Quebeckers here? :)
trankil et tu regardes koi a la tv ?? ^^
-
Zone française
ok ! arf dommage que t'es po pu aller les voir :-( moi j'parle po très bien anglais.. j'ai un peu de mal lol !
-
Quebeckers here? :)
tu supportes ki en hockey deja ? oh ba je sais po trop pkoi j'dors mal lol et toi tu dors bien ?
-
Quebeckers here? :)
ca va bien ^^ un peu fatigué pq je dors mal mais ca va ^^ et de ton coté ca boom ? la saison de hockey va reprendre ?
-
Zone française
ptdr ! le drapeau c'était trompeur mdr.. alors tu suis le concert de strasbourg en live par texto ^^ ?
-
Zone française
merci pour les news ! et tu as un très bon francais ^^
-
Quebeckers here? :)
je prefere avec des bouclettes mdr
-
Zone française
merci Laurence !!! ^^
-
01-Sep-2008: Zenith, Strasbourg - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
chavi chavi chavi ^^
-
Zone française
j'arrive pas à voir les vidéos de la bbc et vous ca marche chez vous ?
-
Post pictures of the gorgeous Chris
- Zone française
et celle là c tiré d'ou ^^- Quebeckers here? :)
ta vu chris s'est rasé la tete !- Zone française
ayééé ya les fotos d'hier en ligne !! il a coupé les cheveux lol !- Zone française
ca se trouve demain il aura retrouver ses cheveux ptdr- Zone française
beuuurk il a osé se raser la tete :-(- Zone française
é petite chavi.. jai un anglais un peu bof mais d'apres ce que j'ai compris coldplay sort en truc en mars 2009 ?? un album un single ??- Zone française
ouééépppp =) tu serais ou en fosse ?? moi j'suis en gradin lol - Zone française