Everything posted by svenky
-
Zone française
le mp2 de toronto du 30 juillet mais j'arrive po à le prendre sur torrent et je sais meme po c koi comme format le mp2 lol
-
Zone française
excellent travail waouh c'est super ces stats !!! sinon j'arrive pas à prendre sur torrent ca télécharge po :-( t'as réussi toi ?
-
Quebeckers here? :)
fait chaud ici powaa lol
-
Zone française
ba qd je prends le fichier sur torrent j'y arrive pas chavi t'as réussi toi à le prendre ???? help me lol !!
-
Quebeckers here? :)
impec ^^ ta vu coldplay les fotos de toronto ?
-
Quebeckers here? :)
^^ en forme petite canadienne =)
-
Zone française
ptdr encore encore ^^
-
Quebeckers here? :)
ba viiii c sur ca sera po pareil arf !
-
Zone française
ma tite chavi essaye car jy arrive po lol (le po doué de retour oups) ca va sinon ? fait beau chez toi ^^
-
Zone française
kikooo tous vous avez réussi à télécharger le truc de toronto sur torrent ???
-
Quebeckers here? :)
lol.. tkt pas je te raconterai qd je les verrai^^
-
Zone française
mais je vous l'avez dis.. la play list peut encore changer !! rien est défini avec coldplay on peut s'attendre à tout =) pq en 2005 c'était pas la meme chose entre USA et Europe ^^
-
Zone française
mais je vous l'avez dis.. la play list peut encore changer !! rien est défini avec coldplay on peut s'attendre à tout =) pq en 2005 c'était pas la meme chose entre USA et Europe ^^
-
30-Jul-08: Toronto - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos [originally 29/30 Oct]
Green Eyes 11 Thank you very much for the pics.. it's so cute !!
-
Quebeckers here? :)
alors alors ca fait quoi de savoir que coldplay est au Canada ^^
-
25-Jul-08: Philadelphia - Wachovia Center - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
tje pics rob is so cute thank you !!
-
Zone française
vi fait chaud chaud ^^
-
Zone française
mdr sont tous parti en vacances lol
-
Quebeckers here? :)
vi fatigué mais ca va ^^ hier il a fait de l'orage ^^
-
Zone française
c'est normal si j'comprends rien à ce que vous dites mdr !! bonne journée les filles =)
-
Zone française
- Zone française
bonjour par ici la forme ^^ ??- Zone française
lol merki petit chaviiiiiiii :)- Zone française
hééé c'est un topic français lol alors ca va ti bien auj ?? la forme ?? sinon coté nouveau vous avez trouvé quoi auj sur coldplay lol ?? moi j'radote meme po vrai (enfin pi etre pq j'ai jamais de réponse lol) ^^- Zone française
http://rapidshare.com/files/132468250/Coldplay_UnitedCenter_Chicago_July23-2008_24bit_48k_T18.mp3.html http://rapidshare.com/files/132470054/1._Life_In_Technicolor.mp3.html http://rapidshare.com/files/132471456/2._Violet_Hill.mp3.html http://rapidshare.com/files/132473015/3._Clocks.mp3.html http://rapidshare.com/files/132525763/4._In_my_Place.mp3.html http://rapidshare.com/files/132527604/5._Viva_La_Vida.mp3.html suite et fin http://rapidshare.com/files/132548567/Chicago.rar.html - Zone française