Everything posted by cha buckland
-
Chris and Jonny
Yes it is ! Nice pic ^^ ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Il faudrait penser à faire une liste des Coldplayers participants ! ;)
-
Zone française
Je rappelle que COLDPLAY ne fait pas du Hardrock ! :D ! Elle était sage la fosse à Bercy, Chavi et Camille sont revenues vivantes ^^ ! Remarque une fosse de stade.... Mmmm n'y pensons pas :rolleyes:
-
Zone française
Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas surtout si c'est la première et dernière fois (prions pour que ça soit faux !). Excellente année à toi and Welcome on Board ! ;)
-
The Buckland Religion~Official Thread
Thank you they are amazing ! The moments captured are different from others ! Jonny in all its splendor ^ ^ an Handsome Boy ohhh yeahh ! :rolleyes:
-
The official Chavi and Carla and friends off topic thread
Chavi jte hais d'être allée au Louvre... :D
-
Hi Coldplay community
Hey hey hey Bienvenue parmi nous, passe d'agréables moments ici !
- Hi guys!
-
Heya! =)
Welcome Here ! ;)
-
The Buckland Religion~Official Thread
:D :love: so cute ^^ !
-
Rate the signature above you
8 ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Mdr Oli ! Sublime ta sign Chavi ^^ ! Et ouép c'est vraiment lourd pour la pelouse m'enfin ça en vaut la peine je crois !
-
Zone française
Bah quoi :D , il fallait bien que je change Bercy est passé ^^ !
-
Transform the Next Poster's Username
Rainy_O_Day
-
I've heard alot about Coldplaying! ;)
Welcome here :D Bienvenue parmi nous !
-
oh hello all of you coldplay fans ;D
Welcome Here , I love U're avatar !!! ;)
-
Zone française
Plus souvent à Marsu qu'a Camille quand même XD !
-
Pictures, webcams, mugshots etc etc etc
Oh oh oh New Hair cut and My Viva La Vida special édition ! :D
-
Zone française
Excellente nouvelle année à tous, bohneur, amour, chance, paix, santé et puis COLDPLAY ! May the Happiness be with you !
-
The Buckland Religion~Official Thread
BONNE ANNÉE à toutes les fans de Jonny ! :D
-
Zone française
Il faut se jeter sur le Pdp I mean car c'est quand même le plus gros truck pour eux en France ! ;)
-
12 Coldplay Months Of 2008: SEPTEMBER (Four kbps From Lyon)
Ahahahah Roadie 42 Rocks dear Chris² Aka Khalplay now ! Great job :D !!!! 42 Forever !
-
Zone française
Chavi il va falloir prendre tes précautions j'ai entendu dire qu'une fan de Jonny serait dans la file d'attente pour la fosse très tôt aussi !
-
Zone française
Bah arriver vers 13H voir même un peu avant c'est super jouable !
-
Zone française
Nan sérieusement 7 heures du matin ? Vous êtes folles ? Si c'est ça jsuis dans le même cas qu'Arwen mon accompagnateur ne pourra jamais camper toute une journée ! Souvenez vous à Bercy les gens arrivés vers la moitié de la queue pour la fosse se sont très bien répartis ! Jsuis partante (et vaut mieux sinon jme fais bousiller par Camille XD ) mais pas pour faire la queue à 7 heures du matin ? Une combine ? Des récits d'autres concerts là bas ? Jpeux toujours me frayer un chemin ? nan ? :D