Everything posted by arwen88
-
Zone française
Ouii c'est aussi comme ça que je me console ! :P et puis on aura moins chaud au PdP :lol:
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
The concert will start at 10pm (French time) ;)
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hey guys! So it's D-Day for the lucky ones who are going to the Arras festival ! :p Apparently, Chavi already got a great spot front row, so the evening is about to be wild for her! ^^ Many mambers of the forum are there too, and they're gonna send me text mesages throughout the evening to keep me updated, I could share it with you guys on this topic ! :D
-
Zone française
Chavi vient de twitter, et apparemment elle est au 1er rang! :)
-
Zone française
C'est pur battre le record du monde détenu par les anglais qui avaient chanté Hey Jude à Trafalgar Square :P Et ça sera le 5 juillet (le WE avant U2 ;)) à 16h !
-
Zone française
Ah, je me sens moins seule alors! :P chose qui n'a absolument rien à voir, mais est-ce que vous comptez aller au karaoke géant sous la tour eiffel dimanche prochain ? :)
-
Zone française
me toooo !! bienvenue dans notre petit club des jalouses du jour Aurélie! :laugh3: Pour la pancarte, normalement ils doivent la porter à 6, ils avaient fait le compte sur le forum avant de voter opur cette idée ^^
-
Zone française
les filles, comme m'a dit Mounira, si ça se trouve le groupe va faire une petite escale sur Paris avant le concert de ce soir (interview ou qq chose)... et dire qu'ils sont peut-être à quelques kilomètres de moi et je ne le sais pas :rolleyes: :lol:
-
Zone française
bon, gros pincement au coeur de mon côté... :( mais la pancarte est géniale je trouve !! ^^ I want Coldplay ! :lol:
-
Zone française
bon concert les choupinoux !! :kiss: on veut des comptes rendus à votre retour ;)
-
Zone française
c'est juste un ptit club qui a été crée (officieusement) cette après-midi pour les ptits jaloux qui ne vont pas à Arras et qui voudraient y être! :lol: "Coldplayiques" est utilisé par Elodie (="angedediamant") pour désigner les fans de Coldplay ;) @Guillaume: je t'envoi un mp ;)
-
Zone française
tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3 :lol: :lol:
-
Zone française
Hello Sven ! Il me semble que quelque se charge d'enregistrer le concert sur Virgin 17, mais je n'en suis pas sûre :/ Attendons de voir les réactions que ça suscite ;)
-
Zone française
Cha, Khalplay, Mounira et Marsu l'ont dejà! mais je t'ai envoyé un pm ;)
-
Zone française
Coucou! La "B-stage" est ce qu'on peut voir sur la photo du tweet de Chavi? j'aurais aimé voir ça! ;)
-
Zone française
super! (je n'avais pas fait attention au "marquage" sur la photo) j'espère qu'il y aura aussi le feu entribunes!! car on parle toujours de la fosse, masi la majorité des gens seront assis, c'est aussi important! :P @Aurélie: il faut que tu te connectes avec ton compte facebook si tu en as un
-
Zone française
tout à fait! ça nous consolerait beaucoup !! :rolleyes: :lol:
-
Zone française
tu seras assis où ?? je serai en J :smug: "Lilou et Arwen" :embarassed: :lol: @Guillaume: j'ai hâte de voir la pancarte et l'effet qu'elle aura! :)
-
Zone française
Ils en feront !! :dance: ;) ... quand tu nous tiens.... moi aussi je veux y être !! :P
-
Zone française
:lol: encore une adepte de la fosse! @Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:
-
Zone française
ça va très vite ici! :P alors où seras-tu placée au Parc des Princes ?
-
Zone française
Coucou ! je t'annonce que tu viens d'entrer dans le groupe "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :lol: Je serais aussi derrière mon écran de TV, et je sais qu'un petit coup de blues me prendra quand le groupe entrera sur scène, mais bon.. :P et tu as raison: Vivement le 7 septembre! :dance:
-
Zone française
Est-ce que vous savez si une radio a prévu une interview du groupe à l'occasion du festival? (à part Virgin Radio) :rolleyes:
-
Zone française
ils sont gentils les fans de CP, hein? Merci Guillaume ! :hug:
-
Zone française
if you mean that your body aches, then: tu as des courbatures! Oui!! je viens de voir ça! au moins on a un peu l'impression d'êter avec eux.. mais juste un peu :lol: