Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Hello everyone ! how are you ? I'm seeing life in technicolor right now, I finally got all my results for this year, and I passed with honours! Squeeeeeeee :dance: oui, comme Aurélie, je prends aussi, et en plus ça ferait un ptit clin d'oeil à Gonzague :P @Elodie: sympa ta photo avec Dubosc ;) j'ai un autographe de lui, je l'avais vu à la sortie d'une émission de télé, et c'est vrai qu'il est très sympa! Alors, qui est-je pu voir de célèbre dans ma petite vie :rolleyes: : vu: Frank Dubosc, Djamel Debbouze, Vincent Lindon, Daniel Auteuil, Zazie, Beyoncé, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Michel Fugain, Clovis Cornillac, Laurent Ruquier, Nikos, Hélène Ségara, Florence Foresti, Mark Knopfler (vu en concert), The Corrs (en concert aussi), Aaron, Cali, Francis Cabrel, The Do, David et Cathy Guetta, Jada Pinket Smith, et je sais que j'en oulie beaucoup... approché, parlé et/ou touché: Tom Cruise (pdt une avant-première, je lui ai quand même serré la main :-p), Dieudonné, James Blunt (après un concert), Marc Lévy (qui est très gentil), ... Et je ne désespère pas pour Will, Chris Jonny & guy ! :D Ahhh! Dr Mamour !! Guillaume, si tu l'approche tu penseras à moi, hein? :embarassed: :laugh3: @Aurélie: Bonne fête Mr Berryman! ^_^
  2. Hello! It's true that the topic has been deserted for a few days now.. :P come baaaack people ! ^^ Je suis du même avis que Perrine, je ne crois pas du tout qu'on puisse taper l'incruste dans les coulisses sans pass ! à part faire le pied de grue dans heures devant l'entrée des artistes, je vois pas d'autres moyens... et encore, je ne sais pas s'il est vraiment possible de tomber sur le groupe à la sortie pendant un concert en stade: j'attends de voir les récits des futurs concerts pour voir si certains fans ont été chanceux, et alors seulement je me permettrai d'espérer un peu :rolleyes: Alors elodie, ce projet Blair Witch? ça t'a décourager de sortir? :lol: Je vous laisse pour ce soir, bonsoir tout le monde ! :) /bye bye/
  3. Bonsoir Perrine ! Oui, certes je le crierais aussi si j'avais un pass... mais là c'est pas moi alors je me réserve le droit de bouder un peu.. :lol: :lol:
  4. Hello tout le monde ! @Cha: et oui, notre topic est tellement populaire qu'on attirent les étrangers maintenant :P @Elodie: alors tu as posté ta vidéo? c'est quoi le lien? :) (oh qui a un pass VIP? :wink3: que je puisse le repérer le jour J et m'incruster! :lol:)
  5. moi j'ai vu le projet blair Witch quand j'étais au collège, et c'est un des films qui m'a fait le plus flipper! :uhoh: :lol: Elodie, are you crazy ?? :lol: @Aurélie: ton boulot a l'air très intéressant! j'aime bien tout ce qui touche au journalisme et à la communication :) Hé hé j'adore les nouvelles photos des "Coldplay puppets", elles ont l'air de bien s'éclater :P
  6. Merci Chavi :D @Guillaume: sweet dreams ! ^^ j'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)
  7. on se le demande oui !.. :veryangry2: et je me devais de rectifier ces insinuations! :lol: :lol:
  8. si j'avais pu rentrer en train le soir même j'aurais volontiers essayé !! mais là ça s'annonce mal... naaan j'ai pas tout bu, il reste les plus des 3/4 de la bouteille au frais! :P :lol:
  9. yeah! double SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :dance: moi j'ai fait péter le cidre... ça compte? :lol:
  10. :lol: oui garde bien ton équilibre et tout ce passera bien! ^^
  11. @Cha: don't worry, I'm sure everything will be fine ! :kiss: and now you have J&G to wish you luck! they'll send you good vibes :lol:
  12. et bien justement, cette après-midi je suis allée récupérée une partie de mes notes et...... SQUEEEEEE !! je suis trop contente! je suis sur la bonne voie pour la mention, j'aimerais tellement finir ma licence avec! :wink3: mais je ne m'avance pas trop, il me reste encore une note en mineure (c'est du marketing alors je sais pas trop à quoi m'attendre..) en tout cas Vive l'Anglais !! :dance: @Aurélie: j'adore tes gifs! merci ils sont très beaux ^^ Par contre, le Main Square semble ne pas vouloir de moi... impossible de savoir si le train pour Paris de 23h55 existe vraiment :P
  13. Félicitations Parrine !!! :D :kiss: tu peux maintenant profiter pleinemen de tes vacances, l'esprit libre !
  14. Merci Mounira, moi aussi :p mais là c'est plutôt mal parti.. @Elo: trop beaux ces gifs, thank youuu ! @Guillaume: oui tu as raison, le documentaire 2003 est GENIAL !! ça serait super qu'ils en fassent un pour la tournée VLV ^^
  15. Bonne chance Parrine !!! :D Moi, j'arrive toujours pas à avoir de réponse pour le Main Square ! (à propos du TGV spécial Paris-Arras) La sncf dit ne pas être au courant, et j'ai envoyé un mail au festival, mais ils m'ont toujours pas répondu... :rolleyes: le coldplay karma n'est pas de mon côté cette fois-ci :/
  16. je vous choisi vouuus bien sûr ! :p
  17. bon, d'accord... c'est pas bien de copier ! je ne cautionne pas cette chanson :p :lol: Ouiii! je suis trop contente pour Federer il le méritait vraiment !! Et Soderling est resté très fairplay, c'était une très belle cérémonie! Et puis il a quand même éliminé Nadal, c'est pas rien :rolleyes:
  18. Federer is really a GREAT player !! he really deserved his victory today ! :D
  19. ahhh ! :whip: donc tu ne me laisse pas le choix ? :P
  20. quand tu veux ! embrasser Chris ne paraît pas être un grand sacrifice, pas du tout! :D :lol: Merci Elo, c'est un des messages les plus originaux que j'ai pu recevoir :lol: j'ai pas non plus dit que j'aimais la chanson, mais bon, avec un peu de recul je suis devenue neutre sur le sujet :smug: je peux revenir ?? :p
  21. Roger's on his way to victory !! :dance: :dance:
  22. :whistle: :whistle: "le numéro que vous demandez, n'est pas disponible, ou n'est plus attribué" :lol:
  23. :whaaat: :uhoh2: j'suis plus là... :curtain: :lol:
  24. hello tout le monde ! oui! j'ai vu sa prestation hier soir :p si je vous dit que je trouve que c'est pas si terrible que ça.. vous me jeter des pierres ?? :uhoh: Wiiiilll ! :D il sait vraiment jouer de tous les instruments, il est trop fort bisounours! :smug: j'aimerais bien le voir jouer du tin whistle, j'ai lu qu'il en jouait (moi aussi, alors je me dit que ça nous fait un ptit point commun :p) en parlant du Main Square, l'autre jour je regardais sur le site de la sncf pour essayer de trouver les billets de train "special coldplay" (qui partirait de Arras à 23h55) et je n'ai rien trouver... donc après un e-mail envoyé et un coup de téléphone passé à un agent sncf: on me dit qu'ils ne sont pas au courant de ce train spécial, et que rien n'est enregistré sur leur ordinateur ! :rolleyes: Pourtant c'est annoncé sur le site du festival... Est-ce que quelqu'un a aussi essayer d'acheter ces billets de train parmi vous ??
  25. ahh! merciiii ! :D :D j'ai plus qu'à revoir les 5 premiers livres pour patienter jusqu'à septembre ! Le lapin tueur !!! XD elle est délirante ta photo Perrine :lol: @Camille & Guillaume : ça me donne vraiment envie les métiers qui sont liés au spectacle et à l'événementiel ! en plus en ce moment je suis en train de me décider sur ce que je vais faire l'an prochain, et pour l'instant les idées ne se bouscoulent pas... c'est plutôt déprimant :stunned: j'espère qu'une révélation se produise dans les semaines à venir :rolleyes:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.