Everything posted by arwen88
-
Zone française
Hello everyone ! how are you ? I'm seeing life in technicolor right now, I finally got all my results for this year, and I passed with honours! Squeeeeeeee :dance: oui, comme Aurélie, je prends aussi, et en plus ça ferait un ptit clin d'oeil à Gonzague :P @Elodie: sympa ta photo avec Dubosc ;) j'ai un autographe de lui, je l'avais vu à la sortie d'une émission de télé, et c'est vrai qu'il est très sympa! Alors, qui est-je pu voir de célèbre dans ma petite vie :rolleyes: : vu: Frank Dubosc, Djamel Debbouze, Vincent Lindon, Daniel Auteuil, Zazie, Beyoncé, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Michel Fugain, Clovis Cornillac, Laurent Ruquier, Nikos, Hélène Ségara, Florence Foresti, Mark Knopfler (vu en concert), The Corrs (en concert aussi), Aaron, Cali, Francis Cabrel, The Do, David et Cathy Guetta, Jada Pinket Smith, et je sais que j'en oulie beaucoup... approché, parlé et/ou touché: Tom Cruise (pdt une avant-première, je lui ai quand même serré la main :-p), Dieudonné, James Blunt (après un concert), Marc Lévy (qui est très gentil), ... Et je ne désespère pas pour Will, Chris Jonny & guy ! :D Ahhh! Dr Mamour !! Guillaume, si tu l'approche tu penseras à moi, hein? :embarassed: :laugh3: @Aurélie: Bonne fête Mr Berryman! ^_^
-
Zone française
Hello! It's true that the topic has been deserted for a few days now.. :P come baaaack people ! ^^ Je suis du même avis que Perrine, je ne crois pas du tout qu'on puisse taper l'incruste dans les coulisses sans pass ! à part faire le pied de grue dans heures devant l'entrée des artistes, je vois pas d'autres moyens... et encore, je ne sais pas s'il est vraiment possible de tomber sur le groupe à la sortie pendant un concert en stade: j'attends de voir les récits des futurs concerts pour voir si certains fans ont été chanceux, et alors seulement je me permettrai d'espérer un peu :rolleyes: Alors elodie, ce projet Blair Witch? ça t'a décourager de sortir? :lol: Je vous laisse pour ce soir, bonsoir tout le monde ! :) /bye bye/
-
Zone française
Bonsoir Perrine ! Oui, certes je le crierais aussi si j'avais un pass... mais là c'est pas moi alors je me réserve le droit de bouder un peu.. :lol: :lol:
-
Zone française
Hello tout le monde ! @Cha: et oui, notre topic est tellement populaire qu'on attirent les étrangers maintenant :P @Elodie: alors tu as posté ta vidéo? c'est quoi le lien? :) (oh qui a un pass VIP? :wink3: que je puisse le repérer le jour J et m'incruster! :lol:)
-
Zone française
moi j'ai vu le projet blair Witch quand j'étais au collège, et c'est un des films qui m'a fait le plus flipper! :uhoh: :lol: Elodie, are you crazy ?? :lol: @Aurélie: ton boulot a l'air très intéressant! j'aime bien tout ce qui touche au journalisme et à la communication :) Hé hé j'adore les nouvelles photos des "Coldplay puppets", elles ont l'air de bien s'éclater :P
-
Zone française
Merci Chavi :D @Guillaume: sweet dreams ! ^^ j'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)
-
Zone française
on se le demande oui !.. :veryangry2: et je me devais de rectifier ces insinuations! :lol: :lol:
-
Zone française
si j'avais pu rentrer en train le soir même j'aurais volontiers essayé !! mais là ça s'annonce mal... naaan j'ai pas tout bu, il reste les plus des 3/4 de la bouteille au frais! :P :lol:
-
Zone française
yeah! double SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :dance: moi j'ai fait péter le cidre... ça compte? :lol:
-
Zone française
:lol: oui garde bien ton équilibre et tout ce passera bien! ^^
-
Zone française
@Cha: don't worry, I'm sure everything will be fine ! :kiss: and now you have J&G to wish you luck! they'll send you good vibes :lol:
-
Zone française
et bien justement, cette après-midi je suis allée récupérée une partie de mes notes et...... SQUEEEEEE !! je suis trop contente! je suis sur la bonne voie pour la mention, j'aimerais tellement finir ma licence avec! :wink3: mais je ne m'avance pas trop, il me reste encore une note en mineure (c'est du marketing alors je sais pas trop à quoi m'attendre..) en tout cas Vive l'Anglais !! :dance: @Aurélie: j'adore tes gifs! merci ils sont très beaux ^^ Par contre, le Main Square semble ne pas vouloir de moi... impossible de savoir si le train pour Paris de 23h55 existe vraiment :P
-
Zone française
Félicitations Parrine !!! :D :kiss: tu peux maintenant profiter pleinemen de tes vacances, l'esprit libre !
-
Zone française
Merci Mounira, moi aussi :p mais là c'est plutôt mal parti.. @Elo: trop beaux ces gifs, thank youuu ! @Guillaume: oui tu as raison, le documentaire 2003 est GENIAL !! ça serait super qu'ils en fassent un pour la tournée VLV ^^
-
Zone française
Bonne chance Parrine !!! :D Moi, j'arrive toujours pas à avoir de réponse pour le Main Square ! (à propos du TGV spécial Paris-Arras) La sncf dit ne pas être au courant, et j'ai envoyé un mail au festival, mais ils m'ont toujours pas répondu... :rolleyes: le coldplay karma n'est pas de mon côté cette fois-ci :/
-
Zone française
je vous choisi vouuus bien sûr ! :p
-
Zone française
bon, d'accord... c'est pas bien de copier ! je ne cautionne pas cette chanson :p :lol: Ouiii! je suis trop contente pour Federer il le méritait vraiment !! Et Soderling est resté très fairplay, c'était une très belle cérémonie! Et puis il a quand même éliminé Nadal, c'est pas rien :rolleyes:
-
The Official Tennis Thread
Federer is really a GREAT player !! he really deserved his victory today ! :D
-
Zone française
ahhh ! :whip: donc tu ne me laisse pas le choix ? :P
-
Zone française
quand tu veux ! embrasser Chris ne paraît pas être un grand sacrifice, pas du tout! :D :lol: Merci Elo, c'est un des messages les plus originaux que j'ai pu recevoir :lol: j'ai pas non plus dit que j'aimais la chanson, mais bon, avec un peu de recul je suis devenue neutre sur le sujet :smug: je peux revenir ?? :p
-
The Official Tennis Thread
Roger's on his way to victory !! :dance: :dance:
-
Zone française
:whistle: :whistle: "le numéro que vous demandez, n'est pas disponible, ou n'est plus attribué" :lol:
-
Zone française
:whaaat: :uhoh2: j'suis plus là... :curtain: :lol:
-
Zone française
hello tout le monde ! oui! j'ai vu sa prestation hier soir :p si je vous dit que je trouve que c'est pas si terrible que ça.. vous me jeter des pierres ?? :uhoh: Wiiiilll ! :D il sait vraiment jouer de tous les instruments, il est trop fort bisounours! :smug: j'aimerais bien le voir jouer du tin whistle, j'ai lu qu'il en jouait (moi aussi, alors je me dit que ça nous fait un ptit point commun :p) en parlant du Main Square, l'autre jour je regardais sur le site de la sncf pour essayer de trouver les billets de train "special coldplay" (qui partirait de Arras à 23h55) et je n'ai rien trouver... donc après un e-mail envoyé et un coup de téléphone passé à un agent sncf: on me dit qu'ils ne sont pas au courant de ce train spécial, et que rien n'est enregistré sur leur ordinateur ! :rolleyes: Pourtant c'est annoncé sur le site du festival... Est-ce que quelqu'un a aussi essayer d'acheter ces billets de train parmi vous ??
-
Zone française
ahh! merciiii ! :D :D j'ai plus qu'à revoir les 5 premiers livres pour patienter jusqu'à septembre ! Le lapin tueur !!! XD elle est délirante ta photo Perrine :lol: @Camille & Guillaume : ça me donne vraiment envie les métiers qui sont liés au spectacle et à l'événementiel ! en plus en ce moment je suis en train de me décider sur ce que je vais faire l'an prochain, et pour l'instant les idées ne se bouscoulent pas... c'est plutôt déprimant :stunned: j'espère qu'une révélation se produise dans les semaines à venir :rolleyes: