Everything posted by arwen88
-
Zone française
Salut les amis ColdTwitters! :D Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol Super les nouvelles photos! Ca y est je deviens une twitter-addict!... mais je me contente du minimum, car j'ai un peu de mal à apprivoiser le site pour l'instant :P Don't worry Elodie! c'est très facile le métro parisien ^^
-
Zone française
j'adore cette expression! :lol: Bonne nuit les filles! bonne nuit Guillaume! pour moi aussi, trop de temps passé devant l'écran auourd'hui :P @Guillaume: sur twitter, je suis Vginie42 ;)
-
Zone française
courage Guillaume! :P en même temps, vu l'addiction grandissante de Guy à twitter, t'as pas fini de supporter nos séances de bavage ! :lol: Moi aussi je vais aux concerts de Coldplay an famille, au PdP je serai avec ma moman, ma tante et une amie de la fac (également fan)! et on est toutes bien entraînées! :D J'aimerais bien savoir quelle est la chanson jouée pdt le soundcheck! allez, roadie, crache le morceau! :p
-
Zone française
ah! trop belle la dernière photo! on dirait une pub :P
-
Zone française
c'est vrai j'y avais pas pensé... tu es sûre ? :(
-
Zone française
mouais... peut mieux faire quand même :lol: ça fera l'affaire pour l'instant, je ne m'en servirai que pour l'actualité coldplayienne de toute façon ^^
-
Zone française
oui, je viens de voir ça merci! ;) y'a plus qu'à attendre que Guy soit pris d'une nouvelle crise de "twittering" :P
-
Zone française
Ok, j'abandonne, je vais ajouter 42 :P
-
Zone française
même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol: j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P
-
Zone française
moi ça m'énerve, tous les pseudos que je veux choisir sont pris! :lol:
-
Zone française
Oui !! pareil de mon côté ! :P je rattrape les updates en retard et après je m'inscris :lol:
- English Accents
-
Zone française
Oui, c'est le lit de Guy !! :p je viens de voir la photo sur twitter! d'ailleurs, vous avez un compte sur twitter? j'hésite maintenant... Tu as posé quelle question à l'oracle Guillaume?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Cette branche m'intéresse beaucoup Guillaume! Organiser des événements est dans ma liste de boulots qui pourraient me plaire :P Tu as un cursus particulier ?
-
Zone française
Coucou tout le monde !! je vois qu'il y a des couche-tard pour alimenter le forum, c'est bien !! :lol: oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue, mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée! merci! ça s'est plutôt bien passé je pense, enfin je croise les doigts! :P en tout cas maintenant j'ai l'esprit beaucoup plus libre!! :D
-
Zone française
mais oui!! qui aime bien chatie bien alors soyons fous! :lol: allez, bonne nuit tout le monde (nouvelle vague de partiels demain... argh!.. :P) bye bye !
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ok, maybe it's the general policy, to surprise you on the day of the concert: this is where you'll be seated, enjoy! :lol: don't worry, if you bought the tickets early, I'm sure you'll have good seats! :) At least you won't be last row like I might be if I decide to go! :lol:
-
Zone française
Ca balance, ça balance aujourd'hui !! :lol: Je pense que le staff va avoir appris sa leçon avec ce qu'il s'est passé au concert, et ils vont nous trouver une petite solution! tout ça c'est une question d'organisation :P allez, qui va les aider? :laugh3: Bravo Guillaume, tu sais vendre ta ville ! ;)
-
Coldplay's Viva stage uniforms......
don't worry, it will be ! :sneaky: lol
-
The Will Hugging Thread
nice thread guys :lol: how to resist a hug from Will, my precious teddy bear! ^^ Will & me: :hug:
-
The greatest
that's a great idea ! you can count me in ! :)
-
Coldplay's Viva stage uniforms......
well, I see we're talking about shirtless performances here! that would be something interesting to see ! :lol:
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
do you have the same problem? yes, I guess the seats are directly across from the stage, and at the highest level :\ but it's all that is left! But the most important is to be there, right! ;)
-
Zone française
Ceux qui revendent les dizaines de CD qu'ils ont "chipés" au concert n'ont vraiment aucun respect !... :shocked2: mais il fallait s'y attendre! Oui, c'est sûr que ça aurait été mille fois plus logique / seimple de distribuer les CD à l'entrée quand les gens montraient leur billet comme ça 1 billet = 1 CD et tout le monde est content! Je pense qu'ils vont travailler sur une bonne méthode pour améliorer tout ça :P
-
Zone française
oui, d'où le super réflexe: je lâche tout! :lol: