Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. carrément ! certaines filles n'ont peur de rien !! :lol:
  2. et en plus c'est pas une petite taille ! :lol:
  3. ça passerait presque inaperçu tout ça ! :lol:
  4. Hey everyone! Has someone bought their tickets directly at a box office? Because when you buy tickets online, you can't see the exact locations of the seating tickets. Do you where the 44 £ tickets are located in the stadium ? Thanks! ;)
  5. oui, exactement !! XD et hop, on ouvre la main et on laisse tomber ce truc par terre ! :lol:
  6. Thanks for your answer ! :) That's what I was thinking to... I know that I wouldn't be able to see anything from up there, but the most important is to be there ! ^^ Did someone bought their tickets at a box office? Maybe the seat locations are indicated there?
  7. est-ce que c'est ce que je pense ? :wink3: :lol: j'adore sa réaction! :lol:
  8. Pas mal la blague Patricia ! :lol: Tu as raison Perrine, c'est vrai que les américains ne font pas vraiment d'efforts pour les langues étrangères! Au début, tous ces petits clichés sur les français ça m'aggaçaient, maintenant j'y fait plus vraiment attention! Mais c'est halluciant toutes les idées reçues qu'on peut avoir! :P
  9. Hey guys! I have a question for those who have bought a seated ticket: do you know to what category does the 44 £ seated ticket correspond ? here are the prices on seetickets.com (second line) Once you've chosen your ticket on the website, you can't see where you're seated in the stadium ? (and those are the only tickets left) Thanks for you help ! :)
  10. merci ! :toff: ça va bien se passé Elodie! c'est sympa les vide-greniers :)
  11. Oui, c'est des avantages de Paris, la vie culturel, ça compense un peu de inconvénients :P Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol: Guillaume, tu as "remasterisé" ta photo en signature, elle est trop belle !! :D @Marsu: alors, c'était où Fix You ?? :)
  12. c'est vrai? je suis arrivée directement par le metro, je ne suis pas monté à la pyramide (extérieur). Donc oui, on s'est croisé sans le savoir ! :) Ahhh!... qu'est-ce que j'aurais aimé y être avec lui! :lol:
  13. @Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^ La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P @Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore! Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:
  14. pour revenir à ce sujet, je viens du Val-de-Marne tout comme... Eugène Delacroix !! :P :lol:
  15. moi aussi, je me suis installée sur la banquette juste en face pendant quelques minutes !... puis un groupe de touristes japonais est venu s'installer tout autour moi sur la banquette car leur guide s'était mis en face pour raconter l'histoire du tableau ! :lol:
  16. Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi ! (je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle) tableau original: http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg description: http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg reproduction du tableau en puzzle ! http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas. On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^
  17. J'adore aussi Paris aussi, mais je ne sais pas si je pourrais y vivre. Etre en région parisienne me suffit pour l'instant :P
  18. oui! province = calme et campagne = calme ! le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:
  19. mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! ^^
  20. et oui !! :lol: et encore, je n'habite pas dans Paris mais en région parisienne, mais grâce au RER je reste assez proche pour me décider au dernier moment! :P
  21. oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol: Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;)
  22. Re Bonjour ! ^^ Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P
  23. Aurélie, j'allais justement poster la photo que tu as mise en avatar :lol: j'adore sa tête :D
  24. Salut tout le monde ! oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P Let's hope so !
  25. moi j'ai commencé avec The Scientist ! et plus le temps passe, plus je suis accrooooo ! :D

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.