Everything posted by arwen88
-
Zone française
carrément ! certaines filles n'ont peur de rien !! :lol:
-
Zone française
et en plus c'est pas une petite taille ! :lol:
-
Zone française
ça passerait presque inaperçu tout ça ! :lol:
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hey everyone! Has someone bought their tickets directly at a box office? Because when you buy tickets online, you can't see the exact locations of the seating tickets. Do you where the 44 £ tickets are located in the stadium ? Thanks! ;)
-
Zone française
oui, exactement !! XD et hop, on ouvre la main et on laisse tomber ce truc par terre ! :lol:
-
18-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Thanks for your answer ! :) That's what I was thinking to... I know that I wouldn't be able to see anything from up there, but the most important is to be there ! ^^ Did someone bought their tickets at a box office? Maybe the seat locations are indicated there?
-
Zone française
est-ce que c'est ce que je pense ? :wink3: :lol: j'adore sa réaction! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Pas mal la blague Patricia ! :lol: Tu as raison Perrine, c'est vrai que les américains ne font pas vraiment d'efforts pour les langues étrangères! Au début, tous ces petits clichés sur les français ça m'aggaçaient, maintenant j'y fait plus vraiment attention! Mais c'est halluciant toutes les idées reçues qu'on peut avoir! :P
-
18-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hey guys! I have a question for those who have bought a seated ticket: do you know to what category does the 44 £ seated ticket correspond ? here are the prices on seetickets.com (second line) Once you've chosen your ticket on the website, you can't see where you're seated in the stadium ? (and those are the only tickets left) Thanks for you help ! :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
merci ! :toff: ça va bien se passé Elodie! c'est sympa les vide-greniers :)
-
Zone française
Oui, c'est des avantages de Paris, la vie culturel, ça compense un peu de inconvénients :P Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol: Guillaume, tu as "remasterisé" ta photo en signature, elle est trop belle !! :D @Marsu: alors, c'était où Fix You ?? :)
-
Zone française
c'est vrai? je suis arrivée directement par le metro, je ne suis pas monté à la pyramide (extérieur). Donc oui, on s'est croisé sans le savoir ! :) Ahhh!... qu'est-ce que j'aurais aimé y être avec lui! :lol:
-
Zone française
@Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^ La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P @Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore! Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
pour revenir à ce sujet, je viens du Val-de-Marne tout comme... Eugène Delacroix !! :P :lol:
-
Zone française
moi aussi, je me suis installée sur la banquette juste en face pendant quelques minutes !... puis un groupe de touristes japonais est venu s'installer tout autour moi sur la banquette car leur guide s'était mis en face pour raconter l'histoire du tableau ! :lol:
-
Zone française
Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi ! (je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle) tableau original: http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg description: http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg reproduction du tableau en puzzle ! http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas. On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^
-
Zone française
J'adore aussi Paris aussi, mais je ne sais pas si je pourrais y vivre. Etre en région parisienne me suffit pour l'instant :P
-
Zone française
oui! province = calme et campagne = calme ! le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:
-
Zone française
mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! ^^
-
Zone française
et oui !! :lol: et encore, je n'habite pas dans Paris mais en région parisienne, mais grâce au RER je reste assez proche pour me décider au dernier moment! :P
-
Zone française
oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol: Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;)
-
Zone française
Re Bonjour ! ^^ Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P
-
Zone française
Aurélie, j'allais justement poster la photo que tu as mise en avatar :lol: j'adore sa tête :D
-
Zone française
Salut tout le monde ! oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P Let's hope so !
-
Zone française
moi j'ai commencé avec The Scientist ! et plus le temps passe, plus je suis accrooooo ! :D