Everything posted by arwen88
-
Zone française
blah.. blah.. blah.. :furious: ça vaut même pas la peine qu'on relève ! and don't forget that he scratches his ass during the games.. but I believe that's what you meant ! :lol:
-
Zone française
Ahh, merci les filles !! :hug: enfin des gens qui ne sont pas en admiration devant lui, j'ai jamais pu l'encadrer! :p (je dis pas ça méchamment mais j'ai toujours eu un blocage avec lui!) comme tu dis Chavi, tout est enfin possible! y'en a marre, c'est lui qui gange tout depuis des années, il faut que ça change !! laissez leur chance aux autres! ^^ Vous avez vu ce qu'a dit son entraîneur: il dit que s'il a perdu, c'est en partie à cause du public de Roland Garros qui ne l'a pas assez soutenu... :thinking: si ça c'est pas être mauvais perdant...
-
Zone française
moi non plus j'avais pas grand espoir il y a quelques jours... masi bon, je me dis que malgré sa blessure il a réussi à aller jusque là, donc je veux y croire maintenant! :p et puis le match s'annonce être un beau spectacle! mais la bonne nouvelle du moment, pour moi, c'est l'élimination de Nadal ! (pardon s'il y a des supporters parmi vous :p) car je préfère 1 milliard de fois Federer! @Marsu: je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger! :) Bonne journée!
-
Zone française
Hello everyone ! :lol: oui désolée, je suis partie comme une voleuse, je tombais de fatigue :p d'ailleurs le topic est encore une fois bien parti en sucette pendant mon absence ! :lol: attention.... COUCOU !! :D bon, maintenant j'attends mon pass ! :laugh3: oui, bon courage Guillaume!! C'est déjà hyper stressant de trouver ne serait-ce qu'un job d'été... alors un emploi CDI je n'ose même pas imaginer ! On est toutes avec toi! :hug: Encore une journée ensoleillée qui s'annonce! et attention, on n'oublie pas d'encourager Gaël Monfils qui joue aujourd'hui contre Federer ! ;) Bonne journée tout le monde !
-
Zone française
re-bonjour! je viens d'acheter du papier doré chez Loisirs et Créations pour fabriquer mes petites couronnes du 7 ! :p (avec du papier plus solide pour faire la base) Maintenant il me manque mon matériel pour faire mon T--shirt, mais je vais réfléchor encore un peu à la façon dont je vais le confectionner! ^^ Décidément j'adooore ce morceau! C'est celui que je joue le plus souvent au piano ! :lol:
-
Zone française
est-ce que quelqu'un parmi vous sait jouer du violon par hasard ? :) à plus tard !
-
Zone française
J'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)
-
Zone française
Bonne nuit Chavi, bon film ! ^_^
-
Zone française
oui pardon je pensais que tu voulais utiliser un briquet comme on utilise maintenant les portables :lol:
-
Zone française
et bien j'avais sorti un briquet à Bercy, et certaines personnes autour de moi me regardaient comme si je sortais du Moyen-Age ! :lol: l'ère des briquets semble avoir été définitivement remplacé par l'ère des portables... mais moi mon portable n'a pas une lumière très puissante! je veux le retour des briquets !!! :lol: @Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 ! @Chavi: je ne fume pas mais je prévois quand même un briquet pour les concerts :p
-
Zone française
bonsoiir ! ahh il y a du monde ce soir ça fait plaisir ! :) Ouiiii ! merci Roadiiiie ! :lol: il faudrait essayer de voir si ça serait possible de s'en servir au PdP quand même (pour les gradins) car ça peut être joli, et puis les p'tits nous verront de la scène ! :p
-
Zone française
Bonjouur ! :) alors comme le dit Cha, ce topic part toujours autant en sucette :P Elodie, la vidéo de Roland Garros est excellente! :lol: c'est fou comme ça marche facilement son défi! @Cha: ton dessin est MA-GNI-FI-QUE ! ^_^
-
The Hugh Laurie (Greg House) Aprecciation Thread!
me too ! :lol: it's silly but hilarious !! ^_^
-
The Hugh Laurie (Greg House) Aprecciation Thread!
I've just discovered this thread, how come I didn't see it before ? :p I love Hugh Laurie, he's a fantastic actor !! The Fry and Laurie series is just hilarious ! :lol: and Blackadder seems very funny too! Stephen Fry, Hugh Laurie and Rowan Atkinson also form a great trio ! here are some funny songs he performed on tv shows :lol: : [ame= ] [/ame] [ame= ] [/ame] [ame= ] [/ame]
-
Zone française
your secret is safe with me ! :ears:
-
Zone française
non, juste me traumatiser à vie ! mais ça vaudrait le coup ! :D :lol: bonne soirée à toi! :kiss:
-
Zone française
don't worry Elodie ! pas un mot de mon côté! et puis il y a peu de chance que je rencontre l'agent G, non? à moins qu'il ne fasse une mission le 7 :p
-
Zone française
Yeahh! et moi je ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D En parlant de diffusion de concerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p
-
Zone française
ouii Perrine, je vois que les gens reviennent ! :) non, je ne peux pas aller au Main Square, et plus la date approche plus je suis dégoûtée ! :P oh oui c'est vrai, je voulais y jeter un coup d'oeil pour voir un peu ce que ça donnait un public au PdP ! j'ai loupé tant pis !
-
Zone française
toujours personne ? :rolleyes: :p
-
Zone française
hi hi hi ! :evilgrin: :evilgrin: edit: restes zen Cha ! :laugh3:
-
Zone française
"tous le même drapeauuuu! ohhhh! ohh! ohhh!" :lol:
-
Zone française
en parlant de ça, j'aime beaucoup ton t-shirt Patricia ! :) je commence aussi à réfléchir comment je pourrais faire le mien, il faudrait que j'achète de la peinture rouge car je pense opter pour un T-shirt blanc!
-
Zone française
non, c'est tout à fait normal ! Et en plus c'est recommandé de changer un peu de temps en temps ! :) Ahhh ! 8 chats! :p impossible de mettre le nez chez toi sans me transformer en Elephant Man ! :lol:
-
Zone française
Coucou tout le monde ! how are you ? ouiii j'aime beaucoup le remix de Strawberry Swing dans la petite video postée par Miller !! :D C'est tjs sympa d'avoir de leurs nouvelles! ^_^ c'est bien calme ici aujourd'hui! :p