Everything posted by arwen88
-
Zone française
Merci pour ces conceils Cha ! ^_^ on va tous être beaux le 7 septembre! :p
-
Zone française
en lisant ça je suis bien contente d'être allergique aux chats ! :lol: C'est exactement la couleur que je cherche! il faut que je trouve qq chose de solide ;) (la partie solide pourrait faire support, puis on colle le papier doré dessus)
-
Zone française
oui, c'est vrai, ils devraient en avoir là-bas! Merci Cha! la pro de l'art graphique ! ;)
-
Zone française
enrhumée ! mais sinon ça va! :P dites, je commence à penser qu'il faudrait que je me prépare pour septembre, est-ce que qq'un sait où je pourrais acheter du papier doré assez rigide pour fabriquer des couronnes ? :)
-
Zone française
Coucou tout le monde !! Ahhh, ça fait du bien d'avoir enfin un peu de temps libre! Et en plus le beau temps est revenu! (pas trop chaud quand même, la chaleur c'est pas mon truc :P) Et en plus, il n'y a que moi pour tomber malade en plein moi de mai, donc aujourd'hui je vais éviter de mettre le nez dehors :lol: Alors tout le monde va bien ? :)
-
Cherche musiciens Paris reprise Viva La Vida
j'adore ton idée! je t'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée! :)
-
Cherche musiciens pour reprise Viva la Vida
love your idea !! :D
-
Zone française
Merci Elodie pour ce compte rendu !! :D Ahhh! le NMA :lol: oui c'est ce que je me suis dit aussi! :rolleyes: Qu'est-ce que ça peut être bien ce défi? j'ai hâte de savoir! J'ai revisionné quelques unes de ses vidéos sur son site, et je dois dire que certains défis sont vraiment pas mal! :lol:
-
Zone française
Bonsoir les p'tits loups !! :D @Elodie: des détails! des détails! ^_^ c'est drôle, j'aieu la même réflexion ! :lol: j'ai une petite question sur twitter (je me considère encore come débutante :P): quand on laisse des commentaires sur les photos de guy, il peut tous les lire! Mais quand une news est postée, et qu'on clique sur répondre, il faut que la personne à qui on répond nous suive pour pouvoir lire le commentaire, non? (désolée si c'est une question idiote :P)
-
Upgrades?
what's wrong about Jackie ? :uhoh: :lol:
-
Zone française
good night Chavi ! bonne nuitée les gens! je vous quitte aussi! :)
-
Zone française
c'est super d'avoir pu trouver une société! et elle finance tout?
-
Zone française
je prends ça comme un compliment! :D :lol:
-
Zone française
oui, ça sera à la tête du client! :lol: Tout à l'heure, sur le zapping de Direct8, j'ai vu le dernier buzz de Gonzague: son scandale en direct sur un plateau télé :P
-
Zone française
message subtilement passé :lol: oui, j'en avait trouvé un aussi, ça peut valoir le coup ^_^
-
Zone française
j'adore ton raisonnement :lol: au pire c'est vrai qu'il reste les bâtons lumineux (pas de danger niveau vigils) (mais c'est moins facile à trouver :P) Chavi, tu aimerais mon autre idée, mais elle est trop dur à réaliser :lol:
-
Zone française
:lol: merci Chavi :P oui c'e'st inoffensif, c'est fait pour tenir à la main, regarder sur la 2ème photo le petit garçon en tient un ! :P mais c'est vrai que dans la fosse il faut avoir de grands bras! mais pour les gradins pas de souci je pense! :P Après c'est sûr que la sécurtié peut trouver à redire... mais on laisse bien passer les supporters avec leur fumigènes, alors ça serait de la descrimination coldplayienne! :veryangry2::laugh3:
-
Zone française
oui, mais en même temps quand il y a des matchs de foot, les supporters se lâchent avec les fumigènes, alors... :rolleyes: je vais creuser la question ;) Les vidéos auraient pu s'appeler L'art et la manière de se ramasser ! :lol:
-
Zone française
ah bah tout s'explique ! pauvre petit bras... :P D'ailleurs, puisque tu as posté cette photo, j'en profite: avec le PdP qui arrive, mon petit cerveau de fan est en ébullition et pond des nouvelles idées tous les jours! (:P), certaines moins réalisables que d'autres... :rolleyes: mais puisque les garçons entrent sur scène avec leut petit feu d'artifice, j'avais pensé que nous on pouvait allumer des petits cierges magiques! Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est (car j'ai moi-même mis du temps à savoir comment ça s'appelait), voici: Et en faisant des recherches, j'ai déjà lu dans un compte rendu de concert que les gens en avaient allumés pendant une chanson, donc comme le PdP est en plein il n'y a pas de raison que ce soit interdit d'en allumer! :D (mais c'est vrai que ça sera peut-être plus pratique pour ceux qui seront en gradins)
-
Zone française
je confirme je peux être très maladroite :P je peux me faire plusieurs bleus par jour qd je suis en forme :lol:
-
Zone française
si c'est le cas ça me fait un point commun avec Chris :lol: (ça et le chocolaaat :P)
-
Zone française
yeah! I'm gonna ruuuuule the wooooorld ! :P charmant pour R#42.. :lol::lol:
-
Zone française
comme dit Elodie, c'est le Coldplay Karma! :lol: congrats! mine de rien, le PdP, ça approche!! ^_^ on doit être opérationnel :dance:
-
Zone française
c'est ce que je me dis :rolleyes: :P il faut aussi que je commence à réfléchir au matériel pour le concert: t-shirt (attention, fait maison :P), et autres accessoires pour une ambiance de folie! :P @Cha: j'espère que tu n'as pas été trop touchée.. ;)
-
Zone française
Amis coldplayers, bonsoir ! ^_^ Salut Cha ! Je suis désolée de l'apprendre... Il y a eu beaucoup de pluis et une vent très fort en région parisienne, mais pas trop de dégâts.. J'ai vu aux infos que le Nord a été beaucoup touché, bon courage ! :kiss: Je fais une petite pause dans le travail, j'ai mon dernier exam demain matin. C'est un exposé oral, et j'ai choisi de parler d'Oxfam & Fair Trade! :)