Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
that's good, keep going!! ;) marsu: oui, il me semble que j'avais posté la dernière photo, mais ce n'est pas moi qui l'ai prise, je l'avais trouvé sur internet lorsque je cherchais des infos sur le meilleur emplacement. Donc je ne sais pas du tout de quelle place elle a été prise :\ alexcouette: le 1er rang est peut-être légèrement bas, mais la porte I semble être un bon emplacement! Pour l'instant ne te précipite pas, c'est quand même une bonne place comparé aux autres portes actuellement en vente: il ne reste plus que des catégories 2 & 3! Si tu veux réellement tenter d'échanger ta place, je te conseille d'attendre d'éventuels désistements.. Et surtout ne pas allez sur Ebay: les vendeurs sont de vrais voleurs!! :o Je viens d'allez voir sur ticketnet: plus de place en cat.1 et plus que 3 places en cat.2! L'ambiance promet d'être bonne ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
héhé Carla and her countdown ! :laugh3:
-
Life in Technicolor 2 on piano?
actually, the host of the ceremony is Greek! :P (Nikos)
-
Life in Technicolor 2 on piano?
Thanks! I'll try to work it out! It would be great if someone could try to do a tutorial (video) :embarrassed: thanks !!
-
Post pictures of the gorgeous Chris
He looks so lost on this one, so cute ;)
-
Zone française
entièrement d'accord avec oups, a-chan et Khalplay !! Je n'ai rien à lui repprocher, tout ne peut pas toujours être parfait! Et j'ai préféré son naturel et son charme à toutes les choré des autres participants! J'ai totalement craqué sur cette nouvelle veresion acoustique que j'ADORE! et son petit look de clodo lui va très bien :laugh3: alors merci Chris pour cette petite merveille au piano et bravo pour ce prix d'honneur ;)
-
NRJ Music Awards (17th Jan) - Cannes / Chris Martin performs solo 'LiTii'
He's really handsome on that picture, I love his new look!! ^^ Amazing acoustic version! I already loved LIT II, but tonight he left me speechless ^^
-
Zone française
OMG! pour ma part j'ai ADORE cette version!! bien sûr la performance n'était pas parfaite, mais il était qd même tout seul sur scène, avec une nouvelle version d'une nouvelle chanson, et en direct, donc je pense qu'on peut lui pardonné! :P et son nouveau look: just perfect!! :love:
-
Zone française
J'ai également terminé mes examens aujourd'hui! :P ça fait vraiment du bien quand ça s'arrête! j'ai hâte de voir la performance de Chris demain soir ^^
-
What Coldplay songs make you cry?
Fix You Swallowed in the sea Now my feet won't touch the ground and the soft beginning of 42 (the lyrics mean a lot to me)
-
Zone française
Merci! les photos sont top ;)
-
NRJ Music Awards (17th Jan) - Cannes / Chris Martin performs solo 'LiTii'
That's not very nice for Renan Luce :confused: I really enjoy his songs! You're right he's very talented (d'ailleurs j'ai voté pour lui dans sa catégorie ;))
- Zone française
-
Zone française
Nikos, s'il te plait, pas de gaffe sur ce coup-là ! :P
-
NRJ Music Awards (17th Jan) - Cannes / Chris Martin performs solo 'LiTii'
Yes, I'm also a little afraid of Nikos :laugh3: those who know him will understand us! *please, call him by his right name :P*
-
Zone française
soyez patients, vous aurez bientôt ces petits trésors entre les mains! ;) (mais je vous comprends!)
-
NRJ Music Awards (17th Jan) - Cannes / Chris Martin performs solo 'LiTii'
again: oops :laugh3: I really believe they're gonna win, at least in one of the categories. They're far better than the other nominees! ;)
-
17-01-2009 NRJ Music Awards
sorry, I haven't seen that! :P
-
17-01-2009 NRJ Music Awards
And please, for those who can, don't forget to vote for them !! ^^ (They're also nominated for Best Song!)
-
NRJ Music Awards (17th Jan) - Cannes / Chris Martin performs solo 'LiTii'
I can't wait to see it!! and do not forget to vote for them!! they're nominated in 3 categories ;) (I'd love to hear Chris' french speech ^^)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
I've already joined the group, thanks for creating it! :crown:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
well in that case, I'm coming with 3 other people (a friend, my mother and my aunt :P) so + 3 for me !
-
Postcards From Far Away project | Previous pre-delivery discussion (thread closed)
Thank you Debs!! ;)
- Zone française
-
Zone française
Oui, pas Jay-Z :P (je crois qu'il sera là pour Lost, c'est déjà assez lol)