Everything posted by a-chan
-
The Tudors/Henry Cavill/Michael Hirst Projects Thread
Nothing new on the Tudors front except new pics of costumes! You know my addicting for that so here it is! Catherine Parr's dresses Elizabeth's dress a red dress *w* :awesome: --edit--- Kitty in the tower...*sad*
-
biggest band: Kings of Leon or Coldplay
Sorry my friend... I've voted Coldplay. Cause as much as I love KOL, CP is bigger than KOL. Been under the spotlight AND successfull for much longer than KOL, and worldwide. I *think* KOL are still pretty low key on some parts of the world (asia?). AND KOL are not yet a stadium band...(don't count festivals). Yes and no. Pity (like CP with Viva) that only one or 2 songs (counting Use somebody) that is aired too much but this may have push some people to listen to their other stuff and become fans. So it's a good thing in a way :)
-
Following the herd: Fear dictates what music teenagers listen to
I say: you have to listen to the worst to enjoy after the better :D We ALL have listen to shitty music as teenagers. I had my spice girls moment when I was 14 and I'm not ashamed of it. I had fun listening to it back then and still have fun listening to it now, it reminds me of this happy time, kinda like a 'proust madeleine'. So yeah right now the kids are into Bieber and Tokio Hotel but hey..they're kids! I don't see the harm in the fact they have their idols, how shitty they can be. Music is about feeling and if it make them feel good, then who cares?!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Very nice indeed! Kinda reminds me of Noah & the whale :)
-
Coldplay is filming the Viva la Vida Tour DVD in Barcelona ,Spain !! (Newspapers sources)
Yep! I doubt too cause there were sound problems at the Barcelona show and a fan asked a cameraman who said (if I remember correctly) that they were scrapping this show because of that :/ So what to believe :shrug:
-
Coldplay is filming the Viva la Vida Tour DVD in Barcelona ,Spain !! (Newspapers sources)
:awesome: can't they make the announcement for the DVD already :bomb:
-
Zone française
putain mais non! :stunned: Il l'a pas annoncé sur son site ce c*n!! Mais bon, je ne me réjouis pas trop car ça dépend quel jour il passe...déjà si c'est vendredi, c'est mort... et puis en festival, il assure mais le set est court et comme j'ai pas envie de faire le pied de grue dès 7h du mat et/ou me faire piétiner par la foule, ça sera surement sans moi...Je préfère le voir dans de 'bonnes conditions'...Mais il ne faut jamais dire 'never' :D
-
Zone française
Je confirme je connais pas du tout, mais c'est sympa. En tout cas, encore un groupe qui surfe sur le grand retour des années 80! Ahh ce bon vieux clavier bontempi XD oh oui :awesome: rejoins la tribu des adorateurs de la Followill family! Du coup, ça m'oblige à... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=F-3o91gtCFQ]YouTube- Kings Of Leon - I Want You[/ame] Get back on track, pick me up some bottles of booze... Rahhhhh ça sent le sud des USA, la poussière et le mâââleee :lol:
-
Zone française
Oui :D mais je suis en place assise car l'amie avec qui je viens n'est pas (ou plutôt 'plus' XD) fosse. Mais on est super bien placée 3 rang :cool: De rien :kiss: :D ça doit être l'humour spécifique des Aurélie :lol: M83, je vois pas ce que c'est... :thinking: le reste, je le mets dans la liste de 'jécoute avec plaisir à la radio mais ça s'arrête là'. Si tu as des envies de nouveaux groupes...je peux te proposer...
-
Zone française
Nan mais c'est vraiment sincère, je suis sur le cul! :stunned: On dit merci la génétique! :lol: Très bonne liste Aurélie :sneaky: (U2 n°2... :lol: il y a que moi que ça fait rire?! XD) Et j'ai oublié la bande à Gary dans ma liste :facepalm: je mérite pas d'aller les voir en mai :whip:
- Mew
-
Zone française
Sérieux? :stunned: Attends, j'ai vu ta photo sur le topic des concerts SA et tu les fait carrément pas! Je t'aurai donner 25-28... Ecouter Coldplay ça doit conserver :D
-
Zone française
tu as quel âge Raphaele?
-
Zone française
C'est normal, il est 'ricard moins le quart', c'est l'heure de l'apéro, tout le monde est là :laugh3:
-
Zone française
humm... on ne se moque PAS des mamies de ce topic SVP! :laugh3: J'ai 27 ans et Angélique 32 si je me souviens bien.. :thinking: Mais bon, l'autre jour Camille m'a surprise en me disant qu'elle croyait que j'avais son âge (22) donc je me dis que je fais pas si 'mamie' que ça :laugh3: Mes goûts musicaux n'ont pas grand chose à voir avec mon âge, ni mon univers familial (mes parents c'est Johnny Halliday et Mireille Mathieu :dozey: et ma soeur, tout ce qui est variété française type Christophe Maé, bref un unviers très francophone!)... c'est juste que je suis très curieuse de nature et je me suis faite ma propre culture au fil de mes découvertes! :) J'écoute un peu de tout, du vieux (le 'patrimoine') comme du tout neuf! J'ai commencé à écouter à fond du Queen quand j'étais en 6e alors que toutes mes copines étaient à fond sur Take that et World Apart... :rolleyes: Comme Léa, un peu extra-terrestre la gamine XD
-
biggest band: Kings of Leon or Coldplay
You doubted my inconditional and eternal love for the boys (meaning coldplay)?? :rolleyes: :whip:
-
biggest band: Kings of Leon or Coldplay
yep but it's true. As much as I love KOL, Coldplay is bigger (and better)...
-
Zone française
Je plussoie!! Le Mouv', ils en passent quasiment pas, c'est le BONHEUR!! (et pas de r'n'b/dance/techno) :smug: Bref: Le Mouv', l'esprit ROCK!
-
Zone française
Laisses-moi deviner, tu écoutais RTL2??? (je dis ça car ce sont les seuls à passer Queen en boucle :lol: ) Et je me fais la même réflexion à chaque fois que je les entends :lol: et je monte aussi le son de ma stéréo dès qu'il y a une chanson que j'adore qui passe à la radio :laugh3: Allez, mettez ça à fond les ballons mes chéris! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=gfLD-7bCtME]YouTube- I Want It All (Queen Rocks)[/ame] On en fait plus des comme ça....v.v
-
Zone française
Pour moi disons que c'est un des anges de dieu :lol:
-
Zone française
C'est normal...c'est dieu (de la musique) :rolleyes: Joli solo en effet! Mais j'ai du mal avec Pink Flyod je sais pas pourquoi... :thinking: Mon guitare hero, c'est -et pour toujours- tonton Brian <3 [ame=http://www.youtube.com/watch?v=IBOnmOUSQdI]YouTube- Queen - Brian May Guitar Solo [ High Definition ][/ame] :smug:
-
The big Viva merch sale!
I've bought last summer the LITii tee and it was perfect ;)
-
Zone française
Oui, les titres sont bons :D Si, si avec également Martin Terefe le producteur (qui chante un peu dans Apparatjik). Pour le claviériste de A-Ha (et accessoirement parrain de Nico, la fille de Guy) tout le monde l'appelle Magne F (ou Mags XD) Je suis multitasking :lol: En fait, je marche par 'grades' avec des groupes que j'aime +/- mais je peux pas écouter un seul artiste tout le temps sur une très longue période. Je marche par 'cycle', il y a des périodes où j'écoute plus untel que untel mais certains reviennent plus fréquemment selon sa position dans mon "échelle d'adoration"..qui donne à peu près ceci dans l'ordre: -Hors catégorie car trop génial: Jeff Buckley -N°1: COLDPLAY -après, la liste des indispensables pour ma survie : Queen, les KOL, les RHCP, Paolo Nutini, Franz Ferdinand, Florence+The Machine, Sigur Ros, Renaud, Tété -ensuite la liste des j'aime beaucoup, beaucoup: U2, Placebo, Mika, Maroon5, The Corrs, Tori Amos, Keziah Jones, Micheal Jackson, Robbie Williams, Bénabar, Whitney Houston (période pré_crack/anorexie), les Crans, Lenny Kravitz -et pour finir la liste des j'aime bien: ben tout le reste: ça va de George Micheal à la Motown en passant par Bon Jovi et Gershwin XD Pour ta liste Angélique: j'adore Texas!! Goldman, je peux plus,ma soeur m'a trop saoulé avec lui quand on était gosse (d'ailleurs, elle doit être un tout petit plus vieille que toi).
-
Informative Talk on Guy...
Sorry, I don't know that much :lol:
-
Zone française
Vouiiiiiiiiiii :blush: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=HzdbdNRE0rA]YouTube- Jonas Bjerre can't beat kids at Guitar Hero.[/ame] (je m'y ferais jamais au 'yonas', on a l'impression que c'est d'une marque de yaourt XD)