Everything posted by a-chan
-
Zone française
Yeah, we're talking about the strike in universities here and how it's a total mess for students... :/ Things never change and sadly, all generation of students have known this... :/ On parle de rillettes, alors forcément le manceau se réveille :laugh3: Oui, celles du Mans sont plus grasses, c'est carrément meilleur! (pas pour la ligne malheureusement...>.>) --edit pour Chavi------------------------- :laugh3: trop vrai.
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
QUI n'a pas vu et/ou écouter des bouses pendant son adolescence?!! :laugh3: Ca fait parti de la construction de tout individu, une sorte de rite de passage vers la médiocrité avant d'apprécier enfin (pas toujours...XD) les bonnes choses! :D
-
Zone française
Welcome Crests of Daylight!! It's alright if you speak 'frenglish', we'll understand it anyway !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Pareil. :thinking: mais bon, il faut avoir vu le pire pour apprécier le meilleur :D
-
Zone française
Je te retourne la réflexion :lol: Cette ville ne craint pas tout à fait du boudin après tout XD!
-
Zone française
Alors le prénom c'est Aurélie et oui, j'habite Tours, la ville des rillettes :lol: (même si personnellement, je préfère celle du Mans XD!) Bon courage à tous ceux qui subissent la grève, je compatis ayant moi-même subi ça il y a quelques années.... :dozey:
-
Zone française
Et c'est dans des cas comme ça que je me dis que je suis contente d'avoir fini la fac! :D
-
Zone française
Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
*HIGH FIVE* (haveeeeeeee you met Ted?) Ian et Jenjie non??
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Tu es si grande que ça ??!! :laugh3: T'inquiètes, j'ai l'habitude de me faufiler ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui et à Wembley aussi ;) ce qui est un peu du suicide vu mon 1m50 mais je veux être 'au coeur de l'action' :D donc je ferai la queue bonne heure pour être pas trop mal placée...
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Aurélie ;) Mais je penses que je serai pas la seule à vous dire qu'après 8 heures de queue, j'ai passé le concert à chialer par intermittence :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouhhhh pas cool pour seetickets!! Pourtant, on a pas eu trop le choix les sites 'off' rebalancent la-dessus...Mais ils demandaient il me semble pour ceux hors UK mais en Europe de prendre l'option 'lettre recommandé' avec signature à la livraison....Wait & see! Pour Wembley, je voulais y aller car c'est le plsu 'gros' truc qu'ils aient organisé rien pour eux! Je penses que ce concert fera date dans leur carrière, et je voulais y être! Dernier concert après deux ans de tournée, dernier concert avant de le revoir dans..2-3 ans ToT Il y aura beaucoup d'émotion je pense (et des guests *w*) Bref, it's gonna be LEGEN-wait for it-DARY!
-
Zone française
Moi aussi j'ai vainement essayé de commencer la série pour voir ce que c'était et j'ai même pas fini le 1er tome tellement j'ai trouvé ça tarte! Des persos creux comme des vases, une héroine quiche à souhait qui pense son temps en mode JFEF 'haaan, il est trop bôôôôô'.... :dozey: Je crois que je suis trop vieille pour ce genre de romans XD
-
Zone française
J'aurai bien aimé mais je me souviens plus le site avec lequel j'ai fait ça...c'est comme photofunia mais avec des gifs.... *memoire de poisson rouge*
-
Apparatjik
Oh boy...it's like a giant spider!! I HATE SPIDERS!! Why did you do that guys, furthermore after the 'eye surgery video'.....!! O-M-G!!!!!!!! THAT is good news!!!!! I want a full album too!!!!
-
Zone française
Evidemment ce genre d'annonce marche avec n'importe quel membre du groupe, je suis pas difficile :D
-
Zone française
XD je vois qu'on planifie sérieusement un kidnapping de masse XD! L'an dernier, je m'étais fait un ava pour le concert de Bercy... :lol:
-
Zone française
Super CR Marsu!! J'ai un couple d'amis qui est aussi allé au concert W9, tu peux pas savoir comment je les ai hai sur le coup, surtout que j'ai su qu'ils y allaient en regarder le cocnert sur W9!!! Ils ont été prévenus tellement à la dernière minute, qu'ils avaient prévenus personne... Pour le concert du 10, je dois dire que pour ma part, j'ai cru jamais arrivé à ce concert...XD!!! Avec mon bol habituel, le train au départ de tours voulait pas démarrer, donc impossible d'aller choper la correspondance TGV qui se situe à la gare suivante... Heureusement, le TGV nous a attendu, résultat 20min de retard... Ensuite, problème sur la ligne de metro, bien évidemment dans le sens qui va à Bercy...Le métro qui s'arrête toute les deux minutes, j'ai cru que j'aillai péter un vieux câble..!! Heureusement, arrivée vers 19h30 à Bercy: OUFFFF!!! Ensuite, glandage dans les gradins...Après,la beau danube bleu et *squeeee*.De ma place j'ai pu voir (et filmer!!) les loulous s'installer pendant LIT!!! C'était parti pour 1h30 d'époumanage en mode *transe ultime*. Ensuite au retour dans le TGV, j'écoutais bien évidemment les loulous et je me rends compte au bout d'un moment dans le reflet de la glace qu'il y a un mec qui me fait des grands sourires et qui commence à me draguer...Je comprenais pas pourquoi jusqu'a ce que je me rendes compte que je souriais niaisement (because of concert revival avec mp3) XD Le pauvre, il s'est fait des gros films pour rien XD!!
-
[6th May 2009] Will Champion interview: "Only our successful songs are linked to plagiarism" (update
:laugh3: you're so right Will!! I like this interview, he responds just how he should have ^^
-
Apparatjik
Woooooooooo great berrypic!!!!! That ear.... :rolleyes: I hope they put a new song quick on their myspace!!! It's been a long time!!
-
Zone française
Clair que monter sur scène ça doit être top! Pour le concert du 10 l'an passé, il a dédié une chanson à une certaine Clémentine et j'ai pas pu m'empe^cher de penser 'c'est QUI cette veinarde?!!!!!!' XD Yep, j'ai loupé tellement de concert par le passé et en fan de la 1ère heure je me DEVAIS d'être là, c'était pas possible autrement! Résultat, j'embarque le meilleur ami de ma soeur qui a loupé Bercy l'an passé :D
-
Zone française
Moi aussi j'étais surexcitée!! 9 ans que j'attendais ça!! (oui, auparavant, les joies de la vie étudiante et des ressources qui vont avec...) En plus le jour du concert c'était aussi celui de mon anniv alors fêter mon anniv avec loulous (en même temps que Jonny boy, le PIED!) Meilleur cadeau d'anniv de ma vie!! A la fin du concert, je suis restée 5 min assise complétément ébétée à me dire 'maintenant, je peux mourir tranquille' :lol: Pareil :laugh3: Wembley, je sais pas comment je vais faire, il va me falloir un an pour redescendre sur terre!! :rolleyes:
-
Apparatjik
Yes!! Afterall, he's the reason why the band sell so many calendars :D
-
Zone française
Je sens aussi la chanson cachée! Je vois pas pourquoi ils auraient appelé l'album comme-ça s'il y avait pas la chanson dessus!!