Everything posted by angedediamant
-
Zone française
J'ai eu une furieuse envie d'y aller pour Liverpool. :lol: Mais bon, tant pis. J'attendraiiiiiiiiiiiiiii que Coooooldplaaaaaaay revienne à nouuuuuveaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu j'attendraaaaaaaaaaaaaai avec Teddyyyyyyy s'il le faaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuut ! :laugh3:
-
Zone française
C'est gentil. L'opération est terminée mais ils la font encore dans quelques magasins carrouf pour épuiser les stocks. Attention, c'est carrefour normal, pas market ! :D C'est pour les hidden gigs ?
-
Zone française
Salut les filles ! :) Moi aussi faut que je fasse ma carte. Ca part au States ! :) Personne n'aurait des cartes dreamworks à me filer par hasard ? Ce sont des cartes données par carrefour. Je fais la collection et vu que je n'ai pas pu aller souvent au carrefour car j'habite à 20 km de là, je n'ai pas pu tout avoir. Je vais devoir passer par Ebay sinon.:cry: Allez qui veux être gentille-mimi-tout-plein avec la didi coldplayique ? :heart: Bah quelle horreur. J'ai rêvé cette nuit de Lady Gaga. Elle me forçait à faire une photo avec elle. Brr. Elle avait un de ces costumes ridicules dont elle a le secret. :lol:
-
Zone française
:laugh3: I love it too. :P :D Thanks. Have a nice day ! :heart:
-
Zone française
You are brave ! :D It's is raining here. :laugh3:
-
Zone française
:P What a great idea ! How are you ? :P
- Zone française
-
Zone française
C'est pareil alors. :D J'avais un peu de mal avec la philo. J'ai des difficultés à réfléchir quand c'est trop cadré. :thinking: Bien que ça semble un peu du n'importe navak la philo. :laugh3: Wow. Qu'est ce qu'on ferait pas sans la technologie ! :D Comme quoi, même des voix peuvent avoir la classe ! :cool: Ils ont tellement glandé que j'ai eu un devoir à faire en 4 jours au lieu d'1 mois. :rolleyes: Et encore mieux ! :laugh3: J'ai ouvert un cours disponible le 23 avec un devoir "à rendre le 14". :laugh3: BOn courage pour ta grammaire ! :D Ah ah, ça me fait penser au sketch de Gad sur la célébrité (qu'il avait fait sur TF1). :laugh3: :P C'est assez bizarre comme sentiment. Après tout, ils sont humains aussi, ces people mais il y a quand même une sorte de barrière. :thinking: Et on se dit "Mais qu'est ce que je vais lui dire ? Ah oui, ça, ça et ça ! Est-ce que je vais l'embêter ? ..." :laugh3: :laugh3: Mon dieu, c'est génial ! :laugh3:
-
Zone française
Eh voui ! :laugh3: Merciiii ! :D Ca me parle tout ça ! :P :laugh3: Mais non, on est tous un peu taré (surtout moi ! ). :laugh3: Je n'ai pas encore tous mes cours. Il me manque le français, la lexicologie, la littérature anglophone et la civilisation anglophone. :rolleyes: Donc je suis en train de faire plein d'exos en attendant certains cours. J'ai presque fini mon livre de lexico ! :laugh3: J'ai 3 livres à lire ce semestre donc je commence Hamlet. :D C'est ce que je préfère la littérature ! Ma chambre est envahie de livres. :laugh3: Mais je préfère largement l'écriture d'invention au commentaire. :thinking: Oh tu es mal-voyante ? Je ne savais pas. Tu utilises un système à reconnaissance vocale ? Merci ! Bon courage aussi. :P
-
Zone française
:D Yaaaann :heart: Je fais ça en grammaire cette année encore. :D Contenu dense, discret et compact. :laugh3: On a un peu tendance à penser en français, c'est ça qui nous vaut notre perte. :P Je galère sur autre chose. J'attaque la phonétique anglaise. J'ai passé l'étape des voyelles, je vais attaquer les diphtongues et triphtongues. :o Et je vais faire pareil en français ! :laugh3: Au secours ! :laugh3:
-
Zone française
Hello les Frenchies ! :P :D C'est un émission géniale et Yann y est pour quelque chose. :laugh3: Je la trouve super spirituelle/mystique cette chanson. :P C'est possible ! Je ne suis pas la seule, ça me rassure ! :laugh3: Hi Amy ! :D Let's taaaaaaalk.... Let's taaaaaaaaalk ! :P
-
Zone française
C'est la fatigue, j'ai fait une faute. EssaiE. :lol: Ah m.... Bon, ça sera pour la prochaine fois ! :laugh3: C'est une belle chanson. :) (3 ans plus tard) Eh, au fait Chrissou.... :D Perso, j'ai bien envie de savoir quelles chansons ils ont écrit sous hypnose. Je garde un souvenir de leur dernier grand journal où Chris parlait de ça.... " Ils nous a parlé, on s'est tous déshabillés... (je vous jure il a dit ça !!!! :laugh3: Ah, Chris, je t'adore) Je ne sais pas ce qu'il nous a fait mais le lendemain, on avait écrit 3 nouvelles chansons.":D Donc bref, je veux savoir quel oeuvre est dûe à une transe ! :laugh3:
-
Zone française
Essaie de voir avec Debs ! :D
-
Zone française
Je l'avais même emmené à Londres, ce carnet. :rolleyes: Je me disais que si j'avais ça allait provoquer une rencontre coldplayique... :lol: :laugh3: Ce qui est dingue, c'est qu'on pense à plein de trucs et que dès qu'on se trouve face à l'artiste, on ne sait plus quoi dire ! :laugh3:
-
Random Coldplay thoughts...
I opened a book (about lexicology) and it was written "a rainy day" :P
-
Zone française
Je ne sais pas comment tu as fait. :D Je suis super timide ( au point de rougir assez souvent) et j'ai fait l'expérience de quelques rencontres avec des célébrités ou je buguais un peu. Dubosc : "Oh des chocolats. Merci ! Ah ah, tu veux que je grossisse ? Moi, pensant : "Vous pouvez vous le permettre ! " : "Oui". :laugh3: Je dis des imbécilités ou je ne sors que quelques mots. :laugh3: Vu les rêves que je fais où je me réveille avec des larmes de bonheur post rencontre coldplayique, je ne crois même pas que je serais capable de contenir mes larmes. En plus avec l'un des seuls CDs que je n'ai pas et DEDICASSE en + ! :o Je fais un truc très bizarre d'ailleurs... J'écris sur un carnet toutes les questions que je veux poser aux loulous... :rolleyes: Y'en a un bon paquet ! :laugh3: Mais j'y crois, un jour je ferai mon "quotes game" et je montrerai Teddy à Chris et il me dira (avec des yeux amoureux) : "Nice bear" et "Miller, take a pic !" ! :laugh3: Va valoir que je révise mon alphabet car je crois que j'ai oublié ! :laugh3: J'apprends plein de trucs avec mes cours mais ça, ça me sort de la tête.
-
Zone française
Moi aussi je veux aller à Londres !!!!! :D Bonne chance pour les voir. J'y suis allée en 2008 mais Londres me manque. ( Bon je veux aussi voir les loulous !!!!!!!!!!) Perso, c'est juste mon Chrissounet d'amour trop chou accro au chocolat. :P :kiss: "Jé sewui rawi dé té rhencontwer Hélodie... Marry meeee ! " :laugh3: Depuis cette histoire, je rêve d'emmener mon Teddy à Londres pour une dédicace coldplayique.... :heart: J'avais eu pas mal de succès avec les roadies au PDP. :P Cool. :p Moi, ça sera James Blunt. You'reeeeeee beaaaaaaaaaaautifuuuuuuul it's truuuuuuuuuuuuue ! :lol: Dès qu'un chanteur parle un peu d'amour je craque, même s'il chante un peu comme une chèvre. :lol: Il a un truc bizarre dans la voix mais j'aime quand même. :rolleyes: :laugh3:
-
Zone française
C'est clair ! :D Avec Safety, c'est le 2ème plus rare. :o Je viens de voir Johnny avec sa grosse barbe dans le thread beehive. Mon dieu, je ne l'avais même pas reconnu ! :laugh3: Je retourne bosser. :rolleyes:
-
Zone française
Y'a intérêt ! :laugh3: OH PUTAIN X2 !!!! :o Je viens de voir tes cadeaux. Je te hais ! :laugh3: Bon, je retourne à Hamlet. To be or not to be (JEALOUS) that is the question....
-
Zone française
OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :o Comment je suis trop jalouuuuuse (et contente pour toi .... :laugh3:) ! Je donnerais des centaines de kilos de Milka juste pour lui parler. :heart: J'adore ma mère.... "Bah, va vivre à Londres si tu veux voir ton Chris". :rolleyes: Bonne soirée les filles !
-
Zone française
:lol: C'est assez sympa pour faire marrer les copains (je tripe aussi toute seule :laugh3: ). Oki. Comme moi alors. Oh c'est dommage. Je veux Green Eyes a mon mariage ! :lol: Je suis une tarée coldplayique ( et une tarée tout court ! :lol:) ! :laugh3: Maman, où je suis tombé ? :laugh3:
-
Zone française
:laugh3: Avec l'accent allemand et l'accent anglais, le russe fait partie de mes préférés.:P Si tu savais le nombre de fois que j'ai tripé dessus. :laugh3: Merci pour ce cours. :P Tu as appris cette langue à quelle occasion ? :laugh3: Serait-ce possible ? Oh pour l'amour coldplayique, il existe une fille plus tarée que moi ! :lol:
-
Zone française
:P Du russe du russe ! :) Je sais particulièrement bien faire le russe qui parle français, d'ailleurs. :laugh3: Mon accent est très sexy ! :laugh3: A ce point-là ? :laugh3:
-
Zone française
Je suis tarée mais faut pas le dire. :laugh3:
-
Zone française
Merci. :P Ah ah vive les maïtikas. Je dois être la seule fille à aimer les araignées....:laugh3: