Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. C'est clair ! :shocked2: Je ne suis pas non plus puritaine, mais je trouve ça d'une vulgarité ! :inquisitive: J'ai ouvert un catalogue de Noël et je suis tombée sur des cartes de catch. Moi je jouais aux polly pocket ! Les temps ont bien changé ! :laugh3: Apparemment, ils ont ça dans les cours de récré. :inquisitive:
  2. Mon meilleur ami est fan. J'ai pu voir leur tête. :laugh3: Les femmes sont à moitié nues, je crois en plus. :inquisitive:
  3. :laugh3: C'est un peu trop violent pour moi, le catch. :P Je suis une petite nature ! :laugh3:
  4. Ah le tropical, c'est trop bon. :D Les points oasis sont sur les bouteilles 2L et les pack 6X25 cl. 1 point par bouteille normalement. [ame= ] [/ame] ON VA TOUS MURIIIIIR !!!! :lol: C'est pour avoir ce genre de choses : http://www.oasisforfun.com/boutik/ Parce mon meilleur ami m'a dit que son pote travaillait à Bercy. Tu n'aurais pas pu me sortir ça AVANT !!!! :laugh3: Vu que je le bassine avec Coldplay et que je lui ai dit que j'arrêterais de lui en parler si je rencontrais les loulous... ( J'ai aussi dit que j'épouserai le gars qui me fera rencontrer Coldplay :lol:) :laugh3: Il va essayer de m'arranger ça. :D J'espère qu'il ne vont pas faire qu'un stade. :laugh3: Moi j'ai fait un truc un peu plus glauque. C'était un résumé d'un texte audio. Il met tout le temps la BBC, mon prof. :D En gros, c'était un débat sur la violence des jeux vidéos. Un ado a tué son ami juste après avoir joué à un jeu de tir.:dozey: Y'a vraiment des tarés en ce bas monde... Y'a pas de risques avec moi. Je n'assomme que des lapins crétins. :lol:
  5. Bonjour Tant pis. :laugh3: Merci d'avoir cherché ! J'ai trouvé un filon pour mes cartes. :D Des points oasis contre des spéciales et titanes. Va falloir que j'en achète des bouteilles pour ma collection ! :laugh3: Je suppose qu'elle veut acheter les gros trucs de la boutique. C'est fou, elle en a plein en double ! :bomb: Je vais officiellement avoir ma première titane et j'ai eu mes premières spéciales. :D Ca coûte tellement cher sur Ebay, je ne veux pas me ruiner ! :laugh3: Si vous avez des points oasis en trop... :laugh3: Est-ce qu'il y a des chances pour que Coldplay repasse à Bercy ?
  6. Bonsoiiiir ! :P Je ne mets pas de cadeaux, mwa. J'y ai pensé mais je n'ai pas de petits souvenirs. :inquisitive: Tu as pensé aux cartes dreamworks, au fait ? :P
  7. Merci ! :D Waouh une carte coldplayique !!!! :P
  8. My card is finished. :) I can't wait ! :dance: I'm gonna be a great Santa ! :lol:
  9. :laugh3: Ok. Merciii ! :D Tu pourras nous la montrer aussi ? :D Oui, ça a fait pareil l'an passé. D'accord ! ;) Comme quoi.:cool: Waouh, ça doit être un grand immeuble ! :laugh3:
  10. Merci ! :D On a Londres en commun. Qu'est ce que j'aime cette ville ! :heart: Bon courage. J'espère que tu me la montreras. :P
  11. Oh la la... Devenir millionnaire du jour au lendemain. :heart: Je m'achète : - SAFETY (et Mince Spies) et attention ! Un exemplaire pour toute la zone française !!!!!!! ( Quand on parle du loup .... http://cgi.ebay.fr/RARE-Coldplay-Safety-EP-/190468399532?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item2c58cd21ac Il est en promo par rapport à d'habitude ! :laugh3: ) - Un appart à Londres pour les loulous - Une maison à Cannes - Une île déserte ( dans les Caraïbes !!!!) - Un jet privé - Un clone de Chris ! :lol: - Un robe haute couture.... Bon faut que j'arrête, je me fais du mal ! :lol: Je n'ai pas des goûts de luxe... non ! Voilà ma carte ! :P Ça part encore aux States ! En espérant que ça arrive, ce coup-ci ! :lol: J'espère que je n'ai pas trop merdé côté fautes. :laugh3: J'ai attaché un papillon confetti avec. :) Vous en pensez quoi (sans prendre en compte le coloriage désastreux dont j'ai le secret :laugh3:) ? @raphaele Au fait, tu as regardé pour les cartes ? :P
  12. :D I spent a lot of money on my coldplayic travel too. But not so much ! :laugh3:
  13. Ah dommage :\. Je n'ai pas joué depuis un bail mais ça me retente. :D Allez, on croise les doigts pour la prochaine fois ! :D
  14. :D J'ai osé espérer un ticket avec le code... :laugh3: Et quand j'ai vu les meet and greet... :bomb: :D Je ne l'ai pas vu en vrai encore, la peluche tit biscuit. Ça doit être au fond du bac de carrefour. Mais je vais fouiller ! :laugh3: J'adore ma mère. "Bon, on achètera encore plein de produits partenaires pour ta peluche. :heart: On a eu 60 vignettes la dernière fois ! :laugh3: C'est un petit bonhomme en pain d'épice avec beaucoup de boutons à croquer. Ça me donne faim rien qu'en le voyant ! :laugh3: Je fais ma carte de Secret Santa. J'ai dessiné un renne, un traineau et un papa Noël ! :D Faut que je colorie et que je rajoute des étoiles en papier doré et des rubans. :D Je vous montre ça après ! :D Ah, ça me rend toute heureuse de penser à Noël ! :dance: "Dear Santa Claus, I have been good this year... " :laugh3:
  15. :laugh3: Il se passe la même chose à Auchan ! Ce sont les cartes Disney, par contre. En attendant je collectionne les peluches dreamworks à carrefour market. C'est la razzia des vignettes ! :P Je devais en avoir 4 mais ma mère a promis à ma soeur de lui en donner une. :veryangry2: Gloria est partie dans une autre maison:laugh3: La prochaine, c'est Tit Biscuit ! :lol: Je suis une vrai gamine mais j'assume.:rolleyes: Je suis toute fière avec ma peluche quand je passe en caisse. :P
  16. Waouh ! C'est trop beau ! Oh pinaise ! Les enchères des hidden gigs sont à 1000 et 1250 ! Bon, bah c'est un peu mort. :rolleyes:
  17. I saw a Top 10 on MSN., "the songs that means nothing. " Coldplay was in it. They almost said it was the case for all their songs :cry: I was like " Hey, it means EVERYTHING to me !
  18. :laugh3: Quand on aime, on ne compte pas. :heart:
  19. :lol: Voui, mais le vrai il est marié ! :cry::cry::cry: J'en veux un qui soit amoureux de moiiiiii :cry:. :laugh3: Faut que j'arrête... Des fois, je suis grave ! :laugh3:
  20. Comment ça ? Ne le clone pas, stp ! CHRIS 2 est à moiiii ! :laugh3:
  21. :D Je t'en prie ! De rien ! :laugh3:
  22. Alors ce sont des cartes que tu collectionnes ( données par carrefour quand tu achètes des produits partenaires) correspondant aux héros de dreamworks : Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda, Megamind, Dragons, Gangs de requins, Nos voisins les hommes et Bee movie Il y a 3 types de cartes : les normales, les spéciales ( rares) et les titanes ( brillantes et méga rares) Le but est de collectionner les cartes pour finir le coffret ( un album dreamworks). Après on peut jouer avec. Chaque carte a des points gentillesse, intelligence, force et humour. On te donne un plateau de jeu avec le coffret et en gros, tu peux prendre des cartes à tes adversaires si tu les bats côté points. C'est devenu un véritable bussiness car ça se revend ! http://cgi.ebay.fr/carte-carrefour-dreamworks-titane-N-117-/180583881529?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item2a0ba35b39 Ebay et priceminister en sont pleins de ces annonces ! Et il y a pas mal de forums qui proposent des échanges. Voilà, c'est la folie dreamworks. :D
  23. Salut salut ! :) Merci beaucoup ! :D Je n'ai pas eu une seule titane et spéciale. :cry: Si tu en trouves, je te fais plein de bisous virtuels coldplayiques ! :laugh3:
  24. :laugh3: C'est la folie et pas que chez les enfants.... :wink3:
  25. Tu es prof ? Oh voui ! :laugh3: Tu rigoles mais à Caen, c'est interdit dans les écoles car les gosses se battent à moitié pour ça ! :laugh3: (Je fais pareil avec ma soeur :D). "Oh tu fais du bruit ! Hop, je te confisque les cartes ! :laugh3:" :D Non, quand même. Pauvres gosses. :rolleyes:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.