Everything posted by angedediamant
-
Zone française
C'est clair ! :shocked2: Je ne suis pas non plus puritaine, mais je trouve ça d'une vulgarité ! :inquisitive: J'ai ouvert un catalogue de Noël et je suis tombée sur des cartes de catch. Moi je jouais aux polly pocket ! Les temps ont bien changé ! :laugh3: Apparemment, ils ont ça dans les cours de récré. :inquisitive:
-
Zone française
Mon meilleur ami est fan. J'ai pu voir leur tête. :laugh3: Les femmes sont à moitié nues, je crois en plus. :inquisitive:
-
Zone française
:laugh3: C'est un peu trop violent pour moi, le catch. :P Je suis une petite nature ! :laugh3:
-
Zone française
Ah le tropical, c'est trop bon. :D Les points oasis sont sur les bouteilles 2L et les pack 6X25 cl. 1 point par bouteille normalement. [ame= ] [/ame] ON VA TOUS MURIIIIIR !!!! :lol: C'est pour avoir ce genre de choses : http://www.oasisforfun.com/boutik/ Parce mon meilleur ami m'a dit que son pote travaillait à Bercy. Tu n'aurais pas pu me sortir ça AVANT !!!! :laugh3: Vu que je le bassine avec Coldplay et que je lui ai dit que j'arrêterais de lui en parler si je rencontrais les loulous... ( J'ai aussi dit que j'épouserai le gars qui me fera rencontrer Coldplay :lol:) :laugh3: Il va essayer de m'arranger ça. :D J'espère qu'il ne vont pas faire qu'un stade. :laugh3: Moi j'ai fait un truc un peu plus glauque. C'était un résumé d'un texte audio. Il met tout le temps la BBC, mon prof. :D En gros, c'était un débat sur la violence des jeux vidéos. Un ado a tué son ami juste après avoir joué à un jeu de tir.:dozey: Y'a vraiment des tarés en ce bas monde... Y'a pas de risques avec moi. Je n'assomme que des lapins crétins. :lol:
-
Zone française
Bonjour Tant pis. :laugh3: Merci d'avoir cherché ! J'ai trouvé un filon pour mes cartes. :D Des points oasis contre des spéciales et titanes. Va falloir que j'en achète des bouteilles pour ma collection ! :laugh3: Je suppose qu'elle veut acheter les gros trucs de la boutique. C'est fou, elle en a plein en double ! :bomb: Je vais officiellement avoir ma première titane et j'ai eu mes premières spéciales. :D Ca coûte tellement cher sur Ebay, je ne veux pas me ruiner ! :laugh3: Si vous avez des points oasis en trop... :laugh3: Est-ce qu'il y a des chances pour que Coldplay repasse à Bercy ?
-
Zone française
Bonsoiiiir ! :P Je ne mets pas de cadeaux, mwa. J'y ai pensé mais je n'ai pas de petits souvenirs. :inquisitive: Tu as pensé aux cartes dreamworks, au fait ? :P
-
Zone française
Merci ! :D Waouh une carte coldplayique !!!! :P
-
Secret Santa 2010.
My card is finished. :) I can't wait ! :dance: I'm gonna be a great Santa ! :lol:
-
Zone française
:laugh3: Ok. Merciii ! :D Tu pourras nous la montrer aussi ? :D Oui, ça a fait pareil l'an passé. D'accord ! ;) Comme quoi.:cool: Waouh, ça doit être un grand immeuble ! :laugh3:
-
Zone française
Merci ! :D On a Londres en commun. Qu'est ce que j'aime cette ville ! :heart: Bon courage. J'espère que tu me la montreras. :P
-
Zone française
Oh la la... Devenir millionnaire du jour au lendemain. :heart: Je m'achète : - SAFETY (et Mince Spies) et attention ! Un exemplaire pour toute la zone française !!!!!!! ( Quand on parle du loup .... http://cgi.ebay.fr/RARE-Coldplay-Safety-EP-/190468399532?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item2c58cd21ac Il est en promo par rapport à d'habitude ! :laugh3: ) - Un appart à Londres pour les loulous - Une maison à Cannes - Une île déserte ( dans les Caraïbes !!!!) - Un jet privé - Un clone de Chris ! :lol: - Un robe haute couture.... Bon faut que j'arrête, je me fais du mal ! :lol: Je n'ai pas des goûts de luxe... non ! Voilà ma carte ! :P Ça part encore aux States ! En espérant que ça arrive, ce coup-ci ! :lol: J'espère que je n'ai pas trop merdé côté fautes. :laugh3: J'ai attaché un papillon confetti avec. :) Vous en pensez quoi (sans prendre en compte le coloriage désastreux dont j'ai le secret :laugh3:) ? @raphaele Au fait, tu as regardé pour les cartes ? :P
-
You know you're addicted to Coldplay when...
:D I spent a lot of money on my coldplayic travel too. But not so much ! :laugh3:
-
Zone française
Ah dommage :\. Je n'ai pas joué depuis un bail mais ça me retente. :D Allez, on croise les doigts pour la prochaine fois ! :D
-
Zone française
:D J'ai osé espérer un ticket avec le code... :laugh3: Et quand j'ai vu les meet and greet... :bomb: :D Je ne l'ai pas vu en vrai encore, la peluche tit biscuit. Ça doit être au fond du bac de carrefour. Mais je vais fouiller ! :laugh3: J'adore ma mère. "Bon, on achètera encore plein de produits partenaires pour ta peluche. :heart: On a eu 60 vignettes la dernière fois ! :laugh3: C'est un petit bonhomme en pain d'épice avec beaucoup de boutons à croquer. Ça me donne faim rien qu'en le voyant ! :laugh3: Je fais ma carte de Secret Santa. J'ai dessiné un renne, un traineau et un papa Noël ! :D Faut que je colorie et que je rajoute des étoiles en papier doré et des rubans. :D Je vous montre ça après ! :D Ah, ça me rend toute heureuse de penser à Noël ! :dance: "Dear Santa Claus, I have been good this year... " :laugh3:
-
Zone française
:laugh3: Il se passe la même chose à Auchan ! Ce sont les cartes Disney, par contre. En attendant je collectionne les peluches dreamworks à carrefour market. C'est la razzia des vignettes ! :P Je devais en avoir 4 mais ma mère a promis à ma soeur de lui en donner une. :veryangry2: Gloria est partie dans une autre maison:laugh3: La prochaine, c'est Tit Biscuit ! :lol: Je suis une vrai gamine mais j'assume.:rolleyes: Je suis toute fière avec ma peluche quand je passe en caisse. :P
-
Zone française
Waouh ! C'est trop beau ! Oh pinaise ! Les enchères des hidden gigs sont à 1000 et 1250 ! Bon, bah c'est un peu mort. :rolleyes:
-
Random Coldplay thoughts...
I saw a Top 10 on MSN., "the songs that means nothing. " Coldplay was in it. They almost said it was the case for all their songs :cry: I was like " Hey, it means EVERYTHING to me !
-
Zone française
:laugh3: Quand on aime, on ne compte pas. :heart:
-
Zone française
:lol: Voui, mais le vrai il est marié ! :cry::cry::cry: J'en veux un qui soit amoureux de moiiiiii :cry:. :laugh3: Faut que j'arrête... Des fois, je suis grave ! :laugh3:
-
Zone française
Comment ça ? Ne le clone pas, stp ! CHRIS 2 est à moiiii ! :laugh3:
-
Zone française
:D Je t'en prie ! De rien ! :laugh3:
-
Zone française
Alors ce sont des cartes que tu collectionnes ( données par carrefour quand tu achètes des produits partenaires) correspondant aux héros de dreamworks : Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda, Megamind, Dragons, Gangs de requins, Nos voisins les hommes et Bee movie Il y a 3 types de cartes : les normales, les spéciales ( rares) et les titanes ( brillantes et méga rares) Le but est de collectionner les cartes pour finir le coffret ( un album dreamworks). Après on peut jouer avec. Chaque carte a des points gentillesse, intelligence, force et humour. On te donne un plateau de jeu avec le coffret et en gros, tu peux prendre des cartes à tes adversaires si tu les bats côté points. C'est devenu un véritable bussiness car ça se revend ! http://cgi.ebay.fr/carte-carrefour-dreamworks-titane-N-117-/180583881529?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item2a0ba35b39 Ebay et priceminister en sont pleins de ces annonces ! Et il y a pas mal de forums qui proposent des échanges. Voilà, c'est la folie dreamworks. :D
-
Zone française
Salut salut ! :) Merci beaucoup ! :D Je n'ai pas eu une seule titane et spéciale. :cry: Si tu en trouves, je te fais plein de bisous virtuels coldplayiques ! :laugh3:
-
Zone française
:laugh3: C'est la folie et pas que chez les enfants.... :wink3:
-
Zone française
Tu es prof ? Oh voui ! :laugh3: Tu rigoles mais à Caen, c'est interdit dans les écoles car les gosses se battent à moitié pour ça ! :laugh3: (Je fais pareil avec ma soeur :D). "Oh tu fais du bruit ! Hop, je te confisque les cartes ! :laugh3:" :D Non, quand même. Pauvres gosses. :rolleyes: