Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Le côté "sex" aussi apparemment. :rolleyes: Il a dit un jour ( je ne sais pas si c'était pour rire ou pas :lol: ) "Par expérience, je sais que les prostituées n'aiment pas les surprises." :rolleyes: Il a 34 ans, Tyler. Cool ! Il grandit le fan-club !:P Bah pour moi, la drogue c'est vraiment rébarbatif. Je sais que je suis une espèce en voie de disparition. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je mange 5 fruits et légumes...:P Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit, tout simplement parce que je sais que c'est mauvais et qu'on devient vite accro. Même si j'ai du mal à comprendre, ça passe mais la drogue, c'est vraiment un truc gauque. Je ne spporte pas. Je me rappelle qu'au collège, j'avais des amies comme ça. Qui se bourraient la gueule et qui fumait des joins. Elles passaient leur temps à se marrer pour un rien. J'ai encore l'image de ma copine ( quia commencé à boire et à prendre de la drogue à12 ans, yououh !:o) qui s'était sniffé pendant l'école une bonne ration d'eau écarlate. Vla dans quel état elle était. :o J'ai même réussi un jour à me faire un trip sans avoir rien fumé, juste parce que j'étais dans un "aquarium". :rolleyes: Vous savez le principe de " Allez on ferme toutes les fenêtres, comme ça on va se faire un méga trip puisque toute la fumée va nous arriver dans la gueule !" Apparemment, je me prenais pour un kangourou et j'ai bouffé des biscuits pour chiens :rolleyes: Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais fumé directement. :laugh3: Je connais les effets que ça fait. Ca me fait mal que les gens s'en foutent complètement et continuent. Je dis ça surtout pour la drogue et l'alcool mais je parle aussi pour le tabac. De penser que mon Tyler est tombé là-dedans, franchement ( pardonnez-moi pour le terme), mais j'ai les boules. :inquisitive: J'ai vu mes amies dans un état lamentable à cause de ça. Je ne souhaite ça à personne. Enfin bref, ne touchez pas à ces merdes, s'ils vous plaît. Je tiens à vous, les gens. :cry: Ouais ! RSVP poweeeer ! :laugh3: Je ne sais pas si je me suis mal exprimée mais je disais que je jartais Tyler de mon coeur pour Petit Poulet. :laugh3: Je continuerais d'adorer TYler mais pas d'avoir le béguin pour lui !:laugh3: Bon je dis ça, mais ptet que le jour où je recontrerais Tyler, je changerais d'avis. Surtout s'il glise quelques mots de français avec son accent trop mignon das la conversation. :laugh3: Le fameux responsable de The Amazing The a juste dit que Tyler s'était shouté ( D'ailleurs, il était déçu que Tyler n'ait pas partagé !:laugh3: ) et avait utilisé un "flyer" pour boire de la bière. Selon lui, il était complètement défonçé. :o Mais puisque qu'il n'a pas dit ça pour les autres et qu'ils ont pu tenir une conversation correcte ( avec le record Petit Poulique de 33 minutes !:laugh3:), ils n'étaient pas défonçés. Donc mon Petit Poulet était blanc comme neige. :heart: Mais le groupe à l'air de tenir super bien l'alcool par contre !:laugh3: Je serai ivre avec 4-5 bières vu que je ne bois jamais mais eux, ils pétaient la forme !:D Bon à part Tyler, mais avec "la cigarette du bonheur" en plus, je comprends. :laugh3: :heart: Tant qu'ils ne sont pas ivres devant moi, je les autorise à boire de la bière. :laugh3: Donc finalement, quand Tyler a fait la grimace avec un "Uh ?" parce qu'il n'avait pas compris la phrase de Fanny, c'était ptet pas à cause de son accent un peu spécial !:laugh3: :lol: Ouais, Coldplay m'a sauvée de Britney Spears !:laugh3:
-
Zone française
Hello les filles. Je viens d'apprendre des trucs pas très glorieux sur Tyler.:cry: Le responsable de The Amazing The ( la fameuse première partie pourrave :lol: ) est sur le forum de TOADM depuis peu. Il était dans les coulisses avec les 2 groupes et il a fait des photos ( où en gros il prend DE la scène.) :o Bon bref., je le hais pour ça... :lol: Alors Tyler a fait de ces trucs dans les loges. :rolleyes: Il a pris un flyer comme "entonnoir" pour boire sa ( ses ?) bière ( Ca, ça passe, à la limite, c'est marrant .) et.... il a fumé des joints ! :cry: Jusqu'à présent, je voyais Tyler comme un homme parfait... :o J'idéalise toujours mes artistes préférés, c'est très bizarre. :lol: Mais au moins, Petit Poulet, il était FRAIS à la sortie. :lol: Bon, ça n'empêche pas que Fanny n'a rien remarqué pour Tyler (ça devait être des "petits" joints car il n'avait pas des yeux super dilatés. :thinking:) mais vu que Tyler était "fatigué" et qu'il n'est resté que 5 minutes.... Je ne sais pas si c'était pour "fêter" la fin de la tournée mais c'est glauque tout ça. :cry: J'espère qu'il ne fait pas ça souvent, sinon, je le tarte pour qu'il arrête ! :laugh3: Bon, je continuerais à aller les voir en concert, ça ne changera rien eu fait que je veux toujours le rencontrer et tout, mais je regarderais Tyler d'un oeil différent... :o Bon, bah, Petit Poulet, une place vient de se libérer dans mon coeur... :P J'abandonne TYler pour Toi !:D :lol: C'est vrai. Ce qu'il était chou! Et puis j'adore les mecs bavards, ça tombe bien !:laugh3: Sympa la cover! :)
-
Zone française
Merciii ! :heart: La prochaine fois je draguouille Petit Poulet !:lol: Tyler est marié, et Dean a une copine + un gosse. Pour Dave, je ne sais pas. :thinking: Je vais éviter les autres !:laugh3: En +, il a 24 ou 25 ans, je ne sais plus. :D Pas trop de différence avec moi ! :lol: Bon, d'accord, je suis consciente que je recherche la difficulté. :laugh3: Il vit au Canada, il parle anglais et il est souvent sur les routes. :lol: Mais bon, j'en ai marre d'être célibataire et il a de très jolis yeux.... :P Allez, dans 2-3 ans, il me paiera un verre ! J'y crois !:laugh3: C'est possible qu'ils soient verts. J'ai énormément de difficultés à trouver la couleur des yeux. Je ne suis pas daltonienne pourtant. :thinking: Merciiii !:P Punaise, c'est dingue, il m'a jetée un sort ce mec ! :laugh3: Je n'arrive pas à l'oublier !:laugh3:
-
Zone française
:D Ouais, une autre qui croit en la théorie RSVP ! :dance: C'est cool, ça, on pourra faire des câlins à Robbie toutes ensemble ! :P
-
Zone française
On monte un fan-club " Petit-Poulet" ? :laugh3: Je n'avais jamais vu ce truc dans les yeux de quelqu'un. C'était juste WOW ! :P J'espère que ta formation ne va pas te faire manquer tes concerts. :confused: Pareil. Je reste persuadée qu'il y a quelque chose derrière ! :lol:
-
Zone française
Si il vient en France, le Robbie je pense que j'irais le voir aussi. :P @Béa Tu me demandais la couleur des yeux de Petit Poulet. :lol: Je ne sais pas si tu avais vu mon post .:lol: Je me rappelle qu'il avait un truc super intense dans le regard. :heart:
-
Zone française
Salut les filles. La vache j'ai poussé un cri car j'ai vu un email avec pour titre " Your Dot"... J'ai crû que c'était une réponse d'Anchorman... mais en fait, c'était... mon brouillon. :lol: Faux espoir, quand tu nous tiens. :laugh3: :kiss: Je vous souhaite de bons concerts en avance les filles. :P
-
Zone française
:P C'est Bono, quoi :lol: :lol: C'est un peu con s'ils ne font pas de bénefs! :laugh3: Ah ah, on vous a percés à jour, U2, voilà pourquoi vous revenez ! Conspiratiiiiion ! AAAAAAAAAH :laugh3: Bon, pardonnez-moi, c'est le soir, je suis plus dingue le soir...:lol: :P Merci ! :laugh3:
- Zone française
-
Zone française
J'avais sauté ton post, désolée. :lol: Je les vois plus bleus mais je peux me tromper. :P Quoique, j'hésite. Bleus ou verts ? Ou mélange des deux ? :lol: Je sais que les miens sont marrons-verts alors il peut y avoir un mélange pour lui aussi. :P En tout cas, ils sont jolis. :heart:
-
Zone française
:lol: Apparemment, ça serait un show trop tape-à-l'oeil et Bono ne semblerait pas s'arrêter de faire des discours écolos ou contre la faim dans le monde, si bien que ça en devient saoûant.
-
Zone française
Oui, comme dit Virginie, ce livret a les marionnettes de Coldplay sur la couverture. Il y a 2 version du livret, une avec le logo Viva avec les paroles de Viva la Vida et d'autres petits trucs :P et un autre avec les marionnettes devant le logo, les paroles de Prospekt + Viva, des cartes postales, et plein d'autres trucs sympas. :D Je trouve celui avec les puppets plus sympa que le 1er, perso. Elle me manque cette vidéo !:laugh3: Qu'est ce qu'elle a pu me faire marrer !:D @Perrine Je pense que cette vidéo gênait Obispo et qu'il a voulu la faire retirer. :lol: Et en plus, il n'assume pas ! @aurélie Je viens d'écouter Idéaliste. Enfin, jai tenu 30 secondes!:laugh3: Moi aussi, je me suis marrée!:lol:
-
A place for veggies :-)
Cool! :P http://www.vegsoc.org/cordonvert/recipes/ http://vegweb.com/
-
Zone française
J'ai reçu today le livret avec les marionnettes et celui de la tournée X and Y. :D Wow trop bien un exposé sur Coldplay ! :dance: :lol: Bah, en fait, je n'en ai que 3 ! ( Emmanuel Moire :laugh3:, Franck Dubosc et TOADM, donc) :laugh3: Je fais un autre truc aussi. Je fais les reviews de mes spectacles/concerts dans un cahier, je mets un billet, des photos et j'écris ce qu'il me passe par la tête. :D C'est en face de mon lit que je mets ça. :D Comme ça, je peux direct regarder mes ptits moments de bonheur "stariques":laugh3: C'est vrai que c'est sympa. Et quand l'évènement du cadre est récent, je peux rester 10 bonnes minutes avec un sourire débile !:laugh3: ( Le même sourire débile que j'ai fait devant le micro de Tyler AVANT qu'il n'arrive sur scène !:laugh3: " Oh c'est bien, tu n'as même pas besoin des artistes, tu te fais des kifs toute seule !:laugh3:" Petite dédicasse à Damien !:lol:) Il faut que je fasse le truc du PDP, de Juste pour rire et de TOADM, je suis à la bourre !:laugh3: Merciiiii ! :D Personnellement, je les caresse avec un sourire rêveur. :laugh3: -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le cas Obispo.... A l'époque avec les filles, on avait trouvé ça flagrant. La presse aussi ! :D http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/30707/obispo-copie-t-il-coldplay-/?page=4 J'avais trouvé une vidéo comparative super marrante. Je l'avais postée ici mais elle a été effacée partout. :veryangry2: Le mec faisait de ces commentaires !:laugh3: " Ah oui, il est écolo ! Il recycle la musique, les costumes et le clip de Coldplay !":laugh3:
-
Zone française
Pas mieux que Béa. Je vous fais des câlins :hug: les filles pour les soucis de santé. Ah merde, c'est triste comme truc. :o Mourir à cause d'une grippe. "We'd like to dedicate these awards to the memory of François Chevallier who gave so much to this album and to our band. We will miss you François." C'est un bel hommage. :cry:
-
A place for veggies :-)
:lol: Oh it is okay ! If you do not criticize us, you can be here. :P
-
A place for veggies :-)
:P :kiss: :lol: What happens ? :hug:
-
Zone française
Salut les filles !:) J'espère que vous allez bien. Voilà mon oeuvre !:lol: J'ai une sorte de rituel en fait. A chaque fois que je gratte un autographe ou que je fais une photo avec un artiste, je fais un cadre. :P Donc j'attends avec impatience de faire mon cadre Coldplay ! :dance: Vous pensez que ça sera possible ? :heart:
-
A place for veggies :-)
Hi !:) I love you my veggies friends !:P
-
Zone française
:lol: Je sais ! :laugh3: On est pareil, alors. :D C'est clair on apprend beaucoup avec les loulous !:D J'ai encore pas mal de vocabulaire à apprendre. :D ------------------------------------------------------------------------------- Je suis en train de me faire un cadre avec les photos de mon concert, mon billet, mon médiator, mon autographe :heart: :P. Le prochain, ça sera avec ma photo à côté de Chris ! :P J'y crois !:D
-
Random Coldplay thoughts...
:P Teddy is fine, thanks ! :) He kisses you. :P Oh oh, you do not know Teddy ? :D http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61554 Here is Teddy !
-
Random Coldplay thoughts...
:P It is a cool song :D
-
Zone française
:lol: "Oh bien sûr, monsieur Martin. Cela me fait penser aux actes d'Union de 1707. Cela veut bien dire que si nous sommes différents et venons d'autres horizons, nous avons toujours la possibilité d'être ensemble et nous unir que ça soit par la Loi... ou par le coeur." :laugh3::laugh3::laugh3:
-
Zone française
Elle ne veut sûrement pas se faire piétiner par des groupies ! :laugh3: C'est clair que c'est plus agréable d'avoir sa place comme ça. Curieusement, j'ai fait plein de progrès en anglais toute seule. C'est très bizarre mais au concert, j'ai carrément fait la traduction pour Fanny ! Je deviens ptet une mini-Anglaise !:laugh3: Bon, je dois encore bosser car je suis loin d'être bilingue :laugh3: Mais j'ai l'air d'apprendre plus vite qu'auparavant. :thinking: Merci Miller pour tes posts !:D :lol: Oh c'est dommage, ça !:confused:
-
Random Coldplay thoughts...
I saw an ad where there was " I'm siiiiiiiinging in the raiiiiiiiiiiiin..." So it made me think to my Coldplayic show. :D Because they put this song while they walked towards the C-stage. :D