Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Hello ! Ca y est j'ai pris mes places pour mon MB. :) J'ai gratté le 3ème rang, je serai en face de la scène, au troisième rang dans le carré or. :cool: On m'a devancée pour les premiers. J'étais devant à 10h pourtant. Enfin c'est déjà pas mal. Par contre vla comment c'est cher ! :o 111,50 pour le carré or ! :o Eh ben ! Mais je m'en fiche, c'est exceptionnel. :heart: Je dois être tarée, non ? :lol: C'est hallucinant à quel vitesse ça part ! :o Là, il est 10h30, soit 1/2 h après l'ouverture de la vente, il n'y a plus aucune place dans le carré or et à peu près 1000 places restantes en tout. Je vais envoyer un mail à ma prof de suédois. Ces oraux me stressent énormément. Je ne sais pas du tout ce que l'on va me demander. Et même comment on peut demander à des élèves de faire des oraux en trois mois de suédois.... :o Faut que je lui demande comment ça va se passer parce que j'ai juste trop peur. @Perrine Non, mais disons que j'avais l'air d'être la seule à croire que RSVP allait nous mener à quelque chose. Le côté théories fumeuses, c'était moi qui délirait, ok, mais je pensais bien que certaines personnes allaient avoir quelque chose via leur email. Je pensais à un cadeau mais c'est finalement une invitation à fêter la gallerie. @Béa Ah pas de chance. Soigne-toi bien et pour rsvp, ça devrait aller mieux après... @ma marquise Merci ! :P J'ai trippé avec ma mère hier. Elle a un accent encore plus pourrave qu'en anglais. :lol: " Euh.... Va héteur du ?". -Non " Vad hiéterrr dou ?". Après je me suis amusée avec ce que je me souvenais. J'avais un chat sur le lit. " Dit orrr caaat." Mon chien a ensuite aboyé. "Dit orrrr doooog.". :lol: Je ne me souviens de pas grand chose mais je suppose qu'avec le travail, ça va rentrer. Ce qui est chiant c'est que l'écriture n'a rien à voir avec la prononciation alors je dois tout réécrire en phonétique. :P J'espère qu'ils vont l'aimer, oui ! :lol: Je voulais leur montrer mon ours, au moins ils l'auront vu ! :lol: Alors s'il illustre la galerie à ses débuts, c'est du bonus ! :P What do you mean, Mark ?
-
Zone française
Bonsoir Crest & Mark :P @crest Almost right. Je pratique mon vocabulaire. Never give up in front of another language. I learn Swedish. :lol:
-
Zone française
Bon, je suis contente, j'ai négocié avec ma mère pour Michael Bublé, c'est bon. Elle veut bien. Demain, va pas falloir que je laisse passer mes places ! :lol: J'ai vu qu'il y avait un carré or pile en face de la scène. Il n'y aura pas de fosse, je m'en doutais bien. On ne va sauter comme des malades sur du Michael Bublé. C'est un crooner romantique :heart: pas un hard-rockeur. Faut que j'arrive à gratter le premier rang. Michael tend toujours le micro à certaines personnes du public pour chanter. :heart: You're..... EVERYTHING !!!! :lol: Sinon, faut que je négocie Green Day au PDP. Ca va être un peu plus dur, mais bon. Je vais laisser passer une semaine ou deux. Et je vais lui demander avec des yeux de cocker. :lol: J'ai juste méga envie d'entendre 21 guns en live ! Et de gueuler American Idiot ! :lol: Ca va, ça va faire 1 concert en mai et un autre en juin. Ca devrait passer. :P Je confirme qe le suédois est une langue compliquée. Je me tape la tête contre les murs ! Comment je vais faire pour mes oraux ? :o
-
Zone française
Oui, j'ai vibré avec les gens qui ont eu des réponses sur le thread RSVP. :laugh3: " Oh, c'est très sympa de ta part, Karen. En ce moment, je bois une tasse de thé. Le ciel est un peu gris mais c'est une belle journée". Ou un truc comme ça. Le trip de la communauté RSVPique, c'était de poster une photo de ces emails et de les montrer sur le thread. :laugh3: Tu veux faire quoi ? @Aurélie Wow ! Chapeau ! :D
-
[email protected] - any reply message from there?
:P :kiss: Ah ah, thanks. :kiss:
-
[email protected] - any reply message from there?
Not exactly, they had to select coldplayers because they got thousands of mails. In fact, we will have soon a sort of Coldplay gallery, but just with fans uploads. So people who are selected have to send a pic or a video to celebrate the beggining of the "Exhibition Room".
-
Random Coldplay thoughts...
Yep ! :P I hope you got an answer too !:P
-
Zone française
@ Virginie :lol: Oui, c'est sur le thread RSVP . C'est plusieurs pages en arrière. J'en ai profité pour remettre un bouton à Teddy avant la photo. Le pauvre, il avait paumé un bouton ! :lol:
-
[email protected] - any reply message from there?
I have sent this pic. :lol: Maybe you know Teddy. :lol: If not......... Coldplayers.... Teddy. Teddy... Coldplayers. :lol:
-
Zone française
Pour celles qui demandent. Il ne faut envoyer qu'une seule photo par personne. Une personne vient de se faire gentiment engueuler par Debs. Il en avait envoyé.... 30 ! "ONE picture only, please." Le thread RSVP est en effervescence ! :laugh3: J'espère qu'il vont aimer Teddy :lol:
-
Random Coldplay thoughts...
:lol: Teddy is loved by everybody ! :lol: Good luck. You will probably find a nice pic. :D It will be so cool ! :dance:
-
Random Coldplay thoughts...
:P I sent a picture of Teddy, my Teddy Bear with a coldplayic outfit, a crown and arm bands. :laugh3: But be careful, they did a mistake : "Apologies - we meant to say that all pictures submitted to the Exhibition Room should be LANDSCAPE shaped (ie wider than they are high) and not portrait shaped. " And you ? :P
-
Zone française
Je viens de recevoir un autre email de RSVP. Ils se sont gourés, faut envoyer un truc en mode "paysage" et pas portrait. Je ressors l'appareil ! :lol: "Apologies - we meant to say that all pictures submitted to the Exhibition Room should be LANDSCAPE shaped (ie wider than they are high) and not portrait shaped. Thanks . Coldplay.com" Je refais ma photo et je fais du suédois. :lol:
-
Zone française
Ah bah tu vois, faut pas désespérer ! :lol: J'ai envoyé une photo de mon Teddy avec sa couronne et sa tenue. Après tout c'est de l'art.... main gauche" :lol:. Sinon, je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est un peu hard en 2 jours de trouver un truc. :lol: Va faire du stop-motion en 2 jours, toi ! :lol: C'est l'occasion de leur montrer ! :lol: J'ai sorti à Anchorman un magnifique " I am delighted to intoduce you to Teddy, the biggest coldplay fan ever and the cutest coldplayic ever". :lol:
-
Random Coldplay thoughts...
I got a message from RSVP this morning. :P
-
Zone française
J'y ai crû jusqu'au bout. :) RSPV poweeeeer ! :lol: Il y avait le karma coldplayique, maintenant, il y a le karma RSVPique ! :lol:
-
Zone française
Peut-être parce que j'ai harcelé Anchorman de mails ? :laugh3: Je vais envoyer une photo de Teddy ! :lol: Faut qu'on se grouille, on doit faire ça avant demain soir !
-
[email protected] - any reply message from there?
I got an email, too ! :D I was so happy !
-
Zone française
Hello ! A toutes celles qui se moquait de moi à cause de RSVP.... J'avais RAISON !!!! Je viens de recevoir un mail de RSVP. Ca commence comme ça : "You're one of a select band of Coldplay fans who sent an email to [email protected]. Thank you very much for doing that." OMG ! Oh putaiiiin ! C'est un email très long et en gros, on nous annonce un truc spécial à venir sur coldplay.com. Je sais ce que c'est mais pour l'insant ça doit rester secret. On nous précise tout dans le mail et on donnela marche à suivre avec pas mal de détails. :P Donc je dois leur envoyer un truc. :lol: Je fais ça et après je vous dis. :P @Perrine Ah on a eu le même. Dommage, je voulais faire réfléchir un peu les filles sur ça. :lol:
-
Zone française
Pour le concours, je reste tojours au même stade, 4ème, si ce n'est que j'ai perdu 1% car la ferveur a diminué... :rolleyes: Je suis toujours autant hallucinée par la première qui a juste du rouge à lèvres. :rolleyes: Ne vous faites pas du boudin les filles ! :)
-
Zone française
Bon retour parmi nous ! :D En gros, je me suis réveillée un matin avec une intense envie de me gratter les mains et avec tous les doigts des mains Volume 2 ! :laugh3: Il se passe toujours des trucs de oufs dans mon sommeil !:rolleyes: Je viens d'apprendre que mes examens de suédois étaient des ORAUX ! Je suis en flip totale, le seul truc que je sais dire c'est "Je m'appelle Elodie, je vis en France." C'est un coeff hallucinant.
-
Zone française
OH PUNAISE !!!!! C'est officiel ! Green Day sera le 26 juin 2010 au PDP !!!! :P Mise en vente le 20 novembre. Je viens de recevoir une annonce de France Billets ! :D J'y serai ! Et vous ? Je vais ptet habiler Teddy en punk ? :laugh3: Je le vois bien avec une crête et un tee-shirt tête de mort ! :laugh3: @Béa En fait tu dois choisir. Soit "etc.", soit "...", mettre "...etc", c'est redondant. Ah la la... :rolleyes: Oui, c'est plus sûr de le mettre das ne enveloppe, surtout quand ça doit partir vers l'étranger. @ Aurélie :laugh3: Oh la vache j'ai regardé direct ton truc en italique et j'ai eu une fausse joie !:laugh3: Oui, tu fais bien ton Anchorman ! :laugh3: Good afternoon. The band is back in studio. Chris is doing sewing. Will is annoying Guy about his Scottish roots. Jonny is eating a huge cake. Well, now Guy is sulking... Scottish people are sensitive, right ? Who wants to hug him ? ... Wait folks ! I was JOKING ! :laugh3:
-
Zone française
Salut les filles ! J'ai demandé au Père Noël le nom et je l'ai eu !:) La fille ne l'avait pas donné.... @Béa Alors soit c'était une araignée, soit c'était une réaction tardive au médicament qe je prenais pour mes joues. Enfin dans tous les cas c'est une allergie. En fait ce sont plus des mots littéraires que de l'ancien français. Mais je te l'accorde, on e les utilise pas dans la vie de tous les jours ! :lol: Disons que je dois développer mon français pour mieux rédiger dans les autres langues. Je pense que c'est ça le principe. Donc je dois apprendre tous les interfixes possible ( genre archéo-, -logie, mono- et compagnie) + leur significaton, après j'ai plein de cours sur la ponctuation, les tirets, la majuscule. Ca l'air simple comme ça, mais je me suis faite avoir sur certains mots. Je sais enfin pourquoi certains titre de livre portent une majuscule et d'autres pas. :lol: J'ai appris des trucs que je ne connaissais même pas. Comme quoi. Par exemple, on ne doit pas mettre "....etc". C'est une faute. J'ai toujours fait ça moi! :lol: Et donc j'ai plus de 100 mots avec leur défnitions à apprendre par coeur. Je ne sais pas combien j'en ai exactement. C'est sous forme d'abécédaire. Pource trimestre, je dois apprendre de A jusqu'à D. On nous rend la tâche difficile, en plus, car la plupart des mots sont incomplets. Soit on doit trouver la définition.... soit le mot à partir de la définition. Alors quand tu dois chercher une expression latine, c'est un peu la merde. :lol: Et pour la phrse, j'ai juste improvisé un exemple avec certains de ces mots compliqués. :lol: Je ne dois pas apprendre cette phrase. Mais en général dans les exercies, on nous demande de faire une phrase, puis d 'éclairer le sens du mot. Après on te donne des trucs encore plus coriaces. Préciser le sens du mot en donnant les interfixes. Aïlourophobie : Conchiculture : :lol: C'est un peu chiant car c'est du par coeur. Finalement le suédois, c'est plus rigolo ! :lol: C'est vrai qu'elle est jolie. J'ai craqué pour cette carte. :heart: @Noémie Oui, je suis contente d'avoir retrouvé mes doigts. :lol: Dacodac. Je vais l'envoyer avec une envelope aussi. Et je vais mettre un petit carton "Joyeux Noël" Juste pour faire joli. :)
-
Zone française
J'ai reçu mon addresse aussi ! :) Je connais la personne, en plus ! :) D'après mes souvenirs, on a déjà discuté ensemble. :P Elle va voyager ma ptite carte, elle va se barrer à l'autre bout du monde ! :dance: J'ai réussi à me décider pour la carte. :lol: J'en avais une bonne cinquantaine ! Je dois l'envoyer à une Américaine. Je ne sais pas du tout combien de temps ça va mettre. Faut que je renseigne. Tu nous montres ça Patricia ? Ah la la ça m'a fait tout drôle dans un épisode de Charmed ( je suis à la saison 5, maintenant. :P ), il y avait les Flaming Lips ! :o J'ai reconnu le chanteur et quand j'ai vu apparaître "The Flaming Lips" au générique, c'était assez bizarre ! :lol: Un groupe que j'ai vu a fait une apparition dans ma série préféré ! :faint: Y'a eu d'autres guests comme ça, les Cramberries, par exemple. :P Je sais qu'il y a des fans ici. Sinon, je suis heureuse ! Mes doigts sont officiellement dégonflés ! :dance: Je garde quelques marques. J'ai deux grosses boules avec des bleus en dessous des pouces mais bon à part ça, j'ai retrouvé mes mains d'artistes ! :P J'ai des crises urticantes à peu près 3-4 fois dans la journée mais bon.... :lol: Les médocs font effet et c'est super ! Bonne nuit les filles ! J'ai une liste de vocabulaire en français à apprendre avec leur définition, c'est fascinant. :lol: Bicamérisme, billevesée, coercitif, cénobite ... Que des mots dont on se sert tous les jours bien sûr ! :lol: Oh mon Dieu, il a un cacique chafouin égrillard et érubescent, avec une bure dans le jardin, qui nous fait des brocards ! :lol: Si vous avez des problèmes pour dormir.... :lol: Je vous passe mes notes.... :laugh3:
-
Zone française
C'était juste hallucinant, en 1 heure ça a dégonflé, puis ça s'est remis à gonfler pour redégonfler. Ensuite j'ai eu des crises urticantes ou mes mains sont devenues toutes rouges pour redevenir normales. :confused: Alors je suis allée voir le médecin.. C'est une allergie, c'est sûr mais elle hésite entre une allergie à une araignée car j'ai 2 sortes de piqûres, 1 à chaque main ou à une raction à mon médicament tardive que j'ai arrêté il y a 2 jours. :rolleyes: Le médecin m'a un peu taquiné là-dessus. Disons qu'il y a quelques semaines, c'était pour mes joues maintenant c'est cas. Elle m'a sortie un truc du genre " Il t'en arrive des choses bizarres." :lol: Là, ce sont surtout mes pouces qui souffrent mais le reste ça va à peu près. On m'a donnée de la pommade et des médocs. Ce qui est dingue, c'est que depuis que je me suis fait piquée par un frelon l'année dernière, j'ai l'impression que mon corps est très sensibles aux virus et j'ai souvent des réactions allergiques, des plaques. Non seulement il a failli me buter avec ses copains, ce frelon mais il a latté mon système ! :lol: Donc bref, j'en ai un peu marre. :lol: Je me rappelle que pour le frelon, j'avais énormément du pied et ça me grattait beaucoup. Mon pied n'a jamais réussi à retrouver sa forme normale, même plus d'un an après. :cry: @crest I do not know this song. :confused: