Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Pour le coup, on m'a piquée les 2 bras 4 fois de suite ( je veux dire, à 4 rdv de picouses différents) donc là, l'infirmière m'a dit de montrer uniquement mon bras gauche la prochaine fois car la veine de mon bras droit est " invisible". :lol: C'est hallucinant parce que quand elle me pique, rien ne sort mais dès qu'elle enlève, il y a un peu de sang qui sort. :lol: Donc là encore, j'ai deux pansemements ! :lol: Pour ma part, c'est assez chiant car à chaque fois que je vais chez le médecin, je me retrouve avec une prise de sang. :lol: Souvent à cause de ma mère " Oh je la trouve palote, une prise de sang ?" ou pour des vérifications.... :rolleyes: @ aurélie :lol: Fais attention à la porte....Sympa! C'est agaçant, ce " Je ne trouve pas la veine" :lol:, hein ? Je connais ! @aurélie marsu C'est clair que une piqûre c'est glauque, mais 2 ! :lol:
-
Zone française
"Bon je sors maman.... Bang !" Ah ouais j'imagine. :laugh3: C'est clair que ça doit faire peur. :confused: C'est dès que je me suis levée après la prise de sang que j'ai commencé à avoir la tête qui tournait. J'ai testé 2 chaises mais c'est sur un lit que j'ai arrêté de me "flouter les yeux" ( oui, je sais je viens d'inventer cette expression :lol:) :laugh3: J'ai mis au moins 10 bonnes minutes pour retrouver mes esprits. :confused: D'habitude, je ne ressens jamais la température au niveau de ma tête ( je n'arrive jamais à savoir si j'ai frois ou chaud, c'est un peu une zone anesthésiée :laugh3:) mais là j'avais super chaud ! Quelle idée aussi de nous empêcher de manger le matin !:laugh3: @aurélie 2 Ah ouais, j'imagine le choc ! :o C'est clair que si tu n'avais pas mangé depuis longtemps... Mais c'est de leur faute, là, du coup. Mon "pire" malaise, c'était au collège en plein milieu des escaliers. J'étais tombée sur ma copine et on avait failli dévaler les trucs à 2. :lol: Bon elle m'avait retenue, heureusement. J'étais sortie d'un cours de sciences car on montrait la dissection d'un lapin à la télé. :o @Cécile Pas oui, et en plus ils étaient minuscules ! :lol: Non, c'est juste histoire de dire qu'elle m'a filée du sucre ! :lol:
-
Random Coldplay thoughts...
Chris is awesome with a tie ! It was yesterday, for a charity gig. :P
-
Zone française
Waouuuuuh ! Comment il est sexyyyyyy ! :faint bis: :laugh3: C'est qu'il est classe ! :cool: Merci beaucoup ! Forcément que tu ne vas bouger avec 30 flacons, tu es en train de te vider de ton sang !:laugh3: Eh ben, si je fais un malaise au bout de 3, je meurs au bout de 30 ! :laugh3: @Cécile Alors on m 'a filée 2 bonbons. :lol: Je me suis allongée parce que je voyais flou partout. C'était assez bizarre. Pourtant d'habitude, je fais des prises de sang sans problème, et je REGARDE la piqûre ! Là je n'ai pas regardé et j'ai fait un malaise. :laugh3: Cherche l'erreur ! Merci ! :P
-
Zone française
Hello les filles ! :) Je suis de retour de ma prise de sang. J'ai fait un ptit malaise au passage. :lol: J'ai appris 2 choses : - Mon bras droit ne libère définitivement pas de sang. -Si on m'enlève plus de 2 flacons, je tombe dans les vapes ! :lol: Sinon bravo pour U2 les filles ! :) Et c'est sympa de te revoir Chavi ici. :D Faut que je me repose. Je suis encore un peu palote.
-
Zone française
Bonneeeee nuiiiiit ! EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tyler a dit qu'ils allaient revenir au printemps !!!!!! Il a dit à Damien, le chéri de Fanny " See you in Spring" AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :lol:
-
Zone française
De rien ! :D Ravie de voir ça remarche !:D @Raphaele :lol: Porte plainte oui !:laugh3: Ils filent des chèques à ceux qui ont des mentions, apparemment, depuis peu :laugh3: Ouais, c'est ça. Je vais avoir les versions papiers / internet des cours et les trucs genre webcam. Je suppose que ça sera utile pour apprendre le suédois !:laugh3: Pour savoir comment se prononce la langue !:laugh3: @toutes J'espère que je n'ai oublié personne. Si k'ai sauté une question ou un truc pour moi, désolée. :laugh3: Oh ne soyez pas jalouses pour mon chèque !:laugh3: Ils vont bien rémunérer les élèves pour leur présence, alors... :rolleyes:
-
Zone française
Bon anniversaire à ta grand-mère !:D :P Mais ce qui est curieux, c'est que je n'ai jamais gonflé comme ça ( à part pour l'extraction de mes dents de sagesse qui me donnait un triple menton:laugh3: )! :laugh3: Là, c'est Hamtaro Poweeer ! Et ça fait plu de 2 semaines que je suis comme ça !:laugh3: Je vais devenir hypocondriaque comme ma grand-mère, faut que j'arrête !:laugh3: Zeeeeeeen soyooooons zeeeeen ! Du hamster dans les veines soyoooons zeeeen ! :lol: D'habitude, je ne stresse pas mais c'est le fait qu'il me parle de biopsie, de cancer et compagnie qui m'a fait un coup. :confused: Mais tu as raison, tant que je n'ai pas mes résultats, je n'ai pas à m'inquiéter. :D @Raphaele Alors je viens de recevoir un mail pour l'université. Je dois m'inscrire à toutes mes matières avec des codes. Je teste par correspondance. :P J'ai eu pas mal de soucis avec les vrais cours et je ne me sens pas prête pour revivre ça. Et puis vu comment j'ai pété un câble toute seule dans mon appart à Caen au bout d'une semaine :laugh3:, je préfère rester auprès de ma mère et à la campagne. Et ne pas avoir de voisins buyants. :laugh3: Tiens d'ailleurs, j'ai reçu un chèque de mon lycée ,de 30 euros, pour mon bac. :D Enfin, pour ma petite mention. Je sens que ça va partir en trucs ebay, ça !:laugh3:
-
Zone française
@Lilya Je suis désolée pour toi. :(
-
Zone française
@raphael Si c'est une paroditite, ça me soulage mais la le problème c'est que je ne sais pas donc c'est stressant. Donc j'espère que c'est ça, parce que les lymphomes, cancers et compagnie, c'est un peu hard ! :o @Cécile :lol: On en apprend des trucs avec les séries, hein ? :lol: J'a regardé la 5 en streaming. :P Elle est bien. Mais je ne sais pa quand ils vont la diffuser.
-
Zone française
Merci. :) Désolée que tu aies eu des soucis comme ça. :\ Il a mimé une piqûre dans la joue, le médecin. :lol: Bon, je ne pense pas que ça soit un truc grave non plus. Mais on va d'abord faire ma radio des poumons pour vérifier ça. J'ai l'impression de porter un corset tellement je suis "compressée". C'est assez bizarre. :thinking: La biopsie, c'est en dernier recours. Si vraiment on ne trouve rien. Mais bon, ça m'a stressée, d'entendre parler de ça, quand même...:confused: Cela dit, si le médecin c'est Dr House ou Dr Mamour... moi je veux bien aller faire ça tous les jours. :laugh3: @Timon Pas de soucis. ;) C'est clair que pour la joue, ça doit être moins grave. :D
-
Zone française
@Timon. Moi, c'est Elodie. ;) Bah, en fait ça dépend de la zone, donc moi ça serait dans la joue. Donc je suppose que ça doit être moins gros. Mais je n'y connais rien moi. :lol: Ah moi, j'ai plus une culture Dr House. :lol: J'espère aussi éviter ça, sinon. :lol: @Lilya Merci. J'espère que ce n'est rien parce si on trouve des trucs pas glams, ça va être glauque ! @Patricia Moi aussi. J'en ai un peu marre, là. :lol:
-
Zone française
Merci les filles !:P Bon je suis de retour. Je suis allée chez mon dentiste ( après avoir consulté mon généraliste) qui après m'avoir examinée m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car ce n'était pas un problème dentaire..... Il m'a dit qu'il pensait que c'était les oreillons alors il m'a envoyée voir un ORL. On est allée chez l'ORL qui nous a conseillé donc et la secrétaire nous a envoyé chier car on n'avait pas de rendez-vous. Là, je suis arrivée pour lui montrer les dégâts et elle m'a sortie " Ah ouais, quand même. Bon, je vais voir si M ... peut vous recevoir". :lol: Donc on est arrivé à gratter un rendez-vous immédiat. Le monsieur m'a examinée et m'a dit que mes ganglions étaient enflés. Il m'a dit que j'avais ptet une "parotidite" ou alors un truc de la même famille que les oreillons. Donc un truc pas trop grave, dû à un virus.... Ou que l'inflammation des ganglions pouvait être signes de maladies alors il a parlé de : - ganglions dans les poumons ( Je dois faire une radio des poumons pour vérifier ça) Bon, en gros un cancer, quoi. -Maladie de Lyme ( Bon, on enlève car je ne me suis pas fait piquée par une tique :lol:) ....etc Il m'a sortie une liste assez hallucinante. :lol: Si on ne trouve rien, je vais devoir faire une "petite" biopsie... Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il a parlé de biopsie, je me suis rappelée d'un épisode de Médium ( :lol:) ou Allison, la médium était furieuse contre son mari car il ne lui avait pas parlé de sa biopsie et qu'une biopsie n'était pas un truc anodin.... Bref, j'avais cette image en tête ! :lol: Je ne sais pas pourquoi ! :lol: Le but d'une biospsie, c'est de d'enfoncer une aiguille géante :faint: pour prélever des cellules et les examiner au microscope. Donc bref, j'ai fait 3 médecins différents, personne ne sait ce que j'ai ! Faut que je fasse une prise de sang aussi. :rolleyes: On m 'a donnée de nouveaux médocs. Et je comprends pourquoi mes antibiotiques d'avant ne faisaient rien.... Car ce n'était tout simplement pas adapté pour soigner le truc que j'ai. :rolleyes: Ce n'est PAS une angine ! :lol: Donc, je dois faire une prise de sang, une radio des poumons, continuer de me shooter aves de nouveaux médocs et ptet faire une biopsie si on ne trouve rien. Voili voilou. Sinon Bonne fête aux Aurélie !!!
-
Zone française
@Aurélie C'est gentil, mais j'ai DEJA enlevé mes 4 dents de sagesse. :D Anesthésie générale aussi. :confused: J'ai découvert la vieillesse avant l'heure avec els compotes et les purées !:laugh3: Donc là, je revis ma prériode dent de sagesse avec gonflements + mal au fond mais je ne sais pas pourquoi !:laugh3: Peut-être que je suis une mutante et que j'en ai d'autres qui poussent ? :laugh3: Donc c'est très bizarre tout ça. Je me suis réveillée un matin avec une face ballon. :laugh3:
-
Zone française
Je ne vais pas foutre une baffe à quelqu'un parce qu'il boit un verre de vin ! :lol: Pour l'alcool, ok, c'est un question de dosage. Pour le reste même un petit truc, ça détruit. Et je ne comprends même pas comment on peut vendre des clopes. :/ Et je trouve ça vraiment dommage. Donc bref, je sais que je ne peux pas changer le monde mais je suis dans ma phase coup de gueule. :lol: -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, j'espère que le dentiste, cette aprem, va arranger ce que j'ai. :lol: Ah oui, je me gèle aussi les miches ! :lol: Bon, je vais réfléchir au truc pour Rio après ma visite chez le doc. :rolleyes: Pas de meilleur résumé, Béa ! :lol:
-
Zone française
Hello la compagnie ! Bon après avoir essayé auprès de 2 dentistes qui ne pouvait pas me donner de rdv avant plusieurs mois, j'ai réussi par miracle à en avoir cette aprem ! :dance: La mode ballon, c'est uniquement pendant Yellow à un concert Coldplayique ! :lol: @Perrine C'est juste que Tyler pour moi, c'était quelqu'un de formidable. D'apprendre ça, ça me retourne complètement. :( Je ne cracherais pas pour le rencontrer non plus mais je crois que je ne pourrais pas oublier cette image de sniffeur maintenant. @Brooke :lol: :P Bienvenue dans le club des cleans ! :) Ouais, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça !:o Enfin, bref, ça ne va m'empêcher de continuer à aller les voir même si Tyler m'a beaucoup déçue. --------------------------- Bon je suis en train de réfléchir à mon " maquillage festif" pour le concours pour aller à Rio ! :lol: Et ça sent bon, car j'ai le choix pour partir entre janvier.... et juin !:laugh3: C'est 10 jours. Donc j'ai "juste" à gratter pleins de votes et à partir pour mon concert !:laugh3:
-
Zone française
:lol: :heart: Oh oui, il est con ! Euh d'après ce qu'il a dit sur U2, je ne préfère même pas mettre Coldplay dans une phrase là-bas. :confused: Je considère déjà que lorsque l'on n'est pas connu, il ne faut pas toucher à ça, mais quand tu es célèbre justement, c'est encore pire. Tu es un exemple pour les autres !:o Et bah, je vas prendre Chris, en exemple !:laugh3: Pas mal comme photos. :laugh3: J'en ai une aussi ! :laugh3: (Bon Chris n'est pas vraiment bourré :laugh3: mais ce côté "à la tienne" est assez fun :laugh3:).
-
Zone française
Mince, on dirait qu"il est en train de comater. :o Et qui sont ces abrutis qui l'ont pris en photo ?:veryangry2: C'est moche. :confused: Il a dû vraiment être mal pour boire comme ça. :confused:
-
Zone française
Ah bah ça fait du bien de se faire comprendre ! Je suis d'accord. Une réponse de cons. !:veryangry2: Ce mec en question est consommateur. Bon on s'en serait douté. :rolleyes: Je te jure il a mis de ces trucs. " Tyler était tellement sympa que j'aurais bien partagé mon herbe avec lui mais vu comment il était défonçé..." :o Personnellement, je partage du chocolat ou de l'affection. :confused: Oui, j'ai compris. :lol: Malheureusement, lui non. Il ne plaisante pas. :shocked2: C'est juste Tyler qui s'est shooté. Pas les autres. C'est déjà un poil "rassurant". D'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas là-dedans. :confused: Il a 34 ans. Et il fout déjà sa vie en l'air. :cry: J'aurais été dans les coulisses avec lui avec cette poudre mais franchement je ne sais même pas coment j'aurais réagi !:o Heureusement qu'ils sont cleans les loulous. :D @lilya Faut juste que j'essaie d'assimiler ça. :o --------------------------------------------------- Oh PUNAISE ! 2ème choc de la soirée ! :o Guy, mon dieu ! :cry: Mais pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ?
-
Zone française
Oh punaise ! :o Moi qui pensait que c'était juste des "joints" :faint: Pardon de remettre ça sur le tapis mais c'est encore pire que je pensais ! Voilà la réponse du mec en question. J'ai dit que ça me choquait...... et c'est violent ( et profondément débile) : "... Attendez, ça vous choque que quelqu'un (et encore plus un musicien qui tourne )se drogue ? A leur âge, c'est NORMAL qu'ils prennent des stimulants, hein... Je ne connais pas un groupe avec leur calendrier de tournée qui reste sobre (attention, ça exclut les groupes de vieux qui ont déjà bien donné genre Mötley Crüe, etc). Enfin, qu'est-ce que ça peut poser comme problème qu'un type prenne de la coke de temps en temps pour tenir en tournée (qui sont, je vous le rappelle, des marathons EXTRÊMEMENT fatiguant) ? Leur musique parait moins bien ? Ils sont moins sympathiques ? Pourtant non... J'ai trouvé Tyler vachement sympa (et les autres encore plus), je me suis éclaté au concert, et ce qu'il fout dans son nez, ça le regarde autant que ce que je fous dans le mien... Pas vraiment, un rail avant le concert, c'est plus un coup de fouet qu'autre chose (et c'est mieux que de l'alcool, ça permet de mieux se concentrer).régulièrement) " Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là ! :o Tyler prend de la COKE et lui trouve ça NORMAL On vit dans un monde de dingues :cry: @ L'autre : Pauvre cooooooon ! J'ai envie de te mettre des tartes !!!!!! Voilà désolée mais je sais très bien que si je m'énerve sur l'autre forum, je vais me faire jarter J'ai beau dire que c'est une merde pas possible ce genre de substances, l'autre ne veut rien entendre. Oh punaise, c'est horrible. :cry: Apprendre que son chéri est un junkie. :cry: Déjà je l'imaginais mal fumer mais sniffer encore moins ! :cry: Bon bref, je vais déprimer là pendant un petit moment. :o -------------------------------------------------------------------------- Perso, j'ai eu les 4 d'un coup et heureusement ! :lol: @Cécile Tu me donnes faim avce ton chèvre chaud. :lol:
-
Zone française
Par contre, je ne connais pas ce groupe !:o Tu veux bien me mettre le link ? Je n'ai pas réussi à le trouver. :P :lol: On a bien eu 6 kilos de noisettes cette année avec UN SEUL arbre !:laugh3: Ca aurait fait une bonne dse de Nutella !:laugh3: Pareil pour moi, jamais vu cette casserole !:laugh3: C'est assez fun, j'ai sans le vouloir lancé un " veggie poweeeer" !:D C'est assez sympa, on commence à s'échanger des recettes, là !:P Bienvenue sur le forum !:D Je ne connais pas le lait d'amandes mais ça ne doit pas être mauvais !:P Ah la la, je me rappelle de ma période dents de sagesse. J'ai mis 3 semaines pour dégonfler, j'ai eu des bleus de chaque côté de 15 centimètres.... qui ont commencé à partir au bout de 2 semaines... Pas vraiment la meilleur période de ma vie ! :lol:: Une bonne anesthésie générale en prime. :rolleyes: Je me rappelle que je pétais la forme dès le réveil mais qu'on m'avait empêchée de me lever. :laugh3: Tu te fais vite chier sur un lit d'hôpital. Heureusement que ce n'était que pour une journée !:confused: Va savoir pourquoi, mon organisme est assez bizarre. Je mets le double de temps pour guérir d'une petite infection et compagnie. :confused: Ah oui et je ne sens jamais si j'ai de la fièvre ou non. Très zarb. :laugh3: Je peux très bien avoir 40 de fièvre sans m'en rendre compte !:laugh3:
-
Zone française
Ouais ! :dance: :lol: Ah une autre accro des cornichons !:P La seule personne avant toi que je connaissait qui bouffait comme ça des cornichons, c'était un gamin de 3 ans !:laugh3: Donc ça rassure !:) Alors moi, c'est assez spécial, je les plonge dans du vinaigre, je mets ça sur ma langue pour bien sentir le vinaigre et je mords !:laugh3: J'adore le goût du vinaigre et celui des cornichons !:laugh3: Moi, c'est Elodie. :D Bienvenue au club des veg.....s. :D A un moment donné, je prenais de la crème de soja ( je crois que ça s'appelle comme ça) car je ne trouvais pas de crème fraîche sans gélatine de porc. lls nous gonflent ces fabricants ! mais j'ai trouvé ma crème maintenant !:D C'est très bon aussi le lait de soja. :P Je fais des "soja-shake" avec de temps en temps. :P Bah c'est très chiant comme système !:veryangry2: Je suis super sensible à la cause animale depuis toujours mis je ne suis végétraienne que depuis mes 18 ans. Ma mère m'en ayant empêchée avant... :rolleyes: Je m'en rappelle, j'avais fait un stage à la SPA, ça m'avait super touchée. J'ai bien envie de m'engager plus tard. Une apprentie B.B ? :lol: Ouais c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font. :cry: En plus, il a plein de manière de remplacer ces produits par d'autres végétaux avec les mêmes propriétés. :inquisitive: Ca m'a dégoûtée aussi quand j'ai appris ça.:confused: Ca doit faire bizarre de voir Guy B...... ( Bourré) :confused:. --------------------- Bon, côté rage de dents ( ou de gencives ?)/gonflements ça ne s'arrange toujours pas. J'ai ressorti les sacs de glaces que je mettais pour mes dents de sagesse !:laugh3: Ma mère va prendre rendez-vous chez le dentiste. Ce qui est fou, c'es que je ne peux ouvrir la bouche que d'1 cm, après ça me fait mal et je suis comme "bloquée". Je ne sais comment il va faire le dentiste !:laugh3: Sinon, je viens de finir mes 3 plaquettes de médicaments...:laugh3: Je ne suis pas censée continuer après donc je vais voir si le dentiste arrange mon état. Sinon, ma mère se tape un zona ! Décidément !:laugh3:
-
Zone française
Ca fait plaisir de lire ça. :P :lol: Qui ne craquerait pas pour Petit Poulet!:laugh3: Bah en fait, non. Je ne peux pas manger de Nutella car je suis végétarienne. :laugh3: Pour une véget faut un peu faire attention à tout car les gens peuvent mettre des matières animales dans les biscuits, le fromage et même le Nutella. J'avais entendu parler d'une substance pas vraiment adaptée pour moi dans le Nutella. J'ai donc envoyé un email directement à la société pour vérifier ça. Ils m'ont même expliquée les détails dans leur email. Ils prennent un veau nouveau-né, lui découpent le ventre et prennent une substance dans un de ses estomacs. :inquisitive: J'ai crû que j'allais gerber. :o Bon, au moin, j'apprécie leur honnêteté. :confused: Vu que ça commence à me manquer, je vais sûrement aller chercher un faux-Nutella en magasin. Ou encore mieux... je vais fabriquer mon propre Nutella !:P J'ai un noisettier chez moi !:laugh3: N'empêche , j'ai réussi à lancer un thread sur les végétariens sur coldplaying, rien qu'en expliquant ça ! :laugh3: Je me fait un kif avec du miel en ce moment. :D Pas de honte à avoir, le chèvre, c'est troooop bon !
-
Zone française
Tu as ptet raison. :/ Il y a des substances plus destroy que d'autres mais le mieux encore, c'est de ne rien prendre. Elle existe donc bien cette photo. Je pensais que c'était une rumeur. Finalement, heureusement que je ne l'ai pas vue, cette photo. :o Chris aussi était bien bourré lors de sa période " Dégage Will". Je sais qu'ils sont humains mais c'est super dur de les imaginer comme ça. Je parle pour Tyler aussi. Je les admire vraiment et pour moi, ça veut dire dire qu'ils sont parfaits. Eh eh, bienvenue au "club clean", oui !:lol: @raphael :lol: Ouais, je sais que c'est bizarre !:lol: Bonne journée!
-
Zone française
:P Ravie de voir qu'il existe des gens comme moi. :D Bah en fait, je n'ai jamais bû plus d'un fond de verre. Et encore. J'ai goûté le vin, la bière et je champagne mais je crois que j'ai goûté avec une petite cuillère !:laugh3: Je ne bois pas en fait. Vraiment. On se fout de ma gueule parce que je suis au coca/orangina/jus de pommes en soirée mais je m'en fiche. Donc techniquement, je ne sais même pas si je tiens l'alcool mais je ne cherche même pas à le savoir !:laugh3: Mais je dois avouer que j'ai des addictions... Les cornichons, le jus de pommes, les noisettes, le chocolat comme toi et les framboises. Bon, les framboises et noisettes, c'est quand c'est la saison. :laugh3: Mais pour les cornichons, c'est assez hallucinant. Je sis capable de me taper un pot entier nature d'un coup !:laugh3: Mon ventre tient bien. :D C'est très bizarre, je sais !:laugh3: