Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Merci Cécile ! :P Oui, c'est vrai, je suis contente. Je suis passée de 12ème à 4ème en quelques jours. :P :lol: J'espère ! Parce que j'en ai marre de voir mon lost me passer sous le nez ! :laugh3: :lol: Enorme, cette illu !
  2. On TV, there was a girl with a special t-shirt.... There was lots of colorful butterflies on it . :P I was happy just because of this t-shirt ! :lol:
  3. DP, sorry. :lol:
  4. Bon bah je viens de manquer un autre lost. :cry: Ca va faire mon 20ème, je crois ! :lol: C'est rageant car il ne me manque plus que ce lost et après je serai satisfaite de ma collection. Je repars à la chasse! :lol: Bonne soirée les filles ! :P
  5. Merci Aurélie. @Léa Oki. :P Je n'étais pas vraiment sûre, maintenant, je sais ! :D
  6. Merci, Lilya ( Léa, c'est ça ?) ! :P
  7. Saluuut ! En général, j'ai plutôt du bol, j'arrive à tomber sur de bons films. Mais je vois ce que tu veux dire..... :lol: Oui, certaines adaptations déçoivent. Genre ERAGON !:laugh3: Mon dieu, quand j'ai vu la tête des Urgals, je me suis tapée un fou rire !:laugh3: Sinon, j'avoue que "Les Daltons" était de loin le pire film de ma vie. :laugh3: C'était censé retrouvé l'unviers de Lucky Lucke.... :laugh3: Et je n'étais pas la seule à penser ça, la moitié de la salle est sortie avant la moitié du film. :lol: @Noémie De nada !:D Et Merci ! @Béa Roooo merci !:D C'est vrai que c'est ma fête aujourd'hui. :P @aurélie :laugh3:Il est énorme, ce clip. @Perrine Comme modèle, pourquoi pas un truc avec des papillons ? :lol: EDIT : AAAAAAAAH je suis 4ème du concours, pour le moment ! J'ai gratté 2 places dans la nuit ! :dance:
  8. Oui, c'est bon signe de ne pas avoir trouvé quelque chose dans mes poumons. On était à la recherche d'une adénopathie ou d'autres trucs anormaux. En fait, mon généraliste pensait que c'était mes gencives mais mon DENTISTE a dit que ce n'était pas un truc dentaire. :confused: Je préfère croire le spécialiste, du coup. L'ORL avait l'air de suivre le point de vue du dentiste. Je vais voir ce que va me dire l'ORL maintenant. Il m'avait dit que si ça ne donnait rien, on allait me faire une biopsie. Je ne sais pas si il va changer d'avis. Bon, à la rigueur, je m'en fiche, je suppose que tu dois stresser avant mais qu'au final, c'est n'est pas si horrible que ça. J'imaginerais le Dr Mamour en face de moi ! :laugh3: C'est vrai que pour le coup, j'ai gonflé du jour au lendemain !:laugh3: J'ai eu un peu peur en me voyant dans la glace !:laugh3: Mamamia ! Je m'en rappelle, que la nuit avant ma phase ballon, j'ai très mal dormi, j'ai toussé, j'ai eu très mal à la gorge et je me suis réveillée en mode fast-food. :confused: Le SDA, j'ai découvert ça avec les films. :D Ce qui est assez bizarre, c'est que quand je découvre le film avant le livre, je n'arrive pas à lire le livre. Je crois que ça bloque mon imagination d'avoir déjà une image des décors et des persos, c'est très bizarre !:laugh3: Bonne écoute coldplayique et KOLienne, les filles alors. :P Je suis tombée sur le nouveau clip de Mika. :P [ame=http://www.youtube.com/watch?v=uVxQiIQgKqs]YouTube - Rain[/ame] Je veux bien te consoler mon chou! :lol:
  9. Je crois que je m'ennuie quand je ne comprends rien en fait. :lol: Donc les trucs de philosophes ne sont pas sur ma table de nuit. :lol: Je suis ptet une littéraire, mais il y a des limites ! :lol: Je reste dans la fantasy, les Musso, Lévy et les polars ( Harlan Coben, par exemple :heart:). :P Ah oui, et j'ai lu tous les Christian Jacq ! :lol: Tant que ça parle de l'Egypte Ancienne. :heart:
  10. :lol: Ouais disons que c'est une sensation assez... étrange. :laugh3: Quand tu ne sais pas quoi faire, appelle Gandalf pour latter les derrières. :laugh3: Pardon, je suis en plein trip " Seigneur des Anneaux". :laugh3: Encore heureux que je ne me prenne pas pour un hobbit ou pour Gollum !:laugh3: :laugh3: Voui, je le vois comme un truc assez coriace puisqu'il a du mal à partir. :laugh3: :lol: Je vais essayer le Code Civil, alors. :laugh3: @Lilya :lol: Oh, je prends note. L'Assomoir en cas d'insomnie. :laugh3:
  11. Et oui, on ne sait pas ce que j'ai. Toujours pas. :rolleyes: Ma mère a pris un rdv chez mon copain l'ORL pour vendredi. On a réussi à me caser entre 2 rdvs. En attendant, je ressors les poches de glace. :lol: Mes joues sont complètement rouges à force. :lol: Mais bon, le seul moyen de ne pas avoir mal, c'est de me les auto-anesthésier :lol: C'est gentil les filles. :P @Cécile :lol: J'ai l'habitude de me lire des pavés. :P A la rigueur, peut-être que si j'ouvre un livre sur la philosophie, ça va ptet m'endormir ! :lol: Les microbes, vous ne passereeeeez paaaaaas ! Ou du moins..... Gandalf vous latteraaaaaa tous ! :lol: On parle de Damien Rice, ici ? Je suis très fan de cette chanson. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=cgqOSCgc8xc]YouTube - Damien Rice - 9 Crimes - Official Video[/ame] :heart: J'avoue que je connais pas vraiment le reste mais j'ai eu un ptit coup de coeur pour 9 Crimes. Eh eh, c'est vrai qu'il a une voix superbe, le Paolo. Et il est très craquant en +. :heart: @Béa Alors, oui, j'avais ça avant ma rencontre avec mon chéri. :lol: Je le sais puisque le concert était le 8 octobre et que déjà, le 3 octobre, c'était la fête d'anniversaire de ma soeur, et j'étais gonflée. J'ai dû gonfler dans la nuit du 2 au 3, je pense. :thinking: Avant de me coucher, je n'avais rien et au réveil, j'étais toute bouffie. Mais au niveau sensation, je n'ai plus la gorge en étau, c'est vraiment les joues ( enflées aussi :lol: ) qui me lancent maintenant. Sinon, j'ai toujours mon cou gonflé et une sorte de double-menton assez bizarre, depuis le début du mois. :lol: Du coup, j'ai le visage de quelqu'un qui s'est tapé un peu trop de hamburgers ! :lol: Les gens au concert ont juste dû penser que j'avais des joues de mutante ? :lol: Ouais, j'espère qu'on va trouver rapidement, ça commence à faire long !
  12. Je reviens de ma radio. C'est un peu intimidant de se retrouver à moitié nue devant un mec, mais bon, j'ai survécu. :lol: Donc apparemment, rien ne bugue dans mes poumons. Ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que j'ai. :lol: Je vais retourner voir l'ORL. Et je sens venir la biopsie maintenant. :confused: Ca fait 3 semaines que je suis toujours aussi gonflée, je dois être sous médocs depuis presque le début. Enfin bref, c'est très zarb tout ça. Je m'en rappelle de la "guerre" entre coldplaying et The Church... c'était très bizarre ! :lol: @Cécile Faudrait que je me boive un verre de lait oui. :P Je n'ai pas vraiment le droit de prendre du thé et compagnie, vu que ça "annulerait certains effets du complément alimentaire." :lol: Et je fais des câlins aux autres malades. :hug:
  13. Merci ! :P Bon appétit ! :) Faut que je me prépare, c'est à 2h.
  14. Salut les filles ! Mais non, aurélie, tu ne nous gonfles pas ! :lol: C'est très sympa, la musique de Paolo. :P Ma ptite radio c'est cette aprem. Faut que je me motive. :lol: J'ai passé la nuit à lire des Lucky Luke, à faire des câlins à Teddy et à regarder Charmed. :lol: Impossible de dormir. :o Je vais avoir l'air bien, moi, tout à l'heure ! :laugh3:
  15. En plus, mon ex-chéri ( Oui, Emmanuel Moire était mon premier chéri chanteur :lol:) avait une chanson où il décrivait sa FEMME idéale ! Ils nous a juste pris pour des débiles ! :cry: Ils nous a fait croire à une ouverture ! :cry: @Béa Donc y'a de l'espoir ! :heart: Je m'y accrocherai à mon Petit Poulet ! :P Et si on se marie, on fêtera ça au Canada, dans son pays et je vous inviterais toutes ! :P
  16. @aurélie Non justement, il a tout fait pour le cacher. Ce n'est officiel que depuis ce matin ! Si tu tapes sur google " emmanuel moire fait son coming-out", tu verras bien que les articles ne datent que de quelques heures. :confused: Je suivais son actu étant méga fan mais je ne suis jamais tombée sur la vidéo avec son copain. Ou ptet que je voulais pas voir ça en face ? :laugh3: "20-10-2009 De nature assez discrète, Emmanuel Moire a décidé de lever le voile sur sa vie privée afin de vivre au grand jour ses préférences sexuelles. Le jeune chanteur fait son coming-out dans une interview au magazine gay Têtu, en vente mercredi 21 octobre. Il déclare : "L'homosexualité fait partie de ma vie. Être gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. Il m'a fallu du temps. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion." Il poursuit : "Ce n'est pas le fait de dire (que je suis gay), de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Mon équilibre est de ne plus me sentir obligé de simuler. Je veux en finir avec les non-dits." Je me rappelle avoir vu une vidéos où une journaliste le draguait et lui, il lui avait roulé une belle pelle devant la caméra. :laugh3: Ils expliquait ça à la radio, qu'il avait du mal à l'assumer avant, qu'ils ne l'avaient pas fait à cause des groupies qui étaient amoureuses de lui. @Cécile :lol: Non, ce n'est pas TPE, mais les airs de samba de Rio. :P Ca se ressemble.:laugh3: J'en sais riiiieeeeeen ! :cry: Je veux un mec, moi ! :lol: Ouais, c'est dans le réglement... Une fois par photo. @Virginie Je pensais plus qu'il était bi, depuis le 2ème album. Il y avait des paroles un peu ambiguËs....
  17. Merci Virginie ! :P Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o Pour rappel, je craquais sur lui à l'époque du Roi Soleil. On réfléchissait à des "stratégies drague" avec mes copines pour trouver la meilleure façon de le séduire, en cas de rencontre. :lol: :confused: Et ca me fait trop bizarre ! Je lui souhaite plein de bohneur, en tout cas. Même si ça ne sera jamais avec moi ! :lol: C'est bien ma veine ça, de craquer pour des hommes mariés, en couple ou pour ou des gays. :lol: Bon, qui connaît un hétéro célib pour moi ? :P Parce que Manu, Chris et Tyler, je dois tourner la page. :laugh3: Petit Poulet, je ne sais pas encore. J'attends qu'il m'accepte sur myspace pour savoir son statut. :heart: Qu'est-ce que je vais apprendre de fou, encore moi ? Que James Blunt est un peluchophile ? :rolleyes:
  18. Salut ! Ca va bien ? :P Tututuuuuututututuuuuu :P J'ai gratté 9 % des votes. Je suis 6ème, à 3 % de la 5ème. :P Petit à petit, Didi fait sa valise. :lol: C'est pas mal car les autres votes n'ont pas l'air de monter mais moi, oui ! :P Comment ça serait exceptionnel de pouvoir gagner ! :P Je rêve un peu, je sais.... :confused: Je suis en pleine campagne pour gratter des votes. :lol: :kiss: Bonne journée !
  19. Merci les filles ! :) Je suis 16 ème pour le moment. :P Bon par contre je ne comprends pas pourquoi des filles ont mis des photos d'elles.... sans "maquillage de fête". :lol: C'est un peu le but, non ? Les gens votent juste parce qu'elles sont jolies ? C'est un peu frustrant, quoi ! :o La première a juste du rouge à lèvres. :confused: Si c'est elle qui gagne, c'est un peu dégueulasse par rapport à celles qui se sont vraiment investies... Il y a vraiment de beaux trucs mais ça c'est un peu soft, non ? Elles sont superbes ces photos de Wembley. :P Sinon, je vais faire ma radio mercredi. J'ai eu les résultats de ma prise de sang, apparemment c'est normal à part mon anémie habituelle. :rolleyes: :kiss: Bonne soirée !
  20. Hello les filles ! :) J'espère que ça va ! Pas beaucoup dormi cette nuit car mes chats se sont amusés avec une souris toute la nuit. Ca a couiné pendant des heures ! :lol: En plus de ça, la souris était tellement petite qu'elle est passée sous la porte, direction la chambre de ma soeur (qui était là et qui est phobique des souris..) donc on l'a bien entendue hurler :lol:. On a attrapé la souris 4 heures plus tard. :lol: J'ai une bonne nouvelle. :P Ma photo est disponible depuis ce matin pour le concours Rio ! :dance: http://www.aquaclean-demakup.fr/#/jeu_concours_galerie/ C'est simple, dès que vous allez dans la galerie, je suis en première page. Ca devrait être le cas pendant 1 à 2 jours. Donc pour rappel, je suis angedediamant et j'ai le drapeau géant du Brésil sur le visage ! :lol: Donc merci de voter pour moi. :P Et j'ai déjà 1% des votes ! :heart: Espérons que ça contnue !
  21. Rien de tel qu'un beau mec en photo pour nous consoler ! :P
  22. Bah en fait.... Je ne me suis pas souvenue du rêve en question mais je crois savoir comment ça s'est fini. :laugh3: On va dire que j'avais très très chaud au réveil. :lol: Ah le côté ténébreux, je vois. :heart: Finalement, heureusement que tu ne t'en rappelles pas !:laugh3: Alors hier, j'étais toute nue en pleine rue.... :laugh3:
  23. Curieusement je ne rêve plus d'eux depuis le 8 octobre. :P Je suis plus dans des rêves délirants qu'autre chose. :lol: Il ne faut pas t'inquiéter ma marquise, ça va revenir.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.