Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Hello ! Bon, c'est génial. Vous vous rappelez que mon doigt avait doublé de volume ? Maintenant, ça s'est propagé aux DEUX mains ! Ca me gratte de partout. Tous mes doigts sont boudinés et rouges, mes paumes sont complètement rougies. Ce n'est ptet pas une piqûre finalement. J'ai une rougeur près de l'oeil aussi, je ne sais pas si ça a un rapport. Avec de la fièvre en cadeau ! Yououh ! Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que mes paupières ont grossi aussi. :thinking: Je ne sais pas si me tape une allergie ou pas; mais je voudrais juste dormir, je suis à cran mais ça n'arrête pas de me gratter. Manque de bol, je n'ai pas de vinaigre et rien pour calmer les démangaisons.... J'ai eu une poussée de grattage vers 6 h. Ca m'a réveillée. Je ne sais pas du tout comment je vais faire car je travaille pour mes cours sur ordi. De toute façon, j'ai du mal à tenir un stylo et je suis devenue limace à l'ordi. :lol: Donc quoi que je fasse, je suis gênée. :cry: J'ai vraiment du mal à bouger et à plier mes doigts. Je vais essayer de voir un médecin ce matin mais ça va ptet être dur. Elle ne prend que sur rendez-vous. Waouh ! Un peu moins de 1560 posts ! Je suis fière de moi ! :P @crest : About the song, I cannot watch it for the moment. :cry: It does not work !
  2. :lol: T'as bien changé depuis la dernière fois ! Je vous laisse, Koh Lanta a repris. C'est la finale, ce soir ! :P Je ne veux pas que Patrick gagne !:laugh3:
  3. Apparemment, on aura le résultat du concours Mika dans quelques semaines. La vache, quand je pense que Mika va voir ma vidéo ! :o Il va personnellement en choisir 5 ! :P Il y a un gars qui a fait une vidéo avec des playmobils. :laugh3: Il va ptet gagner, elle est sympa. :D Trop jolie ta carte ! :P J'ai trouvé après. Je suis allée jouer à Paper Mario et j'ai réussi à trouver ensuite. Mais je te remercie. :P Comme quoi, jouer auw jeux vidéos inspire ! :laugh3: En fait, c'était plus sur le début de la phrase que je buguais. "laughingstock", ça veut dire "risée", apparemment. Comment j'aimerais trop me balader dans un château hanté !:laugh3: Je taperais la discut' avec les fantômes ! :laugh3: Ah oui et j'oubliais....
  4. Lucky ! :D I can imagine your state of mind. I would be so happy !:P
  5. WOW ! That's so cool ! :dance: I would like an answer too ! :laugh3: I sent about ten emails. Poor Anchorman !:laugh3:
  6. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase, svp ? "Business leaders, meanwhile, said Texas would have trouble attracting highly educated workers and their families if the state’s science programs were as seen as a laughingstock among biologist." J'ai presque fini mon DM, c'est ma dernière question mais je bugue sur cette phrase. :cry: J'ai fait le plus gros, j'ai quand même réussi à répondre à des questions sur un support audio alors que je suis à moitiée sourde !:laugh3: Je commence à haïr Darwin, vous n'avez pas idée ! :laugh3: Merci si vous pouvez. :P :laugh3: Ouais, je pense que c'est ça !:laugh3: :laugh3: Si je pouvais avoir un peu plus de seins... :laugh3: Eh les araignées, c'est LA qu'il faut me piquer !:laugh3: Elle m'a piquée cette nuit. :lol: Je ne m'en suis même pas rendue compte. Spiderchiante Spiderchiante elle pique à minuit pétante ! Est-ce qu'elle peut être gentille ? Bien sûr que non, c'est une spider ! :laugh3: Prends garde à Spiderchiante ! :laugh3:
  7. :lol: Je trouve ça sympa moi. :laugh3: Ils sont où nos bonbons ? :laugh3: Bon, après mes joues hamsteriques, c'est mon doigt !:laugh3: Une araignée, m'a piquée je pense. Mon doigt a doublé de volume !:laugh3: Mon pied, mes joues, mon doigt... Quoi ensuite ? :laugh3: Bonjour les filles !:P
  8. :lol: Oh oki. :P Pour Charlie Winston, le concert supplémentaire, c'est mort pour moi. C'est en non-numéroté. :o Dès qu'il refait un concert numéroté, je me précipite dessus. :P Vous allez le voir Charlie, les gens ? Et ça y est, je sais vraiment quand c'est la vente de MB. C'est en fait le 2 novembre à 10h. Je croyais juste que c'était 2 jours plus tard !:laugh3: Ca sera le 18 mai, le concert bublique. ;) Je suis en train d'écouter son dernier album, au MB. Ce mec est un dieu ! :heart: J'avais raté son concert à Paris, en 2007. Il avait invité Paul Anka pour un duo sur My Way. Les paroles avaient été un peu modifiées. :laugh3: Et il y avait un Paul Anka qui se prenait pour une danseuse étoile. :lol: J'aurais trop voulu voir ça en vrai !:laugh3: Enfin bref, apparemment, MB est un vraiment marrant. Il peut se mettre à te faire du beat box au milieu d'un morceau ou à faire une imitation de MJ sans crier gare. :laugh3: Il sera avec Naturally 7, c'est un groupe. Mais je ne connais pas trop. :thinking: Je sais juste que MB les adore car ils étaient déjà avec lui sur son autre album. :P Faut juste espérer que ça sera en numéroté car je n'ai pû voir les places puisque ce nest pas ouvert. :confused: MB, c'est mon chéri, quoi. Je vais péter un câble si je le râte encore. Sinon, il se fait l'O2 Arena. :P Je connais déjà le coin. :laugh3: Ca va mieux. Je ne suis plus gênée, enfin plus trop. :P Je dois finir quelques médocs encore mais ça va aller. :D
  9. Salut les filles ! :) Je suis officiellement dingue ! :) Je sais enfin la date française de la tournée de Michael Bublé ! :dance: Le 18/05, je serai à Bercy !!!! :heart: Bon, y'a qu'une date, alors faut pas que je la rate ! :lol: C'est en vente le 4 novembre mais je ne sais pas à quelle heure ! :lol: Je me suis inscrite à l'alerte ticketnet pour le début de la vente. Je suis en stress ! :lol: @Cécile J'ai une place en trop pour le concert de Charlie Winston, J2, ça serait DOMMAGE de la jeter. :lol: Tu viens avec moi, mon chou ? :lol: @ma marquise Pareil, j'avais du mal avec ce titre au début. J'ai eu besoin de plusieurs écoutes pour l'aimer. J'adore ce clip, n'empêche ! :heart: :lol: Et désolée pour mon explication qui t'a encore plus embrouillée ! @Patricia Pas encore pour la carte. J'ai un stock hallucinant de cartes de Noël, faut juste que je la choississe ! :lol: Mais en fait je vais adapter en fonction du pays ou je l'envoie donc je vais attendre un peu. :P
  10. Je dois expliquer mal, pardon. :laugh3: Lorsque tu vois un message, en bas à droite, de ce message, tu as un "quote". Tu le vois ? Pour "quoter" ( citer) directement, tu cliques sur ce "quote". Tu pourras alors faire un message avec une citation. Mais si tu veux avoir plusieurs citations, c'est un peu différent. Le principe reste le même mais tu dois ouvrir ça dans plusieurs onglets ou fenêtres. Lorsque tu trouves un message que tu veux citer, va sur le "quote" en bas à droite et fais un clic droit dessus. VA sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Cela ouvrira un message avec la citation. Si tu vois une autre citation intéressante, fais pareil. Ouvre ça dans un nouvel onglet. Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier la citation d'un onglet pour la copier dans le message de l'autre onglet. Tu obtiens ton message avec tes citations. Ca va mieux ? :lol: Mais non, on ne se ligue pas. C'est juste que je vois mal JB sans sa casquette !:laugh3: Tu peux touj ours draguer un mec ? Eh, mon chou, j'ai 2 places pour Charlie Winston, ça te dit ?:laugh3: Tu ne seras plus seule !:P @ Oui, we can do it !:laugh3: Ca me gonfle un peu le sujet. :rolleyes: Ne me parlez plus de religion !:laugh3: Mais je vois le truc. Je travaille dessus. :P
  11. Hello ! C'est marrant, je vais étudier Hansel et Gretel cette année ! :P Je dois lire ça en anglais ! :lol: J'ai des devoirs maisons à faire. Ca compte en contrôle continu. Moi qui était ravie d'avoir quitté la philosophie .... " Is it possible to reconcile science and religion ?" 300 words :lol: Ca fait quoi 300 mots, au fait ? Vous savez ? C'est pas mal fait, tout ça. Je peux accéder à des cours audios, j'ai des CDS, des cours papiers. Allez courage didi ! :lol: @ma marquise :lol: Non, je ne vais pas te taper ! Cela dit, j'ai bien l'impression que sa casquette était dans l'esprit de viva. Dans le côté militaire/révolutionaire. Elle va ptet s'évaporre aussi, comme les costumes. :cry: Pour multi-quoter, j'ouvre plusieurs fenêtres. Je fais un clic droit sur "quote" et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet". Et je répète l'opération autant de fois que je veux de quotes. Je fais un big copié-collé ensuite. :lol: Y'a ptet plus simple mais je fais comme ça ! :lol: @Raphaele Merci de joindre le mouvement " Je kiffe la casquette de JB ! ":lol: @Cécile :lol: Ca part comme des petits pains ! :lol: C'est clair que quand ce n'est pas trop cher, faut en profiter. On y arrivera un jour ! :P
  12. Hi my crest ! :P @marquise Merci ! :P :lol: Ich bin Elodie ! :) Oh c'est dommage d'avoir perdu. QUOI tu veux que notre JB enlève sa casquette ? Mais c'est CULTE ! :lol: Jonny sans sa casquette c'est comme Will sans son death stare, comme Guy sans son accent écossais, comme Chris sans sa souplesse légendaire ! :lol: @Cécile Ouais, c'est dégout, ça part vite ! Le jour où je suis allée sur le site de l'Olympia pour lui, c'était complet ! Je HAIS ton amie ! :lol: Bon vu qu'il vit en France, il ne risque pas de nous abandonner ! :lol: :lol: Merci @Béa AAAAAH mon dieu, ce regard ! :faint: Oui, il passe à Grenoble, notre dandy Charlie. :P :lol: Oui, il est super, ce clip ! J'adore le côté " bah de toute façon, on va tous crever". :lol: @Patricia Merci pour la vidéo. Je vais regarder ça.
  13. Je vais me prendre l'album de mon 3ème chéri, tout à l'heure. :P Pas Petit Poulet ( c'est le 1 ! :lol:), pas Chris, ( c'est le 2ème :lol:) c'est mon Michael Bublé. :P Il sera en tournée européenne en mars, il passera sûrement par Paris. :P Je ne suis jamais allée le voir en concert et j'aimerais bien lui gueuler mon amour . :lol: Michaeeeeel ! :laugh3: Je vais ptet ressortir ma pancarte "France loves you" qui sait ? :lol: Si je trouve le nouveau de Renan Luce, je devrais le prendre aussi. :) Pour celles qui veulent, il y a des nouvelles dates pour Charlie Winston. Le 2 février 2010 à Paris, au zénith. Forcément, c'est en placement libre. :cry: Ce n'est pas trop cher, c'est 36 euros. Sinon, il est à strasbourg, à rennes, à nancy, à montpellier et à grenoble. Je rejoins votre mouvement fac de langues. :lol: Je suis en truc d'anglais, alors... :P @aurélie Ah c'est bon à savoir. :P @Noémie Merci ! Bon en fait, je suis un peu obligée d'apprendre le suédois. Vu que je prends des cours par correspondance, je dois prendre cette langue en première année. Mais je vais profiter des cours. :P Je trouve ça fun ! :lol: Ca a un gros coeff, alors je dois bosser. Donc, je peux ne pas continuer après. Ptet que je vais reprendre l'espagnol ? :thinking: Merci pour la vidéo. @Léa Ah oki. Bon ap' à toutes !
  14. Hello ! :) @Patricia Ya, det är lite komplicerat ! :lol: C'est clair que ce n'est pas la langue la plus facile mais, bon, why not ? :lol: I can do it ! @Léa :P Ca ressemble au suédois, le Danois ou pas du tout ?
  15. Hello Chavi ! :) Ouais ça va et toi ? :P @Patricia Bah en fait, le suédois semble être un mélange de pas mal de langues. Tu retrouves des mots style anglais " flyg", français "parfym" , une sorte de touche espagnole : le "u" se prononce ou" et on roule les "r" souvent. Ce n'est pas vraiment comme la jota, c'est plus un "llllllll". :laugh3: Mais puisque c'est une langue germanique, ça ressemble assez à de l'allemand. Allez ptit exemple. :laugh3: Mon 1er cours, c'était une chanson. Ca s'appelle, "Flyg vilda fågel" ( Envole-toi, oiseau sauvage). :P "Flyg vilda fågel flyg du som kan hade jag dina vingar då flög jag min väg och försvann för en tid för att besinna besinna vad jag i mitt hjärta vill men jag har ingen vild fågels vingar så jag står där jag står, jag står still Flyg vilda fågel flyg du som kan hade jag dina vingar då flög jag min väg och försvann Där ovan träden är sikten fri högt ovan marken fjärran från disharmoni uppifrån sett från molnen syns allting i en annan dimension uppifrån sett från molnen synes problemen anta mindre proportion Flyg vilda fågel flyg du som kan hade jag dina vingar då flög jag min väg och försvann flög jag min väg och försvann flög jag min väg och försvann flög jag min väg och försvann " [ame=http://www.youtube.com/watch?v=9ihVTxQ8-NI]YouTube - Lisa Ekdahl - Flyg vilda fågel[/ame] :laugh3: Donc je ne sais pas. Je suppose que toute langue te paraît dure au début. Pour la conjugaison, ça a l'air simple. Tu changes juste les pronoms ! :lol: Ca m'a pas mal amusée en tout cas, mon premier auto-cours de suédois. :P J'allais voir ma mère avec des " hej, förlat, jag förstar inte" ou des trucs comme ça :laugh3: Apparemment, mon accent n'a pas l'air de craindre. Faut juste que je saisisse les subtilités de la langue. J'ai pas mal de voc à mémoriser. C'est assez bizarre parfois car tu écris quelque chose qui a une prononciation toute autre. Ex : förlat (pardon), je prononcerais ça "forlat". Mais ça se dit "felout" comme si un étranger essayait de prononcer le mot " flûte". :laugh3: Bref, je ne désespère pas. Ca a l'air sympa comme langue. :P
  16. Salut les filles ! Je me suis officiellement plongée dans mes cours de suédois. C'est assez spécial mais je trouve ça sympa. J'ai appris une petit trentaine de mots/expressions. C'est un début mais bon, c'est déjà ça ! Je viens de manquer un autre lost :lol: mais je suis sur un autre ! :laugh3: Je vais bien y arriver quand même ! :laugh3: Très sympas, ces vidéos. Et Chris avec un bonnet aussi. :P S'ils font un 5ème album l'an prochain, ça va être énorme ! :) Mais ils vont sûrement se reposer. Je les vois mal faire une tournée direct. Ptet des ptits concerts ici et là, comme des secret gigs. :P Hej då ! :lol: @Perrine :lol: Ah, désolée alors. Pour te motiver, imagine que c'est un cours sur Coldplay ! :lol: @Noémie Ouais, ça soulage ! :)
  17. Hello les filles ! @Perrine :lol: C'est si horrible que ça tes cours ?
  18. Oui, je suis contente. J'évite la biopsie et je sais enfin ce que j'ai. :lol: J'ai reçu pas mal de mes cours de l'université. Ma mère a mis cette aprem un CD de suédois. J'ai eu un fou rire. Je ne sais pas, ça paraissait un peu surréaliste. :lol: Ou ptet que je me disais que je n'allais jamais réussir à apprendre ça ? Je vais voir ça demain. Faut ptet que je commence à bosser ? :lol: @Patricia C'est une parotidite. Petit cours :lol: Enfin j'essaie. :lol: La parotide (1) est la glande salivaire la plus importante. Le virus attaque directement la glande parotide, ce qui donne un affreux gonflement. C'est une parotidite. C'est un truc un peu comme les oreillons, d'après ce que j'ai compris. Bref, on m'a bien stressée pour rien. :lol: @Perrine Ah désolée ! :lol: Bonne nuit à toutes ! :P
  19. Hi my tea-addict ! :D :kiss: @Raphaele Ben, c'est vrai que ça a du mal à se voir sur les photos. Mais c'est important quand même. Enfin, c'est rassurant quand même que ça ne soit que ça. :P L'ORL m'a ressortie une liste de maladies bien glauques !:laugh3:
  20. Alors alors... J'échappe à la biospie déjà. Il a trouvé que ça ne servait à rien vu que mes analyses de sang étaient normales. Sinon, il repenche pour une parotidite. Il n'est toujours pas sûr. :lol: Il m'a redonnée une bonne dose de médocs. Apparemment, il a trouvé que j'avais dégonflé un peu depuis la dernière fois. :lol: Donc il m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 1 mois encore, mes gonflements ! Sinon, ça va faire 1-2-3 semaines. Ca fait que j'ai des médocs pour un mois, à arrêter si ça redevient normal. Pour résumer, ça ne semble être qu'une parotidite ! @Raphaele Je kiffe aussi Harlan Coben. :P
  21. :lol: Je ne sais pas pourquoi mais quand tu parles de "trouver la vilaine bébête pour s'en débarasser", je pense à un ver solitaire ! :laugh3: Ca doit être la créature de cha qui me traumatise ? :laugh3: Bon trêve de plaisanteries, je vois ce que tu veux dire. Je te remercie. :P J'ai rdv à 5.00 h. Je me demande bien ce que ça va donner ? :thinking:
  22. @Béa :lol: Je ne sais pas ce que c'est mais coriace ! :lol: Je viens de finir ma plaquette de médocs. Je n'ai officiellement plus rien à prendre.... Mais on va sûrement m'en refiler d'autres. Finalement, je fais un peu le cobaye. Je teste ! :lol: Voui, tu vas pouvoir le regarder en différé. "Le concert aura lieu dimanche 25 octobre 2009 et débutera à 20h30... en Californie. Un sérieux décalage horaire en perspective avec une retransmission gratuite pour la France à partir de 4h30 du matin ( lundi matin donc ). Après cette diffusion en direct, le concert pourra toutefois être consulté dans son intégralité à deux reprises par vidéo à la demande et toujours gratuitement, sur YouTube et U2.com. " Bon appétit ! :P
  23. Salut les filles ! C'est bien, Christophe Grangé, en effet. :P C'est un bon pavé, Le Serment des Limbes mais il est super donc ça va. :lol: Dans quelques heures, je vais savoir ce qu'on fait pour mes joues hamburgers. :lol: Top, je fais gonfler les joues d'Elodie, je lui donne une tronche de hamster mutant, je la fais se shooter aux médocs, je suis je suis ? :lol: Réponse au prochain épisode ! :lol: @Perrine :lol: Sympa le stétho marsu !
  24. @ma marquise Oui, c'est vrai que c'est dur à avoir. :cry: Ce n'est pas grave, on sera au taquet la prochaine fois ! :lol:
  25. :P Merci raphaele et Patricia. A la base, j'avais mis ça en anglais, mais bon, vu que c'est un concours en français... :lol: Y'a pas à dire, il a la classe ce groupe. :heart: @Raphaele Il ne faut pas te stresser. Tu vas réussir à les avoir :P

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.