Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. :laugh3: Je suis exceptionnelle, que veux-tu ? :laugh3: Non, je déconne. :P Je rêve en anglais à chaque fois que je rêve de Coldplay donc je parle souvent anglais !:laugh3: Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai parlé une fois espagnol alors que je suis une vraie quiche. :D Aparemment, j'avais un chéri qui s'appellait Diego et je lui déclarais mon amour !:laugh3: Nous avons tant de choses à découvrir encore. :P La vérité est ailleurs. Niark Niark Niark.:laugh3: :lol: Oh, tu craque sur Sylar ?:P C'est vrai qu'il n'est pas laid . :D Mais s'il te découpe le crâne, appelle le Karma Coldplayique !:laugh3: Ah le somnambulisme, je n'ai jamais testé, je reste somniloque, c'est déjà pas mal !:laugh3:
  2. :lol: En plus, je me suis réveillée en disant " Non, on n'a pas trouvé Lincoln ! Il faut trouver Lincoln, Michael !". En truc bizarre, je me suis rendue compte que je restais lucide même en dormant, aussi !:laugh3: Ma mère était au téléphone avce sa mère qui s'est cassée la cheville. Donc ma mère lui demandait " Tu vas faire une radio de la cheville demain, c'est ça ? Et moi, alors que je DORMAIS, j'ai dis : "Mais qu'est-ce que tu racontes maman ? Je dois faire une radio des POUMONS pas de la cheville !" :laugh3: Je ne sais pas si ma mère s'en est rendue compte mais je sais que le fait de parler m'a réveillée !:laugh3: Et je me souvenais au réveil de ma "conversation" avec ma mère !:laugh3: Très bizarre tou ça !:laugh3: Je savais que je parlais dans mon sommeil mais pas que je pouvais répondre aux questions !:laugh3: Prochain rêve : Je m'envole dans les bras de Peter Petrelli et je fais un voyage dans le temps avec Hiro Nakamura en gueulant yataaaaa !:laugh3:
  3. Bah perso, côté rêve, j'étais tellement frustrée de m'être endormie devant la fin de prison break ( ils diffusent à 23h30 maintenant. :veryangry2:) que j'ai rêvé que je devais retrouver Lincoln Burrows. On avait des énigmes et finalement on a sû qu'il était dans un restaurant. Manque de bol, on en a trouvé 2 mais Lincoln était dans le 3 ème !:laugh3: Enfin bref, faut que j'arrête de regarder des séries moi !:laugh3: Cela dit, j'ai partagé un moment onirique avec Michael alors c'était assez agréable !:laugh3 :@Béa Non, elle est partie. je n'ai pas trouvé de paillettes et je ne voulais pas envoyer ma mère en chercher. :confused: J'ai essayé de bien me rincer. Au moins l'avantage, c'est que j'avai repris un peu de couleurs !:laugh3: Là c'est retour à la case mort-vivant !:laugh3: Ca ne sert à rien les Miss, mais ça me fait rire de voir des potiches !:laugh3: Et puis je veux voir Robbie face à ça !:laugh3: "Oh my god, Kill me please! ":laugh3: @Noémie Ca me tenterait bien aussi. :P
  4. Salut les filles ! :) La miss ballon est de retour. :lol: Je vous souhaite bon courage pour avoir de bonnes places pour celles en fosse. :P Va y'avoir du sport ! :lol: Bon ma photo n'apparaît toujours pas pour le concours. Ils disent "sous 4 jours". :rolleyes: @Béa Merci ! :) J'ai essayé de faire ressembler ça à un papillon oui. :lol: Le bas bugue un peu mais bon, ce n'est pas trop mal. :lol: C'était de l'acrylique. J'ai eu du mal à l'enlever ! :lol: @Noémie Oui, j'ai vu ça, ça a l'air sympa. :P Qui y va ?
  5. @ Cecile Ah ah, j'imagine... :lol: Guy : "Eh les gars, si jamais il me prend l'envie de retrouver ma coupe mouton, frappez-moi, ok ? Chris : Pas de soucis, Sexy Guy. :D (Courant partout dans la maison) Eh eh, je vais bien dormir ce soir ! Le docteur avait raison, ça empêche de prendre des somnifères de faire ça ! Will ( frappant sur des casseroles avec des cuillères en bois) : Yeah, j'ai le rythme dans la peau ! Chris : Du calme, l'effrayant ! Jonny : Mon chéri a raison. AAAARGH ! Baaaaaart ! Noooon, ne joue pas avec ma casquette fétiche !"
  6. Bonne nuit ! :P
  7. Je me suis tapée un fou rire tout à l'heure. Il y avait un épisode des Simpsons et Homer piquait la vedette à U2 en plein concert pour demander au public de voter pour lui, pour le poste de chef des éboueurs et Bono était là : "Mes amis, écoutez cet homme, il veut vous parler des méchantes poubelles qui empoissonnent notre belle planète" :lol: Ca m'a trop fait penser à ce que vous m'avez dit sur ses speechs écolos ! :lol: Merci, les filles, c'est très sympa. :) En fait pour voter donc, vous devez cliquez sur "votez pour votre make-up préféré", mettre votre email et puis voter, quoi. :P Ma photo n'est pas encore dispo. Ptet demAin ? :P @Patricia Mes félicitations ! @Raphaele Ah ok. :P Mange bien ton gâteau alors. :p
  8. Hi !:P I would like to know how we can know what to sing. I mean, we know the song and the melody but who sings what ?:D
  9. :lol: Carrément ! C'est le porte-parole d'Endémol qui a révélé ça ! :laugh3:
  10. Je viens de me tapper un fou rire en apprenant que Robbie Williams allait chanter le 5 décembre pour l'élection de Miss France 2010. :laugh3: Je ne sais pas, je vois mal Robbie chanter un titre entre la Dame aux chapeaux et des filles faisant des chorégraphies niaises. :laugh3: Le pouvoir aux petites !!!!
  11. Alors oui, la photo doit être validée donc elle ne peut apparaître que dans un certains délai. Quand ma photo apparaîtra dans les 6 dernières inscriptions, ça sera bon. http://www.aquaclean-demakup.fr/ ( Il y a un petit truc à gauche sur Rio. Faut cliquer dessus. :P) Merci de votre soutien, j'en ai vraiment besoin !:D Et au fait, je ne sais plus qui me parlait du gâteau que je devais faire pour ma mère mais elle préfère que je fasse la semaine prochaine. Elle veut attendre qu'un peu de famille vienne à la maison et pas "manger un gâteau à 2". :laugh3:
  12. Je crois que je fais 1m66. Ca reste petit quand même. :lol:
  13. Alors ce n'est pas si horrible que ça ?:laugh3: Je ne me maquille jamais. Là, je me suis vidée des pots de gouache dessus !:laugh3: Je vous annonce officiellement que je participe au concours !:D J'ai mis mon image en " avatar" et ça a été envoyé !!!! :dance: Je ne sais pas quand elle va s'afficher.:D Mais par contre, celle qui a le plus de votes là, a juste... une perruque !:o En quoi est-ce un maquillage de fête ?:laugh3:
  14. Vous devriz la voir, là. En haut.
  15. C'est la merde, là... :cry: Voilà mon oeuvre ! :lol: On ne se moque pas, je sais que ce n'est pas terrible mais en 5 minutes, devant mon miroir, c'est tout ce que j'ai pu faire ! :lol: C'est fou, j'obtiens toujurs un message d'erreur. :cry:
  16. :P Merci ! Bon j'ai un petit souci. Le concours n'accepte que les photos petites "jpg 72 dpi , 500 KO conseillé". J'ai eu beau redimensionner mon image pour aller jusqu'à 492 KO mais ça n'accepte toujours pas. Je dois faire quoi comme dimensions pour obtenir une bonne image ? :lol:
  17. Donc à Rio c'est Apotheose Stadium ? C'est ça ? @ma marquise Bah en fait je me suis énervée contre l'ordi car ça buguait et on va dire que j'ai une émotion "ascensionnelle". Si je m'énerve, je pleure juste après et vive-versa. Donc j'étais dans ma phase pleurs. :lol: C'est le fait que ça ne s'arrange pas tout ça, que j'ai mal, que l'ordi bugue, que je tresse pour ma mission Rio :lol:. Enfin bref, je pète des câbles devant mon ordi, ça arrive. :lol: Bon finalement, les filles, je viens de faire ma photo pour Rio. :lol: Je vous montrerai ça. :P Vous voterez pour moi ?
  18. Les marionnettes se paientdu bon temps en Grèce, sympa hein ?:P Il vaut mieux que Camille ne lise pas les réponses de l'Oracle, une d'entre elles va lui briser le coeur. :o @Raphaele Ca va mieux merci. Je me remets de mon malaise mais mon état ballon reste le même. :cry: Des idées oui. Comme un papillon géant sur le visage ! :lol: Au couleurs du Brésil. Maintenant c'est un problème de motivation là. Je ne sais pas pourquoi mais je déprime depuis tout à l'heure. :cry: Tu vas aller où alors ? Apoteose stadium ou l'autre ? @Béa J'avais une noble dans mes chiens aussi. :lol: Ma ptite labrador : Plume (de Keroulen). :laugh3: @ma marquise Ca fait du bien de ne plus être un légume ! :lol:
  19. Bonjour les filles ! Je suis contente, je ne suis plus un légume comme hier !:laugh3: Donc ça va mieux, tant mieux. :D :D Oh 61 ans, il bat ma mom !:D Merci ! :P Oh c'est énorme comme nom de chien OVNI ! :P J'adore ! Merci pour elle !:P :lol: Une autre raison pour partir Rio !:laugh3: De tout de façon, ils ont TOUS la classe !:P Mais je dois avouer qu'en costume, ça fait très gentleman anglais.... et .... :heart: je craaaaaque encore + !:laugh3: @Perrine :laugh3: Pas de stress, on a juste des bras un peu aliens mais heureusement, tu verras des veines bien visibles que tu pourras picouser comme il faut !:laugh3: Faut juste prévoir un peu de bonbons ou de gâteaux pour celles qui tombent dans les pommes !:laugh3:
  20. Et oui, ma marquise, ma moman aussi est du 17. Elle aura 56 ans. :P Bon annv' à ton papa alors !
  21. :P @ ma marquise Ouais. C'a m' a vraiment mis à plat. Finalement, moi aussi j'ai fait mon Koh Lanta ! :lol: Je me suis retrouvée dans un endroit étrange et inconnu, éloigné de ma maison. J'ai ressenti la faim, la fatigue et la soif ! Et j'ai passé mon épreuve d'immunité ( "Lorsque le rouge te montera à la tête, tout sera perdu", ça c'était le titre du message dans la bouteille :lol:)..... que j'ai complètement foirée ! :lol: Du coup, je me suis faite jartée au Conseil et je suis retournée chez moi ! :laugh3:
  22. Très sympa la veste, Patricia. Merci ! :) @Raphaele Ouais ! :cry: Louis-Laurent, c'était mon chouchou. :cry: Bon j'y retourne, ça va reprendre. :lol:
  23. Ah ouais, ça doit être chiant quand même. Mais heureusement que ce n'est pas grave. J'ai une petite anémie perso, mais c'est parce que je suis une grosse buveuse de thé. J'ai appris récemment dans la notice de mon complément alimentaire fer + vitamines que la consommation usuelle de thé empêchait l'assimilation correcte du fer. :laugh3: Donc je ne peux pas boire de thé tant que j'ai à prendre ce médoc ( c'est interdit sur la notice :cry: ) et je déprime grave !:laugh3: Merci, je lui souhaiterais !:P Bon, je vous laisse, je vais regarder Koh Lanta. :D
  24. J'espère vraiment que la nuit va me remettre en état parce que là, je n'ai vraiment plus aucune énergie depuis ce matin. :confused: Je m'en souviendais de cette prise de sang ! :lol: J'espère que je vais être en forme demain car c'est l'anniversaire de ma moman. Je suis encore missionnée pour le gâteau ! :lol: Bonne soirée à toutes. @Béa Merci de me souhaiter bon courage. :P Mais bon, là, ca va; pour le moment, je n'ai plus de prises de sang à faire. Donc là il ne me reste plus qu'une radio des poumons. J'ai fait le plus dur. Forcément, si on voit que mes résulats buguent, je vais avoir droit à d'autres trucs, je suppose. La biopsie, c'est vraiment si on ne trouve pas ce que j'ai. @ma marquise Je suis désolée pour ton toutou. Ce n'est pas cool de vieillir, oui. Fais-lui un câlinou de ma part, hein ? :P @Patricia J'ai résolu le mystère du message invisible. Tu avais en fait mis ton message sur mon mur et non en MP. :P J'avais donc répondu à ce message sur ton mur mais je viens de t'envoyer un MP.:P @Raphaele Toi aussi, ton sang bugue? Bon, perso ce n'est pas très grave. J'espère que ça ne l'est pas pour toi. J'ai un ptit syndrome de Raynaud. En gros mon sang n'atteint pas bien les extrémités ce qui fait que j'ai la plupart du temps les mains et les pieds violets et gelés. :lol: Au dessus de 20 degrés, je n'ai pas ce problème. Je vais ptet aller vivre aux Caraïbes ? :lol:
  25. Non, le pire c'est qu'elle a bien piqué DANS la veine !:lol: Ca a saigné lorsqu'elle a retiré l'aiguille. :laugh3: Je crois que mon sang a une barrière naturelle anti-pompage !:laugh3: " Eh les copains globules, cette seringue ne doit PAS nous avoir, allez venez, on fait un barrage !.......... C'est bon, les gars, la seringue est partie ! On peut relâcher la pression !" :laugh3: Ca tombe bien, je ne veux PAS d'enfants !:laugh3: Par contre, je n'ai pas eu ton MP. :confused: Oh la vache, je suis toujours dans le coltard. :confused: Et d'après ma mère j'ai toujours une tête de mort-vivant. :lol: On tourne une suite de Shaun of the Dead ? Je suis partante ! :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.