Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Parce quand il y a un concert, c'est toujours ma mère qui m'amène et elle ne veut pas y aller si ce n'est pas numéroté... :rolleyes: Je vais me faire une fac d'anglais ! :P
-
Zone française
Je crois que je ne m'en remettrais jamais ! :lol: Et surtout pas de ces rencontres !:D Ca restera quelque chose de gravé dans ma mémoire. Je crois que je suis encore plus fan qu'avant maintenant. :laugh3: Quand je pense qu'ils vont revenir aux USA pour une tournée dans quelques temps, j'ai envie d'y aller aussi !:laugh3: Et ça va être une tout autre ambiance avec des salles style Bercy et des stades. :D Quand je pense que bientôt; TOADM va faire le même stade que Coldplay au Canada, c'est ouf ! :P :D Ca a empiré ma passion pour eux de les voir, je crois ! :laugh3: Je ne sais pas exactement quand je commence mais je suis déjà inscrite techniquement mais maintenant je dois m'inscrire pour chaque matière ! :lol: Donc j'ai reçu des "codes" pour chaque truc. :lol: Pour Mika, je ne vais pas pouvoir. C'est dommage.:\ Tant que c'est un concert non numéroté, je ne peux pas. :cry: :kiss: Bonne aprem les filles ! :D
-
Zone française
Hello ! :P Bon je viens de recevoir mes clés d'inscription pour la fac. Je vois "initiation et appronfondissement du suédois", ça fait peur ! :lol: L'avantage, au moins, c'est que je vais me remettre à l'anglais. Comme ça, je pourrais draguer Chris comme il faut ! :lol: Et j'ai reçu Strawberry Swing ! :dance: Ca me tenterait bien U2 mais ma mère voudrait que je me calme sur les concerts ! :lol: @raphaelle Mieux vaut tard que jamais ! :)
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
I just cannot wait ! :dance:
- Zone française
-
Zone française
Ah c'était ton premier concert, Cécile ? :P Merci !:D C'est vrai qu'il est mimou !:D Et il est très sympa en + ! Oh oh, c'est cool ça ! Dac je te préviendrais !:D Tu me verras là-bas, à coup sûr !:D Je t'arrangerais un plan avec Petit Poulet !:laugh3: :lol: Cool ! Un autre CD coldplayique gratos. :heart:
-
Zone française
Et moi alors ! :lol: Premier concert... fin 2008 ! :lol: Bon je suis un cas, en même temps ! :laugh3: @raphaele Eh eh, je comprends pourquoi tu étais toute contente quand tu l'a entendue en live.:P [ame=http://www.youtube.com/watch?v=P-AYAv0IoWI]YouTube - Sweet Child O' Mine Music Video[/ame] Allez cadeau ! Petit changement de signature. :P Il ne manque plus que 2 personnes sur la photo. Niark Niark. :laugh3:
-
Zone française
:P Oh oh, une vraie fan ! :D Ils ont des chansons superbes. :heart: C'est clair que ça doit être une tuerie en live ! :heart:
-
Zone française
:PSalut tout le monde !:D J'ai du mal à m'en remettre moi !:P Ah ok. Pardon.:laugh3: Non parce que j'avais mis que j'étais un peu énervée d'avoir raté mon Tyler. Et vu que tu avais mis ensuite " Ah oui, y'a de quoi être énervée d'avoir rencontré son deuxième groupe préféré ! ", j'ai crû que tu me reprochais ça. :laugh3: C'était puissant comme expérience ! :P Youtube remarche ! Youpeeee !:D Je suis en train de finir de mettre mes vidéos. :D Je viens de tilter que la chanson que Tyler avait lancée entre 2 chansons, c'était un truc de Gun N' Roses ( Paradise City) !:D Cette chanson : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=lf0rIV6j2H4]YouTube - Guns N' Roses - Paradise City[/ame] Et il aime Coldplay !!!! :D Il a trippé sur Smoke on The Water aussi !:laugh3: Il a du goût, le Tyler !:P Eh bien, en fait ma copine Fanny qui a rencontré donc le groupe à la fin a bien discuté avec Petit Poulet ( même si elle regrettait que je ne sois plus là pour la traduction !:laugh3:). Elle lui a demandé s'ils allaient revenir en France et il a dit ouiiiiiii !:D Mais il ne sait pas quand. :laugh3: La prochaine fois, je ferais un câlin à Dean pour le remercier plus encore pour son médiator et je ferais un bisou à Tyler !:D Bon, s'il n'y a pas sa femme dans le coin !:laugh3: Apparemment, Tyler a "juste" signé des autographes et fait des photos et il s'est barré. :laugh3: Il n'a pas fait sa pipelette pendant 1/4 d'heure comme un certain Petit Poulet !:laugh3: Je vais finir par aimer la viande moi ! :laugh3: Enfin même si je l'avais rencontré 5 minutes, j'aurais été dingue !:D Bah le grand rêve de Tyler, c'est de faire Bercy un jour, depuis qu'il a vu le concert de Metallica !:D Alors qui sait ?:P Ca s'est bien passé le concert, donc ça va sûrement les inciter à revenir !:D N'empêche on a eu une mini-célébrité dans la salle ... :lol: C'était LE responsable du fan-club officiel français de Nickelback, qui fait aussi partie de notre forum sur TOADM. :lol: Il était très sympa aussi. Il s'est fait un tapis rouge en compagnie de Nickelback. :D Sympa, hein ?:P Grave. J'y étaaaaaaaais ! @aurélie C'est vrai que tu as craqué sur eux à leur début. Moi, je ne les connais que depuis Viva La Vida. Il y a un truc que je me dis aussi. Si ça avait été MOI pour qui Chris avait craqué après une rencontre à la fin d'un concert.... :lol: Pas Gwyneth, juste moi , la ptit Elodie ! :P Ca doit être encore plus émouvant de voir leur évolution à travers ses propres souvenirs. :D C'est clair qu'un concert intmiste de Coldplay, ça devait être le pied !:D
-
Zone française
On ne va pas te frapper !:laugh3: :P Ouais, de se dire que Coldplay a commencé dans une salle comme ça ! :o Mais curieusement c'est d'imaginer Chris, à l'époque où il travaillait dans un supermarché qui m'étonne le plus. Va savoir pourquoi !:laugh3: C'est bizarre mais penser à tout le chemin qu'ils ont parcouru AVANT le succès c'est très étrange. :D
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
Cool ! :) So I adore you Amy ! :P Thanks for asking. :heart: Well, I have plenty of drugs to take and I feel better now. But my throat is still huge. :confused: But I went to a concert yesterday.... The singer organised a noise game !:laugh3: So it's hurt !:laugh3: It is ok, I do not have to go to concerts now. :laugh3:
-
Zone française
Merci ! :) C'était un peu dur d'exprimer ce que j'ai vécu. C'était mon groupe, quoi aaaaaaaah !:laugh3: Alors, si c'est bien, je suis contente. Ils ont un myspace (theory of a deadman) si tu veux voir un peu ce qu'ils font, où ils ont tous leur trucs sur youtube aussi ! :D Youtube bugue depuis plusieurs heures. Je n'arrive plus à y accéder. :laugh3: C'est dommage car la meilleure vidéo, je l'ai uploadée mais pas mise ici. Pas eu le temps. C'est hallucinant, en gros il nous laisse chanter presque tout, tout seul !:laugh3: Et c'est moi qui chante le plus fort !:laugh3: Il sort un mot et ça y est on part !:laugh3: Donc c'est ptet pour ça que tu ne peux pas les voir. Ca marchera ptet demain ?:confused: Ca aide d'être tout près pour faire de bonnes photos !:laugh3:
-
Zone française
:P Ca l'était ! Ca m'a fait quelque chose, c'est vrai. A l'origine, c'était mon 1er groupe préféré mais quand j'ai découvert Coldplay.... :lol: C'est ce que j'ai souvent imaginé. Ce qui se serait passé lors des premiers concerts de Coldplay si j'avais été là. Je suis sûre qu'ils auraient été très accessible. Et sans garde du corps. :D C'était mon premier front row, mon premier concert de TOADM, la première fois que j'ai gratté un médiator d'un artiste et quelles premières fois ! :heart: C'était fort, c'est clair. J'ai eu tout d'un coup !:D (Par contre, la setlist, c'est ma copine qui l'a eue. :D) Ouais, ça me fait toujours marrer cette histoire de Petit Poulet !:laugh3: Le pauvre, je n'ai pas voulu l'appeler comme ça, déjà qu'ils le taquinent souvent avec ça, ses copains !:laugh3: Il suffit de parler du batteur pour qu'ils se regardent et explosent de rire. :P :laugh3: Et puis il était trop sympa, ce Petit Poulet. Il filait des médiators aux fans qui n'en avaient pas eus !:P Euh, si j'ai un moment avec Tyler, je l 'emballe moi !:laugh3: Je craque pour les chanteurs, donc Tyler y passe aussi !:laugh3: Il est mimi quand il n'a pas ses coupes de cheveux débiles !:laugh3: Sur le prospectus où il y a l'autographe, il est bien. :P Mais c'est gentil de me le souhaiter. :P Bonne soirée les filles. :D
-
Zone française
@Béatrice Je suis consciente que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer au moins deux membres de mon groupe. C'est juste que j'ai un caractère de chiasse, que j'ai besoin de péter un câble quand quelque chose me tracasse et que c'est tombé sur ma mère tout à l'heure. Je suis déçue de ne pas avoir rencontré Tyler, car c'était super important pour moi, mais ça n'empêche pas que je suis super heureuse de la soirée que j'ai vécue. Ca ne remet pas en cause mon euphorie d'avoir eu ce médiator, cet autographe et ces photos et d'avoir rencontré tout ce beau monde.:P Tu es fâchée ?:\ @raphaelle De rien !:D @Patricia C'est vrai que c'était super. :dance:
-
Zone française
Hello ! Bon alors je vous raconte !! Donc on est parties de la maison vers 14h30. On a roulé roulé roulé et dans Paris on s'est perdues perdues perdues :lol: AVEC un Gps ! :lol: Du coup, on est arrivées, à 18h30, soit une heure avant le concert. Coup de bol, il y avait ptet une cinquantaine de personnes... Dès que je suis arrivée, j'ai vu Fanny et son chéri Damien, deux personnes du forum Theory Of A Deadman France avec qui je parle depuis des mois sur le truc. Donc on décide d'attendre ensemble dans la queue, on discute, on se tape des trips de malades sur Tyler et Petit Poulet ( Le batteur s'appelle " Joey Dadonneau", du coup,pour le faire chier, Tyler et Dean (le bassiste) l'appellent " Petit Poulet" :lol: Ca ne volait pas haut, mais on prévoyait de scander " Petit Poulet Petit Poulet" et on s'imaginait le batteur bouder " Oh oh French are not funny ! " :lol: ) On passe en phase hystérico-Tylerique et le chéri de Fanny se fout de notre gueule gentiment. Fanny sort à son chéri "Oh ne t'inquiète pas, tu restes le deuxième dans mon coeur", là on explose de rire. Lui : "Euh Tyler, j'ai deux choses à te dire !" :lol: La file avance enfin et la on passe devant l'affiche avec le nom du groupe. J'ai un petit choc en la voyant pour de vrai. Avec Fanny, on fait nos groupies, on fait style d'arracher l'affiche et on gueule Tyyyyyyleeer ! Les gens ont dû nous prendre pour des malades ! :lol: Donc on rentre, on passe avec l'appareil photo sans problème et là.... le premier rang est VIDE sur la droite ! :o Tout le monde est accoudé au bar ou va s'acheter des tee-shirts. On se regarde avec Fanny et on court comme des tarées . :lol: On était déjà dans l'ambiance. Alors ensuite elle m'a expliquée qu'il y avait une première partie. Ca m'a super étonnée, étant donné qu'en France, TOADM est un petit groupe, pas très connu. Le couple me dit qu'ils se sont tapés un fou rire car cette première partie était sortie de la salle, avec le look j'me la pète : lunettes noires, cigares.... Ils pensaient qu'ils étaient connus ici donc ils sont venus voir leur fans. :lol: Sauf que personne ne s'est soucié d'eux et qu'ils sont rentrés aussi sec ! Donc on était vraiment collés à la scène. Il y avait une setlist mais c'était celle de l'autre groupe. :rolleyes: Au fur et à mesure, la salle a commencé à se remplir. On était ptet 300. :) On était un peu sceptique avec la première partie. Vu ce que m'avait raconté le couple, je n'aimais déjà pas. Alors pour vous décrire le groupe.... Costumes : le batteur torse nu; le chanteur: un mélange de Jésus, de copie de Matrix et de hard-rockeur le bassiste :vous voyez Slash ? ( un guitariste très stylé avec un chapeau et des cheveux noirs bouclés) et bien là c'était une imitation de Slash sauf que pour lui, c'était ridicule ! Une touffe de cheveux à faire pâlir Guy. Je ne me moquerai plus JAMAIS de ses coupes après avoir vu ça ! :lol: les guitaristes : l'un avait une chemise... à paillettes :lol: et l'autre avait un truc très bizarre que Lady Gaga aurait jalousé... La musique.... Un mélange de hard-rock... avec un autre truc :lol: très désagréable. Paroles très recherchées et profondes... "Do you feeeeel betteeer Choeurs : Ah ah he's a killeeeeer !" :lol: le chanteur : Je sais que ce n'est pas sympa, mais je me suis tapée des fous rires que j'avais du mal à contenir. J'ai fait des efforts pour ne pas leur montrer, je me tournais. :lol: En gros, le chanteur était très spécial. Il était là du genre " AAAAARGH Je ressens ma musique, je suis en transe !" :lol: Il avait des mouvements de mains style tragédies grecques et une façon de "ressentir sa musique très bizarre. A la fin de leur truc, on a imité le chanteur en tendant nos mains" arrrrgh" :lol: Bon on a fait ça après leur départ, quand même. :rolleyes: Donc ça s'appelait "THE aMazing The" et c'était loin d'être amazing ! :lol: Pendant leur truc, on se regardait avec Fanny en faisant la grimace. On applaudissait quand même pour être polie mais c'était vraiment horrible. Un moment donné, je lui ai même dit " Ahhh tue-moi !" :laugh3: Donc bref, ils sont partis. :confused: :lol: On a vu les roadies installer les trucs, tester les guitares. J'ai repéré les médiators du groupe sur un système accroché aux micros. Et je me suis dit " Ah, y'en a un de vous qui va finir dans ma main !" :laugh3: On a vu les setlists de notre groupe ce coup-ci. Et j'ai un peu triché. :laugh3: J'ai zoomé pour voir un peu le nom des chansons. :laugh3: En musique d'intro, il y avait " I'm a poooor landsome coooow-boy !":laugh3: Ensuite les lumières se sont éteintes et la salle est devenue complètement dingue !:laugh3: Le batteur est arrivé. Il s'est fait ovationner... et ensuite Tyler, Dean et Dave sont apparus. :D Et c'était troooop cool ! Ils ont eu droit à leur "ptite" ovation aussi !:laugh3: Tyler au milieu et Dave, le guitariste à gauche. :D Dean, le bassiste. Faut lire plus loin pour savoir à quel point il a été adorable et génial !:D Pendant le show, Tyler n'arrêtait pas de me regarder. Normal, je n'arrêtais pas de crier "Tyler " ! :lol: Ils ont improvisé un concours de bruit entre filles et garçons... :) Les filles ont gagné, non ? :lol: A un moment donné, Tyler s’est approché tout près de nous, aussitôt, il a eu 2 mains qui essayait de toucher sa chaussure. :lol: Ma main et celle de Fanny ! XD On n’a pas réussi mais notre syncro nous a fait exploser de rire. XD J'ai regardé Dean ( le bassiste) avec des yeux de chiens battus, j'ai tendu ma main et j'ai dit "Pleeeaaaase Dean, a guitar pick." Il m'a regardée et a hoché la tête, ce que j'ai compris comme " Pas de soucis, je te file le prochain !" Il a gratouillé un peu, a fait signe qui allait donner le médiator au public, j'ai tendu la main, et il s'est approché doucement de moi et l'a posé DIRECTEMENT dans ma main. :P J'étais là :o Ils ont lancé en tout une bonne dizaine de médiators CHACUN :lol: mais j'ai été la seule avec un contact direct comme ça :P J'étais un peu sur les fesses , j'ai dit un big " Thanks" à Dean et il m'a fait un de ces putains de clins d'oeil :P J'ai été un peu déçue par Tyler niveau scénique, par contre. C'était Dean qui mettait le plus d'ambiance et qui n'arrêtait pas de nous faire hurler et bouger. Tyler aussi mais beaucoup moins... Dave aussi bougeait pas mal, il sautait vers le batteur et sur place ! En version Coldplay, ça ferait un Guy supersonique et un Chris statique !:laugh3: Imaginez un peu comment ça fait bizarre ! Donc finalement, je n'ai pas regretté d'être en face de Dean plutôt que de Tyler. Et en plus Tyler ne m'a pas filé de médiators ( :part faire du boudin : XD). Tyler a annoncé la dernière chanson. Parce « qu’ils avaient besoin après d’aller en coulisses pour se bourrer la gueule et fumer quelques pétards » ! XD Il me fait trop marrer, ce Tyler. A la fin du concert, ils ont lancé les quelques médiators restants les setlists au public. Fanny n'avait rien eu, alors comme il restait quelques setlists, je lui ai dit que si j'en attrapais une, je la lui donnerais. Après ça, Tyler a sorti une caméra et nous a demandés d'être les plus dingues possible. Il nous a filmés et il a dit qu'il allait mettre ça sur son myspace !:D Tyler nous a sorti un magnifique " Au révoair, merciiiii boku" ( bon avec l'accent, forcément :lol:). Le groupe est parti sous nos ovations et nos applaudissements et un roadie a ramené une setlist supplémentaire qu'il a lançée vers Fanny. Une autre fille a voulu l'avoir si bien que la setlist était arrachée en 2 ! :lol: Mais puisque Fanny avait la plus grande partie, l'autre a donné sa partie. :) On a fait un peu de photos tous les 3 devant la scène. :P On a bu un peu ( vu qu'il y avait un bar, on nous servait de l'eau fraîche :P) quand on a entendu quelqu'un parler anglais. On était toujours dans la salle, on a vu un attroupement avec des gens qui faisait des photos avec quelqu'un. Là, Fanny me sort : "Eh eh, c'est le guitariste, Dave !" Je regarde bien cette homme et je me rends à l'évidence .Je me retrouve à quelques centimètres du guitariste de mon second groupe préféré. :o Il avait une petite bière à la main et il serrait la main de tout le monde avec un chaleureux " Hi, I'm Dave, Nice to meet you !". Fanny s'est présentée. ( On a appris plus tard que Fanny voulait dire "fesses" en anglais ! :lol: " Bonjour, je suis Fesses !" :laugh3:) Moi je ne sais bah je ne l'ai pas fait. J'ai dû buguer. :laugh3: Quand il m'a serrée la main, c'est débile, mais je me disais "Oh putain, je l'ai touché !" :lol: On a fait une photo ensemble avec Fanny. :) Ensuite, j'ai demandé " Excuse me, but can we have an autograph ?". Il m'a fait un big smile et m'a dit " Sure !" Il a commencé à signer notre prospectus publicitaire pour ce concert, juste à côté de sa photo, à moi et à Fanny. Et étant donné que les gens ont vu qu'il signait des autographes, tout le monde en a voulu un, mais il a fait ça avec le sourire. Adorable, ce mec. :) Après ça, on s'apprêtait à partir de la salle quand une autre personne est sortie des coulisses :o Fanny me chuchote, "C'est le batteur, c'est cool, hein ?" Moi : " Non, tu déconnes ? Petit Poulet ? " On l'entend parler anglais et on le voit faire des photos avec des fans. :o Fanny va voir Petit Poulet ( qui lui aussi a une bière XD ) et lui dit que le show était super mais qu'il n'y avait pas sa chanson préférée Say Goodbye. Elle lui demande pourquoi, car c'est une chanson très appreciée, au même titre que Santa Monica. Il est parti dans un de ces speechs :lol: mais je suis contente, j'ai compris. :) Ils ne la font plus depuis 2 ans mais il était d'accord pour dire que c'était une chouette chanson. Il a dit qu'ils allaient peut-être la faire la prochaine fois. :) Sous-entendu , à leur retour en France ! :) On a fait des photos avec Petit Poulet. Et quand je lui ai dit "hello", il était là, avec un débit hallucinant : " Oh hello, nice to meet you! How are you, my dear ?" Je crois que je lui ai fait un sourire et que j'ai juste dit " I am fine, thanks" :lol: Ensuite, on a commencé à partir, j'ai recroisé Petit Poulet, je lui ai souri et il m'a fait un big smile hallucinant. :P On a continué a parler un peu, dehors avec Fanny et son chéri. Et ma maman a voulu partir, car elle avait un rendez-vous important le lendemain vers 11h00. Elle voulait dormir un peu et il était minuit. Donc c'était juste HALLUCINANT en émotions, en show.... :) J'ai attendu longtemps pour les voir mais vlà comment je suis récompensée ! :dance: Je rencontre pour de vrai des gens que je considère comme des amis qui sont adorables, je suis au premier rang, Tyler me regarde très souvent, Dean me file son médiator, je rencontre Dave, je lui parle, je fais une photo avec et j'obtiens son autographe... Ensuite je rencontre Petit Poulet, je lui parle, je fais une photo avec .... :faint: Curieusement, je n’ai pas réussi à leur dire à quel point je les aimais. Je crois que j’étais trop intimidée pour ça. J’ai dû sortir à Dave « It was awesome ! » mais je ne sais pas s’il m’a entendue ! :lol: Du coup, je pense que je vais me faire un cadre avec le médiator, les photos, l'autographe . EDIT : Un peu déçue d'avoir raté Tyler mais bon, je lui roulerais une pelle la prochaine fois ! :lol:
-
Zone française
Theory of a Deadman. :P Ce concert était une tuerie ! :dance: Il s'est passé des trucs de fous pendant et après le concert. :D Je vous raconte ça tout à l'heure ! :) J'essaie de dormir un peu et de me remettre de mes émotions !:D J'étais au premier rang, collée à la scène, en + !!!! :dance:
-
Zone française
:lol: Ouais, on fait avec les moyens du bord. Sinon, il me reste le " TU veux me faire plaiiiisiiir ?" ou le " C'est mon cadeau de Noël !" Bon gratin alors ! :) Je préfère le gratin de courgettes mais celui-ci est bon aussi ! :P
-
Zone française
:lol: Moi aussiiii ! :P :laugh3: Non, je viens de le finir avec ma moman. :D Cela dit, y'a des trucs très bons tout faits, même si je cuisine tout !:laugh3: :lol: Je viens de faire un pari avec ma moman sur l'heure du concert. "Elle : 21h00 Moi : 19h00 ! Moi : On parie quoi ? Elle : Je ne sais pas ! Moi :Un voyage à Rio !:laugh3:" Bon techniquement c'est à 19h30 mais elle va ptet honorer son pari !:laugh3:
-
Zone française
Merci ! Voui c'est vrai qu'il est pas mal. :P Ca va perso, ça passe, ces tatouages.:D Bon bah Tyler, pour plaire à Raphaele, tu dois enlever des tatouages !:laugh3: :kiss:
-
Zone française
Merciii !:D Ouais c'est sympa tout ça. :P TOADM poweer !:laugh3: :lol: Je te l'accorde qu'il porte souvent des coupes bizarres !:laugh3: Là il est bien. :P Et encore, au début, il arborait une grosse moustache !:laugh3: Là ça faisait limite peur !
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
Yeah, The Oracle ( aka Debs) is here. :) But I am trying to find her pseudonym. I just want to tell her "Thanks". Or "merci" because she speaks French ! :) Yeah ! :) She has already answered to my question so I am happy. :) ( It was about Will's nose when he hit himself with a bell ! :lol:) So she said " He has a small mark on the side of his nose but he is fine. Thanks for asking and thanks for everything." I was like :o. :lol:
-
Zone française
Hello la compagnie ! :) C'est le grand jour ! :dance: Je vais sûrement partir vers 14h00. :P Bonne journée à toutes ! Je vous aiiiiimeuuuu ! :P AAAAAH et une autre bonne nouvelle today !!!! Le nouveau Zelda sort à la fin de l'annéeeeeeeeeeee !!!!Liiiiiink, toi aussi je t'aaaaiiiiime ! :lol: Ah ok ! :lol: De rien bis ! :P :lol:
-
[email protected] - any reply message from there?
:laugh3: Everything began with Nutella... :laugh3: Usully, Nutella is not vegetarian so I said I could not eat it.... And I think I launched a veggie move after that !:laugh3:
-
A place for veggies :-)
Welcome ! :)
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
:lol: You're welcome ! :D :lol: Yeah, she is member of codplaying !:D But I do not know her pseudonym. :laugh3: Well... not YET !:laugh3: