Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oONodokaOo

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by oONodokaOo

  1. Bonsoir juguy :) . OMG 5000 euros ! :shocked2: !!! Mais ça donne envie :D ... [Je raconte ma vie] Nooon mes écouteurs sont en train de me lâcher :bomb: [/je raconte ma vie]
  2. Oh ! My turn lol ... I can hear Violet Hill on the radio as I'm writting ! :D Is it a sign again ?!
  3. :stunned: ... :wacky:
  4. Je suis en deuxième année en langues et je ne suis jamais allé a un WEI justement à cause du prix :confused: ... Y en a une en Droit bientôt, je voulais m'incruster juste comme ça mais pareil c'est assez cher et y a pas une très bonne réputation :( . N'empêche, je ne pensais pas me faire autant d'amis SANS y aller quand je suis entrée à la fac . Après je suis en langues, on m'a dit que par rapport a d'autres facs y a pas photo les gens sont beaucoup moins perso et plus ouverts qu'ailleurs ! Donc ça ne reste que mon point de vue . Y a eu du bizutage hors WEI aussi par chez moi donc je ne pense pas que ce soit spécifique aux WEI . Enfin bon, on se fait des soirées bien sympa entre amis, ça marche tout aussi bien et c'est gratuit :) ! Ne t'en fais pas, tu te feras forcément des amis à la fac, tout ne se joue pas dans les week d'inté (je tiens ça de témoignages d'amis déçus qui ont testé) . Voila, une fois encore ce n'est que mon avis (et selon moi il ne vaut pas grand chose lol), il ne faut pas que ça te dissuade si tu veux essayer :) . Quoi qu'il arrive, j'espère que tout se passera bien pour toi cette année !;) PS : Serais-je la seule à avoir des problèmes de connexion ? Ca bug un peu ce soir :confused: .
  5. :laugh3: Yes, ok ! Haha I'll stop complaining for now :) .
  6. I wonder why is this email adress for then, we don't have any replies to our messages ! And still, it's here . How sad :cry:
  7. +1 ! I can't think of another reason . They hide us the truth on purpose !
  8. Indeed ! This is a nice remix. It's better than many VLV remixes I've heard ! An hour ago, my economics teacher told us about Mac Gregor's "X and Y theory" :)
  9. I sent the Oracle a question about that RSVP thing : no answer ! :confused:
  10. Moi non plus je vais pas tarder ... Et c'est reparti pour une semaine ! Pour continuer sur ta lancée juguy : Y a des bons et des mauvais côtés, le lundi ok c'est la routine qui revient mais c'est ptetre aussi le début d'une nouvelle aventure, qui sait ? :D Mais ouiii Fix You, c'est parfait ça ! Bien trouvé :) . Allez, bonne nuit à tous !
  11. C'est vrai qu'elles font partie des chansons les moins connues en fait ! Et pour cause, "Murder" est une b-side de GPASUYF et "Animals" est une b-side de Clocks . C'est vrai qu'elles contrastent pas mal avec le style qu'on a l'habitude d'entendre ! De mon côté j'adore "Animals" mais je ne suis pas particulièrement fan de "Murder" .
  12. :lol: ! Enfin a peu près toutes leurs chansons sauf Murder quoi :laugh3: Bonsoir mc_squared ! :) Ca va ?
  13. Oui, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ! Ca s'arrangera, tu n'est pas en tord alors si tu n'abandonnes pas y a pas de raison que ça reste comme ça . Y a rien de mieux que "For you" pour te calmer et te redonner du courage dans n'importe quelle circonstances (Ca marche très bien pour moi ) !
  14. Exactly :D . It's looks erm ... fresher now :) . I'm amazed by your artworks ! You are really talented ! :shocked2:
  15. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça : http://pages.ebay.fr/help/buy/disputes.html "Résoudre les problèmes liés aux transactions" ... Je n'y connais rien a Ebay donc je ne peux pas vraiment t'aider mais croise les doigts pour que ça te soit effectivement utile . :s
  16. That's really cool ! I love your signature, and I hope you will find the "missing one", a Guy lookalike . :lol:
  17. You guys are so lucky ! And we are still waiting for the 5TH season here !!! Arg ... :cry: I hate how they make us wait SO long ! I miss House but still I'd like to watch it little by little on TV . I don't know, you enjoy it even more and thinking that there are thousand of people watching the show at the same time ... :)
  18. :lol: Oh ! So that'd be the reason why ...
  19. I don't know ... :laugh3: OK, I'm going to post a link to a photo of Jonny without his cap, so don't click it if you don't want the mystery to be solved :) . http://userserve-ak.last.fm/serve/500/28658613/Jonny+Buckland+hehejonny0gr.jpg
  20. @ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ? Je n'arrive pas à m'en lasser . @ Elo : Haha ! C'est fou ça, tu as tout calculé ... Pour le coup c'était un gâteau on ne peut plus Coldplayen ! :lol:
  21. Parachutes 6 A Rush of Blood to the Head 10 - X&Y 25 +
  22. Oh Elodie, c'est trop chou ! Ca donne envie de gouter ... :P Je suis comme vous en quête d'idées originales pour exposer mes "reliques" du concert au PdP, pour prolonger un peu l'atmosphère de l'évènement . Je pense aller flâner dans des boutiques déco cette semaine pour assouvir mon besoin artistique de customisation . :)
  23. Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi . Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien . Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)
  24. Yeah ! Elodie on veut des photos, on veut des photos ! Et des détails sur ton aventure parisienne, tu as du bien rigoler ! Mais repose-toi bien avant :) . Bouuuh ça me manque la Normandie (oui, la pluie, le vent, les vaches, la campagne le cidre ça me manque *sigh*) . Gah, hier a une soirée quelqu'un s'est ramené avec sa guitare, on était deux a lui demander de jouer du Coldplay mais il ne savait en jouer aucune ... :( Bon, passez un bon dimanche les gens :) .

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.