Everything posted by yzachris
-
Ciao Coldplayers!
bonjour Mauro et bienvenue sur le forum have a nice day :)
-
Zone française
:sunny:coucou Raphaele :) et bonjour à tout le monde j'espère qu'avec ce grand beau temps vous allez tous bien bonne journée
-
Zone française
HELLO TOUT LE MONDE :) ICI AUSSI Y A PLEIN DE :sunny: ET C'EST TANT MIEUX !!!! bonne journée :)
-
Zone française
:sunny:hello tout le monde ! :) bonne journée :sunny: et bonne fête Léa :dance:
-
Zone française
ici aussi :) salut tout le monde ! je viens d'écouter, par hasard, en zappant, ce qui me semble un beau petit plagiat du début de Lost, c'est une chanson de La fouine, "papa".... :angry: j'ai pas trop l'oreille musicale, je me trompe peut-être.... je suis retourné sur YouTube pour réécouter.... :\ ça ressemble quand même pas mal à Lost..... qu'en pensez-vous ?
-
hola coldplayers!/ hello coldplayers!
Hola Juan :) bienvenue !
-
Zone française
bonjour les filles :) juste un petit coucou du boulot..... :( passez une bonne fin de journée
- Hey all!
-
Zone française
hello tout le monde ! :) comment allez-vous ? quoi de neuf ? à part qu'il fait beau et que le week-end arrive :D bonne journée à tous
-
Hey everybody!!!!!
hello & welcome here Yoursao :) my english is also very, very bad but it's not a problem :sunny: have a nice day !
-
Zone française
bonjour Lily :) on fait aller : j'suis au boulot, alors.... heureusement, après trois jours où l'informatique était en panne, c'est revenu !!!! et toi ? comment vas-tu ? ici c'est calme, tout le monde est en vacances ? :cool: au niveau des Loulous aussi, pas grand chose de neuf .... même une petite info sur le LP5 me ferait du bien :P peut-être à plus....
-
Zone française
hello tout le monde ! :)
-
Hello coldplayers!!
welcome, bienvenue sur ce forum :)
-
HAPPY BIRTHDAY CHRIS!!!!!!!!!
- Zone française
hello tout le monde ! tout à fait d'accord avec toi Raph : JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS :dance::dance::dance::dance:- HAPPY BIRTHDAY CHRIS!!!!!!!!!
HAVE A NICE DAY CHRIS :crown:- HAPPY BIRTHDAY CHRIS!!!!!!!!!
:escaping:JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHER MARTIN :dance: HAVE A NICE DAY :)- Zone française
ils ont peut-être besoin d'une secrétaire ? je suis là !!!!!!! (avec un gros dico franco-anglais)..... :P- A-Z of World Cities
Quito (Equateur)- Zone française
hello les filles !!!! enfin du monde :) c'était presque le désert ici .... Raphaele : :clap: super !!! : des vacances et en plus, en bonus, un cadeau des loulous :) que demander de plus (à part le nouvel album...) en tout cas, cela me donne un peu d'espoir, on sait jamais, j'avais également laissé un petit mot en juillet (croisons les doigts) :pleased: bonne soirée à toutes et à +- Hey there :3
- Zone française
BONJOUR LILY et TOUT LE MONDE :) MOI AUSSI : JE VEUX DES VACANCES :( à part ça, trève de plaisanterie :D comment allez-vous ? quoi de neuf ? à + (j'suis au boulot, et l'heure de la sortie approche :))- Zone française
bonjour Lily :) désolée pour tes exams, mais tu vas sûrement te rattraper, courage par avance !!!- Zone française
hello tout le monde :) ici aussi c'est gris de chez gris !!! bonne journée et à +- Zone française
merci Nancy et voilà, c'est le post n° 42 :dance: - Zone française