Everything posted by Clairounette
-
Count to a million!
45 562
-
A-Z of World Cities
Calcutta
-
Rate the avatar above you
8 Chris in real life, he is even more beautiful! : D Bercy wednesday night forever in my head
-
Rate the signature above you
10 - happy for you ! :D
-
Zone française
Génial ! :D J'ai fais mon premier concert mercredi tu vas voir c'est géant ! Amuse toi bien !!
-
Zone française
ah d'accord merci :) Ouais j'ai vu la configuration du SDF c'est vraiment grand ! C'est dommage que tu n'es pas eu les places que tu voulais !
-
Zone française
C'est complet ? :o
-
The ABC's of Coldplay
Don Quixote
-
Country Game (Alphabet)
Norway
-
Count to a million!
Ouahouu :o ! 45 553
-
A-Z of World Cities
Washington
-
Write the first word that comes to mind.
Bells
-
Do you........
No. Dou tou have Xyloband ?
-
This or That?
42 ! :) Duck or Chicken
- Zone française
- [6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
- [6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
- [6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
-
[6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
Clocks !!! :D Love it !!!
-
[6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
Yes ! This video is awesome! :D
-
[6-Dec-2011] Radio 2 Gig: Coldplay @ Dingwalls, London, UK (15-Dec-11 Broadcast Date) tickets availa
My xyloband don't glow :(
-
Zone française
Oh oui je veux bien s'il te plais ! :D Merci beaucoup : )
-
Zone française
Bonsoir tous le monde ! :D J'ai passé une soirée merveilleuse hier ! Je crois que j'ai un peu de mal à redescendre sur terre... J'ai fais une erreur durant le concert à un moment je me suis dis que j'allais regarder l'heure en pensent qu'il serais 21h30... mais il était 10 h 15... Quand l'entracte est arrivé j'étais super déçu c'est juste passé trop vite!!! Vivement le prochain ! Je me suis acheté le programme il est trop beau ! Et... TOUTES mes photos sont flou :'(
-
Zone française
Eh bien voilà c'est ce soir ! :D Bon concert !!
-
Zone française
Je vais enfin les voir en live demain soir alors qu'importe les titres qu'ils jouent ! J'ai tellement hate ! :D Enfin j'aimerais bien speed of sound en acoustique : )