September 2, 200817 yr Author ouais jsais :P c pareil pour la belgique, ils viennent de finir la troisieme saison et nous on est en train de finir la 4e :P
September 4, 200817 yr Author loll on appelle ca l'hiver :) ca va arriver dans quelques mois.. probablement en novembre.
September 4, 200817 yr glaglaaaaaa deja ici pioufff il commence à faire froid le soleil a disparu c'est po juste !
September 4, 200817 yr Author nous, on dirait que l'été vient juste d'arriver. il fait plus chaud que cet été on dirait et il n'a pas mouillé depuis la fin des vacances..
September 21, 200817 yr Author hmm.. une télévision pour mon appart, un reveil matin, une rose, une tasse, des chandelles.. je crois que c'est tout, mais cest pas fini encore, il y a une fete ce soir et aussi la semaine prochaine ^^
September 22, 200817 yr Author heehee ici aussi c'est l'automne :) I fait froid, mais le soleil est toujours la :) Comment ont été tes vacances?
September 22, 200817 yr impeccable.. pas eu le temps de s'ennuyer mais c'est passer trop vite grrr alors ayé t retourné en cours ^^
Create an account or sign in to comment