August 10, 200817 yr Author ouep. cette semaine jai bossé lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche. tk. comment était ta journée?
August 10, 200817 yr trankillou auj tiens http://fr.youtube.com/watch?v=aap-X9-Sg-k&eurl=http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=44952&page=6
August 13, 200817 yr Author ouais ca va, et jai pas grand chose de nouveau ^^ je vais chez la coiffeuse ce soir lol. et toi, quoi de neuf?
August 13, 200817 yr lol la routine, la pluie, le froid lol ! ahh sii aujourd'hui premiere médaille en or, il était temps =)
August 13, 200817 yr Author aah chanceux.. :P ah bravo a la france =) nous on a rien encore, mais on se debrouille bien au base ball comme c'est la. et au plongeon, c'est nous qui gagne et ca commence aujourd'hui je crois =)
August 14, 200817 yr arf meme po vu j'suis deg !! en plus les francais sont trop nul.. il veulent 40 médailles.. piouf ils sont qu'a 15 lol il ont vu trop grand et ya que seulement deux médailles d'or dans tout ca mdr ! alors en week end ? tu fais quoi ce week end
August 14, 200817 yr Author lol. nous on a rien encore. ce soir, je vois quelques amies, demain, c'est le spectacle du camp de jour ou je travaille et nous allons probablement avoir un feu de camp avec les autres moniteurs. samedi, party avec ceux qui sont allés au Pérou avec moi. et dimanche, petit party pour inaugurer notre nouvel appart :) et toi? quest-ce que tu fais ce week-end?
August 15, 200817 yr Im not from Quebec.. but i've been My sister lives there in MTL.. i guess that sort of counts :)! Beautiful place btw...
August 15, 200817 yr Author (oui bien sur, je viens juste de me rende compte qu'elle avait écrit quelquechose :P) Oh nice :) Why does she live in Montreal, actually? To work? Thanks :) I've been to Toronto and it's a wonderful place too :)
August 15, 200817 yr en meme temps tu pourrais avoir pitié de moi et traduire lol la fleme de réfléchir !! mdr jai pensé à toi ce matin j'ai vu une athelte canadienne a la tv =)