Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quebeckers here? :)

Featured Replies

c pas mal pour un pays du froid 18 =)

• Replies 359
  • Views 24k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

:P

nous ne sommes pas un pays du froid pourtant :P

le nord du canada, l'est, mais l'ouest ou j'habite n'est pas si froid :P il fait plus chaud chez nous l'été qu'en France, en moyenne :P

ya de la neige chez toi ?

Noo problem about the translation! Wish my french was better!

I went to Quebec City with school! India because my parents are from there! :)

Wow, the places in quebec sound nice! Do you watch hockey by chance? My fav hockey player, Vincent Lecavalier is from Quebec!

I hope I can travel more soon! Feels like its been too long since i've gotten out of here! Im actually interested in going on exchange to France.. dont think it'll happen though!

Sorry for the late reply, life has been very hectic and stressful lately! Too much going on!

Also,

Nice to meet you Sven ! :)

• Author

non pas presentement, mais il y en a p-e au nord du Canada

• Author
Auncun probleme pour la traduction! J'aurais aimé que mon francais sont meilleur![/color]

I went to Quebec City with school! India because my parents are from there! :)Jai été a Quebec avec l'école! L'Inde pcq mes parents sont de la bas!

Wow, the places in quebec sound nice! Do you watch hockey by chance? My fav hockey player, Vincent Lecavalier is from Quebec! Wow, les places au québec ont l'air geniales. Mon joueur de hockey favori vient de Québec!

I hope I can travel more soon! Feels like its been too long since i've gotten out of here! Im actually interested in going on exchange to France.. dont think it'll happen though! Jespere pouvoir voyager bientot! On dirait que ca fait bien trop longtemps depuis que je suis sortie de chez nous. En fait, je suis interesser à un echange en France.. je pense pas que ca va arriver par contre!

Sorry for the late reply, life has been very hectic and stressful lately! Too much going on! désolée pour la reponse tardive, la vie a été assez chambardée et stressante ces temps ci. IL y a trop de chose en meme temps!

Also,

Nice to meet you Sven ! :)Aussi, enchantée de te connaitre, Sven! :)

Hehe i wish my English was better as well :) haha jaimerais que mon anglais soit meilleur aussi :)

Oh cool :)

If I watch hockey? :O :OSi je regarde le hockey?

It's our national sport, how can't I? :P c notre sport national, comment ne pourrais-je pas?

Lecavalier is your favorite player.. good choice :) Mine's Cristobal Huet :) A good goaler :) Lecavalier est ton joueur preferé.. bon choix. Le mien est Cristobal Huet, un bon gardien de buts.

Oooh that would be nice for you! France seems to be such a nice place!Ooh ce serait genial pour toi! La France a l'air d'etre un tres bel endroit!

I'd love to travel more as well. I hope to go to Spain in the next 2-3 years. If not, it'll be Belgium :)Jaimerais voyager plus aussi. J'espere aller en Espagne dans les prochaines années. Sinon, ce sera en Belgique :)

Has school started for you too?est-ce que l'école est commencée pour toi aussi?

ptdr ! t'es un amour =)

j'suis capoute powaa aujourd'hui

• Author

haha merci =)

ah bon pkoi?

ba hier y faisait un temps lourd piouufff lol

et toi ayé la reprise des cours ? ca va bien ?

• Author

lol

ouais ca va bien. cest différent de l'an passé mais ca se passe bien jusqua maintenant.

ta vu chris s'est rasé la tete !

• Author

oui :D

il est tellement plus craquant comme ca :D

je prefere avec des bouclettes mdr

• Author

à chacun ses gouts :P

alors comment ca va toi?

ca va bien ^^ un peu fatigué pq je dors mal mais ca va ^^

et de ton coté ca boom ?

la saison de hockey va reprendre ?

haha jaimerais que mon anglais soit meilleur aussi :)[/color]

Oh cool :)

If I watch hockey? :O :OSi je regarde le hockey?

It's our national sport, how can't I? :P c notre sport national, comment ne pourrais-je pas?

Lecavalier is your favorite player.. good choice :) Mine's Cristobal Huet :) A good goaler :) Lecavalier est ton joueur preferé.. bon choix. Le mien est Cristobal Huet, un bon gardien de buts.

Oooh that would be nice for you! France seems to be such a nice place!Ooh ce serait genial pour toi! La France a l'air d'etre un tres bel endroit!

I'd love to travel more as well. I hope to go to Spain in the next 2-3 years. If not, it'll be Belgium :)Jaimerais voyager plus aussi. J'espere aller en Espagne dans les prochaines années. Sinon, ce sera en Belgique :)

Has school started for you too?est-ce que l'école est commencée pour toi aussi?

Ahaha.. nice! Hockey's the shit! But lately bball is taking over.. rapptoorss :D

Vinny Lecav is excellent.. and hes really good looking too!

I think im changing my exchange plans to Italy.. because France does not over a summer program through the organization.. and i dont think my parents will let me leave for five months!

Oh Bellgium, sounds beautiful!

School starts tomorrow!!!!!!!!!! Ahhh!

• Author

aah et pkoi tu dors mal?

oui ca va :)

et le hockey ne commence quen novembre ou decembre

• Author
le hockey, c'est la meileure chose. mais ces temps ci le basket est populaire.. raptors (équipe de basket)[/color]

Vinny Lecav is excellent.. and hes really good looking too! Il estexcellent et il est aussi vrmt beau :)

I think im changing my exchange plans to Italy.. because France does not over a summer program through the organization.. and i dont think my parents will let me leave for five months! je crois que je vais changer mes plans pour l'italie finalement, pcq la france ne fait pas de programme dété et je pense pas que mes parents vont me laisser partir pour 5 mois

Oh Bellgium, sounds beautiful! ooh la Belgique a l'air vrmt belle

School starts tomorrow!!!!!!!!!! Ahhh!l'école commence demain!

Hmm we don't listen to basket ball a lot here.. but if i had to choose a team, I'd surely pick the raptors or the 76ers :P hmm on écoute pas bcp le basket ici, mais si javais a choisir une équipe ce serait les raptors ou les 76ers

hmm yeah not bad.. but i think that the most handsome hockey player is Guillaume Latendresse :D mouais pas mal, mais je crois que le plus beau joueur est guillaume latendresse

Oh really. Well Italy seems nice too. With Rome :) That city is one of the most historical one :) ah vraiment. eh bien , italie a lair nice aussi. Avec Rome :) cette ville est une des plus historiques

yeah i know :)

oh really :O oh vraiment?

good luck then :) bonnechance alors :)

tu supportes ki en hockey deja ?

oh ba je sais po trop pkoi j'dors mal lol et toi tu dors bien ?

• Author

les Canadiens de montreal, duh :P

ouais tres bien :)

jsuis confortable dans mon nouvel appart :)

trankil et tu regardes koi a la tv ?? ^^

• Author

hmm jécoute pas bcp la tv, mais sinon jaime bien quelques series québécoise.. mais je crois que tu mas deja posé la question.. lol

toi?

je radote mdr ! eulllaaaaaa c koi vos séries en ce moment ?

ici ils remettent la nouvelle saison de desparate machin lol

• Author

haha ici, elle est presque finie, la saison de desperate housewives :P

tellement une bonn serie :P

hmm Virginie.. Providence.. et dautres :P

on a un train de retard lol grrr