September 10, 200817 yr Hi my name is Sam (for Samantha),and i come from Paris in France,i'm a great fan of coldplay since,i was 14 year old,now i'm 20. What can i say i'm f of all type of musique my other best band is Radiohead (to me its the best band ever with coldplay) like Sigur Ros too and many band like Tv On The Radio and Hot Chip or Interpol Last night i saw the live of coldplay at bercy and i still amazed^^ since i saw them i can wait to see them again (maybe in london Arena who's knows)
September 10, 200817 yr Hey ! Encore une victime de la tournée Viva La Vida !!!:lol: Il est des noooootre, Il a bu son verre comme les autres !!:drunk:( ah non je m'emflamme trrrop :jester:) Bienvenue à toi Swiny !! Enjoy
September 10, 200817 yr Ahahah je crois qu'après l'énorme prestation de Bercy le forum va se gorger de fans ! BIENVENUE !
September 10, 200817 yr Author Hé ouais je suis déjà sur le site francophone mais vue c'est pas suffisant il fallait absolument que je vienne sur un site international^^ (c'est Coldplay quand même) merci pour la biennvenu et PS:quelle concert hier rahh lalalalalalalalalal:smug:
September 11, 200817 yr Bienvenue Sam !! Tu étais au concert hier soir? J'ai écouté les 3 titres retransmis en direct à la radio: ça m'a rappelé des souvenirs, moi j'étais au concert de mardi et je ne m'en suis toujours pas remise! :p Du grand Coldplay ;)
September 11, 200817 yr Author Yeah ont est tous là,et j'arrive toujour pas à redescendre, merci a tous pour les biennvenue_Thanks everyone for welcome
Create an account or sign in to comment