April 30, 200917 yr HAPPY BIRTHDAY AGAIN ! :dance: Franchement je tiens à vous féliciter pour toutes la bonne musique qui est venue échouer dans le topic de Cha :D Ah souvenirs souvenirs.... hé non dommage ça ne m'a jamais atteint mouhaha !
April 30, 200917 yr Yes he's mine <3 :D made in Cha, made by me ! Uh, you wanted to say he WAS yours :lol: May he rest in peace :cry:
May 1, 200917 yr Author LADIES AND GENTLEMEN, THE NEW GOSSIP XD : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=BZtFJQEdswo]YouTube - THE GOSSIP - HEAVY CROSS [FULL LENGTH HQ][/ame] Je veux que tout le monde s'entraine pour Arras, allez... hop hop
May 1, 200917 yr XD the second one sleeps in my fridge for tomorrow niark ! Aaaaaah a second innocent victim !! :stunned: LADIES AND GENTLEMEN, THE NEW GOSSIP XD : YouTube - THE GOSSIP - HEAVY CROSS [FULL LENGTH HQ] Je veux que tout le monde s'entraine pour Arras, allez... hop hop Maieeeeuuuuh moi j'y suis que le 2 ! :( Enfin merci quand même ;)
Create an account or sign in to comment