Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Coucou

C'est à cause de la rentrée ou madame va encore glandouiller un peu? :tongue:

• Replies 1.9k
  • Views 68.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un classique! que tu aurais compris si tu avais regardé la video que Kha a posté :rolleyes:

Hors sujet! Et FYI, c'est une version simplifiée du Madison, et donc ce n'est pas MA choré car je n'ai pas eu l'honneur de l'inventer :p

je chipotte, je chipotte!

Oh que oui, si çà s'appelait pas le madison ça s'appellerait le Chavi! *feeds Chavi's ego* :tongue:

Eeeh parle pas comme ça on dirait une prof un peu vieille peau sur les bords ! xD

Bon, moi j'ai cours demain, yay. Bonne nuit!

1. Pas besoin de faire de la lèche, mon ego se porte très bien sans ça et tes "you're a star".. et c'est mal me connaître car je suis assez humble!

2. Nonsense!

3. Bonne nuit! Je compatis, bon courage! :)

P-ipi de rire Chavi, Richard Anthony is growing on you !

Dis donc dis donc c'est tendu comme un slip ici (ça vaut presque une page dont je t'ai demandé le numéro) :D

ps pour Rodolphou :

Matte ça, c'est inaudible pour moi (où est la mélodie ?) mais tu vas rire, Kasia est tripante, le public ressemble à des insectes qui grouillent et mon moment préféré (après lequel tu peux couper la vidéo) est à 2:14 quand Kasia se barre sur un dobranoc (=bonne nuit) trop mignon comparé au reste :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lZXRSmmL0lk]YouTube- Dezerter & Kasia Nosowska - Czwarta rano - Woodstock 2004[/ame]

Mais Chavi c'est très mal me connaitre aussi de penser que je suis sérieuse! Okay j'avoue, mon second degré c'est de la merde, pour 2010 promis j'arrete! :tongue:

Je sais bien que t'es pas le genre de fille à te la péter, enfin bref j'espère que tu m'en veux pas pour ça...

Merci pour les encouragements c'est pas facile... Bonne grasse mat ! :D

Et merde, c'est qui Richard Anthony? Ma culture fait encore défaut ^^

Je digère pas ton humour, attends je vais m'allonger.. (clin d'oeil à Robert :P)

Mais non mais non, je ne t'en veux pas pour si peu. *petite tape sur l'épaule* Aller, va donc jouer au docteur :wacko: Je "lol" :P

Au fait, Kha.. haha! j'ai pensé à un truc perso, et je comprend pourquoi tu trouves la blague de M si "drôle".. Donc je retire toutes les remarques désobligeantes que j'ai fait par rapport à cela. :lol: Non mais si, je suis sérieuse en plus!

Pé > C'est un mec amoureux de sa femme qui songe à l'emmener prendre des vacances en jeune mariée !

Chavi > attends je vais m'allonger là :lol: Me dis pas que tu as pensé à un nom cambodgien qui s'est francisé XD

ps : tu vas te marrer quand tu vas recevoir tes papiers, je suis désolée d'avance pour ma blague nulle !

Bah si! ... LE MIEN! XD XD XD c'est si obvious que j'y ai pas pensé avant, quand t'as raconté ta blague!

qu'est-ce que t'as fait? *shakes head*

Pauvre fille, bah raconte nous, ça se prononce comment Chavivanna :D

NAN! Je vais me faire lyncher par les autres, comme tu t'es faite lyncher pour Michal.. :shame:

• Author

Mais on s'éclate bien ici :D

@Pe: mais non, garde ton humour du 2nd degré, c'est tellement drôle :p

@Chav: C'est obligé mnt, il faut le prononcer :D

AHHHH...Blague de M= Blague de Michal?? !!

Mdr Rodolph, tu pensais que M correspondait à quoi ?

Chavi > Allez allez quoi qu'il arrive tu peux être sur que Virginie te soutiendra (nous... moins... mais on essaiera)

Moun, ton second degré est pas mal aussi!

pfff... y'a que Virginie avec un grand A de toute façon..

ca se dit tchovivane avec le "o" de "botte".. enfin bref :disappointed:

• Author

Moi pas XD hihihi.... Vas y Chavr... :p

M, bah Muse quoi, c'est évident :D

tchovivane :heart: Ca sera le verso de ton future t-shirt ;)

Enorme Tcho, on t'en veut pas tu sais Tcho, Mouniwa et moi on comprend XD

• Author
Enorme Tcho, on t'en veut pas tu sais Tcho, Mouniwa et moi on comprend XD

bi*** :p

Tcho c'est juste ENOOOORME! On t'aime plus fort mnt tu sais :heart:

On se fend la poire ici ce soir! :p

@Chavi & @Kha: don't worry girls, j'aurai toujours un ptit rire de côté pour vous au cas où! :lol:

Aww, Tchovivane, c'est chouliii ! :nice:

Les filles, je dois rire ou pleurer? :uhoh: Nan, mais sinon c'était pas vrai, hein, hein, vous me croyez... :disappointed:

I got a feeling...

*enferme son humour à double tour et jette la clé*

De toute façon, pour comprendre vos blagues il me faudrait au moins un deuxième cerveau:bomb:

Ou un en moins, vu le niveau XD

Roooh la fille qui descend ses propres blagues! Faut avoir foi en son humour lol :tongue:

La lobotomie, moi je suis pour!

Les filles, je dois rire ou pleurer? :uhoh: Nan, mais sinon c'était pas vrai, hein, hein, vous me croyez... :disappointed:

I got a feeling...

That today's gonna be a good day... That tonight's gonna be a good night!... That tonight's gonna be a good good niiiight!...

'Tcho', comme le petit bruit que fait Homer Simpson! C'est meugnoooon! :hug:

Ou un en moins, vu le niveau XD

I agree! On a un niveau plutôt bas.. très bas!.. :D