Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

She says :

You know "misiu", I'm happy we're together. My mother used to say I'd never meet anybody... Ah, she called yesterday and she wants you to come to check the tv antenna cause tv isn't working. She said you're so handsome, you could talk together. This wonderful and handsome man is mine, only mine. We're fine together, aren't we?

I love you, I love you, I'd follow you anywhere.

Then when she's talking again :

Tell me what I'm doing wrong ! Are you dating someone else ? *drinks*

You now yesterday I was at the dancing class and they taught us new movements *dances*

You don't love me ? Our love was blown away... like these candles. I'll kill myself ! No... I'll kill YOU *puff*

... or maybe myself *happy*

:D <3

• Replies 1.9k
  • Views 68k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

Let's talk... let's taaalk :D

Tu te prépares bien à ce que je vois !

• Author

hihi.. il le faut: J-5 !!!!

• Author

Parce que je ne me lasserai JAMAIS de cette vidéo :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cSoc9OQ9TjI]YouTube - Chris Martin shares his twiglet[/ame]

Moi non plus ! elle est trop bien, j'ai un gif animé que j'avais trouvé sur le forum... (et d'ailleurs j'en ai acheté en Angleterre juste pour gouter ahahah)

• Author

... et c'est bon? :thinking:

J'avais lu que ou on détestait ou on adorait : c'est faux, j'ai trouvé ça sympa mais j'en raffolerait pas. J'en ai racheté une autre fois mais c'est tout. En fait ça rend les doigts dégueux donc c'est psychologiquement pas possible pour moi. Ça a un gout de grillé, c'est particulier héhé

• Author

TU m'en rapporteras de Londres :)

Hey girls! Hey Kha!!

What's up?

Where are you on msn Kha? Need to talk to you...

Comment se fesse que j'ai pas vu ce topic plus tot ??!! :D

Trop désemparée face à ce grand n'importe quoi, j'ai qu'une chose à ajouter : "Rudolph the red nosed reindeer, had a very shiny nose"

Eeeeeeeet J-9 les filles !!!! :dead:

Hey girls! Hey Kha!!

What's up?

Where are you on msn Kha? Need to talk to you...

How come I missed that ? Anyway I don't think I was online on Friday evening...

Prépare toi car mon muscle du bras droit revient, il faut qu'on déchire tout (ps j'ai pas travaillé fix you, sourry)

(RODOLPH I MISS YOU HERE)

Mes questions existentielles de la journée :

- qu'a tu fais subir à ton bras droit ?

- c'est qui Rodolph ?

Guitaaaare :wideeyed:

Et.. hum... dis voir... c'est qui Robert ?

lui :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6P2bHu1jmCM]YouTube - Hey - Cudzoziemka w raju kobiet[/ame]

:D

:uhoh:

C'est l'aboutissement d'une vie de regarder une vidéo en polonais avec des gens bizarres à 2 heures 35 du matin... pas vrai hein ?

Blasphème !!!!!

Oui c'est exactement l'aboutissement d'une vie, comment oses tu critiquer Robert O.O

Nanan.. euhh.. je critique pas hein ... juste que... regarder cette vidéo toute seule dans le noir à presque 3 heures du mat c'est carrément flippant ! Je te jure j'entends sa voix même quand le clip est en pause ! :dead:

Mais Robert est probablement l'homme de la situation, je sens en lui le pouvoir de purger mon esprit de tout ce chaos pré PdP et pré Wembley... Okay Robert, fais ton boulot je ferme les yeux..

Bonne nuit chère Damoiselle !

Et bien réjouis toi d'entendre sa voix quand tu coupe le clip : superbe chanson, super chanteuse, super groupe.

R <3 Robert

Okay, okay t'as gagné ...

C'est quand leur prochain concert en France ? :wacko:

Les français sont pas assez ouverts d'esprits pour les accueillir alors qu'ils réunissent bien plus de monde que Coldplay -_-

( [ame=http://www.youtube.com/watch?v=vhxetDDhWD8&feature=PlayList&p=ECC6C22D70F742F5&index=19]YouTube - Hey - Przystanek Woodstock 2004 - Moja i twoja nadzieja[/ame] )

Par contre je les vois en Novembre à Londres et j'en suis ravie... c

Cette chanson est simpa je trouve !

Et, dis voir, tu connais les paroles ? :D

Oui ! Je les connais et je la joue à la guitare en chantant... et je ne connais pas que celle là d'ailleurs héhé

Ty zobaczyć ?