Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Ahaha Moun, il faut savoir faire des choix malheureusement XD

Nan mais la photo est juste une photo de loukoum, il n'y a rien a voir, un loukoum reste un loukoum quoi XD

800px-Turkish_Delight.JPG

• Replies 1.9k
  • Views 67.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

Sofia, une idée pour la photo compromettante (hihi): l'imprimer sur un t-shirt et venir avec au pdp hahah

Bien tenté Camille!! Mais je vous assure qu'il y des trucs à voir :D ! Au fait, tu as mangé la maman du loukoum tout à droite de la photo... ASSASSIN!

MAIS ÇA C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE!!! (Qui plaira à ma sœur qui plus est ^^) Mounira: mon maître en terme de machiavélisme MOUAHAHA! Merci ;)

• Author

OUuuuhhouhhhh..... Ya personne?

@Cha: miam miam

@Sofia: hihi... les idées fusent comme du pop corn dans ma tête :p

IT'S TIME FOR US TO SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :D

(pour ma défense: c'est un peu mort ce topic!)

J'avoue le clans des R dort un peu...

Mais je suis là (mais je ne sers à rien, je suis un zombie XD... d'ailleurs si ça te plait pas Sofia j'vais te violent hill-er !)

• Author

hey les choupettes ^^

c'est vrai k'il faut bouger... :D

pourquoi je n'arrete pas d'écouter green eyes ces jours ci ?!

• Author
car tu as bon gout ?

:D

Je crois qu'elle est entrain de devenir ma préférée de rush of blood.. elle s'approche dangereusement de "Amsterdam" :heart:

Wahhh nous sommes définitivement musicalement différentes :D

Moi c'est AROBTTH ou Warning Sign héhé

(btw my iPhone's name is back to the ''old-fashioned'' name which I won't write here hehe)

J'avoue le clans des R dort un peu...

Mais je suis là (mais je ne sers à rien, je suis un zombie XD... d'ailleurs si ça te plait pas Sofia j'vais te violent hill-er !)

HAHAHA! Attends le PdP, on va se violent hill-er tu vas voir ;) !

Et puis en fait ça me fait bien marrer quand t'es un zombie :D !

Oui Moun', je pense que c'est surtout parce que tu as bon gout que tu écoutes green eyes! Et aussi parce que j'ai un peu modifié les paroles (c'est bon tu peux me l'avouer :P ) ! Ben du coup je me suis mise à l'écouter, c'est pourtant pas une de mes préférées! Sinon dans AROBTTH mes goûts rejoignent les vôtres mais bon je les aime pratiquement toutes pareil!

• Author

Salut les loulouttes :D

Miller du jour, bonjour !

Qué tal ?

Premier concert au Danemark, on va enfin savoir à quoi ressemble la fosse et pouvoir commencer nos stratégies d'attaque gniark gniark gniark

• Author

Robert du jour, bonjour !

Eh oui, déjà la tournée des stades :confused: Hate de voir à quoi ça va ressembler :D je pense que niveau fosse, ça ne va pas trop changer, non?

Bien vu, bon bah ultra cool, pas de fosse or, pas de surprise, on sait qu'on pourra se mettre devant et au milieu, génial :)

C'est parce que j'ai dit ''Miller du jour, bonjour'' qu'il a posté ahah.

Vu les lumières en haut ? en étant au premier rang on va rater un spectacle ''lumineux''... bon ce n'est pas grand chose...

Hey Mouniwa, it's Chwis on da phone, we played The Nappies last night, dyou believe me ? :D

(setlist à 00:34, je ne dirais rien promis héhé)

• Author

Hey Chwis, I know It's not really you (ehuuu.. isn't?) & YEAH for the Nappies, even if I don't believe you at all, hehe.. btw, I WANT A FRENCH KrISS XD

Tu as perdu Robert pour la setlist :D 4 min de retard !

Perdu ? Arrête Babette, j'ai impressionné tout le monde, et pire : c'est MOUAH qui l'ai dégotée la setlist :cool:

• Author

J'ai vu que c'était toi qui l'a posté :shocked2: je ne l'ai même pas lu :cool: mais bon avec 34 min de retard par rapport à ce ke tu as prévu hihi

(Liar) aucune preuve qu'il s'agit de 34 minutes et non 4 min, j'ai posté 00:30 sur le forum :P