Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

GEEEEEENRE Chavi est timide XD

Et Camille, ce commentaire était TRES bas :shifty:

• Replies 1.9k
  • Views 67.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pauvre petit Chavi veut son nom masculin je crois :D

Ahhhhhh Pé, mais ce commentaire vaut largement ton wo lyzabc digne d'une belle imitation xénophobe d'accents exotiques... Désolée though :p

Ca c'est pas gentil :bigcry:

D'abourd j'ai imité ça comme j'imiterai de l'allemand (langue que je trouve super moche d'abord :P), et je suis tout sauf xénophobe :snobby:

Bon Chavi, t'en dis quoi de Marcel ? :wacko:

Je n'ai pas dis que tu l'étais, je disais que c'était le niveau de ta remarque (et de tes remarques - ironiques - en général lors de notre conversation sur le groupe Polonais) qui était elle aussi assez désobligeante, ne crois tu pas ?

C'est ça qui craint avec internet, jamais je me permettrais de faire des remarques sur ce ton la ...

Et je suis déjà allée en vacances en Pologne et je trouve que le polonais est une jolie langue Camille (bien que super dure à apprendre), donc ne prend pas ça mal du tout !

Pardon si je t'ai semblée désobligeante...

Ce qui clos donc la conversation (soit dit en passant je peux tout à fait comprendre que l'on n'aime pas le Polonais, je n'aime pas l'allemand non plus mais je n'ai jamais trouvé étrange que des étrangers puissent écouter du Tokio Hotel par exemple... ou plutôt si mais pour d'autres raisons que tout le monde partage plus ou moins j'imagine :D) héhé

Laissez mes ancêtres Polonais en Paix et ne critiquez plus l'allemand ni aucune autre langue, c'est déja bien d'en avoir une pour s'exprimer didiou !

Kurde, les laisser en paix ? ça non, introduis moi à tes ancêtres et plus vite que ça (et dis à la Polonaise devant la télé qu'on fait un concert de MJ ensemble quand elle veut XD)

La polonaise devant la télé se ferait un MJ au dîner je tiens à ma vie je passe pas devant la télé !

La polonaise devant la télé a bon gout (enfin ça dépend la période MJ-ienne, il ressemble à quoi là ?)

Ecouter du Tokio Hotel n'est PAS pardonnable non !

Mais je t'assure j'ai fait de l'allemand pendant 7 ans et je peux te dire que je préfère le polonais sans mentir ! C'est une langue plutot mélodieuse ... Enfin bref n'en parlons plus, internet peut faire dire de belles conneries desfois :wink:

Okay maintenant je me contenterais de critiquer le français héhé !

Et je m'excuse auprès de tes ancêtres Cha, fait leur passer le message stp :wacko:

Aussi morts qu'MJ, donc tout est possible puisqu'on le verra en live avec la polonaise que tu saoules XD

Et les chinois, ils sont admis ici ?

Tout le monde est admis ici, du népalais au ghanéen, du colombien au belge et du polonais au chinois ! :smug:

Au fait Chavi, ça te va Marcel ? Ou Gerard si tu préfères ?

• Author

D-4 friends.. I hope I'll get enought time to do my banner & crown tomorrow with my sister :D

Good morning You :)

I should be working on my tee today... we'll see what I'll manage to do

• Author

I'm sure It'll be aswome :D Just let me see It when you finish Rob

Rodolph ? C'est le plus beau jour de la vie de Robert !

FELICITATIONS CAMILLLLLLLLE !!!!

Can't wait to hear more about your story :nice:

Pas grand chose à dire sur Mrs O'Riordan mais elle était un peu TROP talkative ahaha, d'ailleurs l'interview (téléchargez ici) laisse supposer qu'elle devait être bourrée la veille ahaha

<3 her

Par contre pour finir la journée en beauté j'ai fait un concert de Gossip aussi dingue que d'habitude, ceux qui connaissent bien ma voix comprendront en l'écoutant (téléchargez ici)

XD

Comment ça ? Ton idole bourrée ? XD

Beth t'as reconnue ? :P

- il y a de fortes chances

- je ne crois pas mais elle a interet pour les 3 prochains concerts

Bon au moins ça l'a deshinibée pour signer ta guitare ! XD

Waaah 3 autres concerts ??? Toi quand t'aimes tu ne comptes pas ! :P

Et je parie qu'elle finira par te reconnaitre !