Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Ah ben fu** je viens de perdre genre la première place de la ligne !! On aurait jamais du fermer nos pages pour le nouveau lien :lol: Mon autre était ouvert depuis 7h45 ce matin!

 

@Montreal : Encore une fois, est-ce qu'ils vont me mettre dehors de toutes mes pages si j'ai deux ordis, avec une page pour chaque show d'ouverte sur chaque ordi?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben fu** je viens de perdre genre la première place de la ligne !! On aurait jamais du fermer nos pages pour le nouveau lien :lol: Mon autre était ouvert depuis 7h45 ce matin!

 

Ahah ouais mais je pense que c'est à partir du moment que tu entre dans la salle d'attente non?

Link to comment
Share on other sites

conseil: plus vous arrivez tôt dans la salle d'attente, plus tôt vous pourrez sélectioner les billets.

 

donc ...

 

NE TARDEZ PAS!!!

 

PS: celui/celle qui a un examen à luniversité .... quel examen et dans quel programme?

 

Je suis en archéologie, c'est un examen pour le cours d'Humanité avant l'histoire (Néanderthalien/Homo sapiens etc)

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de gagner des billets pour le 26 à CKOI. Pfffffff, ils ont fait gagné un gars qui avait déjà travaillé à cette radio. Pathétique ! Pourquoi ils font jamais gagné les vrais fans de Coldplay ?!

Link to comment
Share on other sites

Faut qu'on trouve des bons billets ! :dance: :D

 

Ouais c'est clair :D

En passant, d'après moi il va l'avoir le stage en X... S'ils nous offrent pas de billets dans la partie centrale du parterre aujourd'hui j'vais être sur :)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir de bons billets... attendez au mois d'avril! Des billets seront relachés!

 

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

 

Au pire, achète en quand meme pour être sur et vends les si tu trouves mieux en avril. Moi j'y vais avec mon amie !

Link to comment
Share on other sites

T'es démasquée :p j'ai posté plein de fois aussi sur Evenko et hux90 sait qui je suis aussi hahaha

 

:lol:

 

Ahaha non j'lavais même pas vu XD

 

:lol:

 

 

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

 

Je sais que mon grand frère veut venir avec moi le 26.

Le 27, je pense y aller avec mon oncle qui aime bien Coldplay aussi.

Link to comment
Share on other sites

Au pire, achète en quand meme pour être sur et vends les si tu trouves mieux en avril. Moi j'y vais avec mon amie !

 

Ouais c'est ça que j'me dit, j'vais en acheter 2 pareil :)

Si j'ai des bonnes places on s'entend... :P

Link to comment
Share on other sites

yo sont fuckin 120$ les billets :S dsl

 

Une autre personne qui veut pas venir parce que c'est trop cher :lol:

Ils devraient baisser les prix :D

 

EDIT: Yé ont tous vendus? :| J'aime bien Coldplay la, mais j'dépenserais jamais 500$ pour avoir des bonnes places ..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...