Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

Ah ben fu** je viens de perdre genre la première place de la ligne !! On aurait jamais du fermer nos pages pour le nouveau lien :lol: Mon autre était ouvert depuis 7h45 ce matin!

 

@Montreal : Encore une fois, est-ce qu'ils vont me mettre dehors de toutes mes pages si j'ai deux ordis, avec une page pour chaque show d'ouverte sur chaque ordi?

  • Replies 803
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Author
Ah ben fu** je viens de perdre genre la première place de la ligne !! On aurait jamais du fermer nos pages pour le nouveau lien :lol: Mon autre était ouvert depuis 7h45 ce matin!

 

Ahah ouais mais je pense que c'est à partir du moment que tu entre dans la salle d'attente non?

conseil: plus vous arrivez tôt dans la salle d'attente, plus tôt vous pourrez sélectioner les billets.

 

donc ...

 

NE TARDEZ PAS!!!

 

PS: celui/celle qui a un examen à luniversité .... quel examen et dans quel programme?

 

Je suis en archéologie, c'est un examen pour le cours d'Humanité avant l'histoire (Néanderthalien/Homo sapiens etc)

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de gagner des billets pour le 26 à CKOI. Pfffffff, ils ont fait gagné un gars qui avait déjà travaillé à cette radio. Pathétique ! Pourquoi ils font jamais gagné les vrais fans de Coldplay ?!

Ahah ouais mais je pense que c'est à partir du moment que tu entre dans la salle d'attente non?

 

J'espère, parce que si oui, ma salle du 26 a entré tôt :D

  • Author
J'espère, parce que si oui, ma salle du 26 a entré tôt :D

 

Tu veux acheter D'AUTRES billets pour le 26? XD

Tu veux acheter D'AUTRES billets pour le 26? XD

 

Ben oui je suis derrière le stage, faut que je trouve autre chose que ça LOL

 

Plus que 20minutes....

  • Author
Faut qu'on trouve des bons billets ! :dance: :D

 

Ouais c'est clair :D

En passant, d'après moi il va l'avoir le stage en X... S'ils nous offrent pas de billets dans la partie centrale du parterre aujourd'hui j'vais être sur :)

Je touche plus mes écrans là je suis sur mon iPod je veux plus rien faire au cas où mon ordi me ferme dans face :lol:

Ouais c'est clair :D

En passant, d'après moi il va l'avoir le stage en X... S'ils nous offrent pas de billets dans la partie centrale du parterre aujourd'hui j'vais être sur :)

 

:lol: T'as vu mon post sur evenko.

Bah, j'espère qu'il va y avoir le X !

Pour avoir de bons billets... attendez au mois d'avril! Des billets seront relachés!

:lol: T'as vu mon post sur evenko.

Bah, j'espère qu'il va y avoir le X !

 

T'es démasquée :p j'ai posté plein de fois aussi sur Evenko et hux90 sait qui je suis aussi hahaha

  • Author
:lol: T'as vu mon post sur evenko.

Bah, j'espère qu'il va y avoir le X !

 

Ahaha non j'lavais même pas vu XD

  • Author
Pour avoir de bons billets... attendez au mois d'avril! Des billets seront relachés!

 

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

 

Au pire, achète en quand meme pour être sur et vends les si tu trouves mieux en avril. Moi j'y vais avec mon amie !

T'es démasquée :p j'ai posté plein de fois aussi sur Evenko et hux90 sait qui je suis aussi hahaha

 

:lol:

 

Ahaha non j'lavais même pas vu XD

 

:lol:

 

 

Sérieusement la? Parce que tu m'en demande beaucoup, d'attendre jusque là sans trop être sur si c'est vrai :P

 

En passant vous y allez avec qui au spectacle? :) D'habitude jivais avec ma soeur mais la elle trouve ca trop cher :(

 

Je sais que mon grand frère veut venir avec moi le 26.

Le 27, je pense y aller avec mon oncle qui aime bien Coldplay aussi.

  • Author
Au pire, achète en quand meme pour être sur et vends les si tu trouves mieux en avril. Moi j'y vais avec mon amie !

 

Ouais c'est ça que j'me dit, j'vais en acheter 2 pareil :)

Si j'ai des bonnes places on s'entend... :P

Ouais c'est ça que j'me dit, j'vais en acheter 2 pareil :)

Si j'ai des bonnes places on s'entend... :P

 

Ca va etre facile de les vendre rendu en juillet. Excusez les accents c'est mon iPod! Lol.

5 minutes.

Je peux pas croire qu'ils ont tous vendus les VIP pack à 400$ le 26 :stunned:

  • Author
yo sont fuckin 120$ les billets :S dsl

 

Une autre personne qui veut pas venir parce que c'est trop cher :lol:

Ils devraient baisser les prix :D

 

EDIT: Yé ont tous vendus? :| J'aime bien Coldplay la, mais j'dépenserais jamais 500$ pour avoir des bonnes places ..

Ouais moi non plus j'en revenais pas que certains aient payé 400$ et en plus ils sont meme pas sur le forum LOL surement des compagnies et des concours.

Une autre personne qui veut pas venir parce que c'est trop cher :lol:

Ils devraient baisser les prix :D

 

EDIT: Yé ont tous vendus? :|

 

Je crois que oui...

C'est clair que je payerais jamais 400$ pour ça.

  • Author

Yé 10h03, jai rien :O

Edit: la vente de billets a débuté, merci d'attendre votre tour... :(

Oui cest sold out le floor. Avez vous quelque chose sur vos pages ? Ca me dit d'attendre mon tour pour 2 pages sur 4.

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.