Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

  • Author
Moi! J'y vais dans les rouges le premier, dans les bleus le deuxième! Et même là, 64$ pour être dans les bleus c'est cher selon moi !

 

En effet :lol:

Moi c'est soit 1 fois au parterre ou 2 fois dans les bleus :)

  • Replies 803
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet :lol:

Moi c'est soit 1 fois au parterre ou 2 fois dans les bleus :)

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que les gris sont à 94$. C'est ridicule. La différence entre gris et bleus, elle est même pas visible. Ils devraient faire Rouge à 120$, Club à 94$, blanc à 74$ genre, pi le reste à 64$. Leurs prix font pas de sens :p

 

Une de mes pages a accès à la salle d'attente maintenant, mais aucune des autres ...

  • Author
Ce que je trouve bizarre, c'est que les gris sont à 94$. C'est ridicule. La différence entre gris et bleus, elle est même pas visible. Ils devraient faire Rouge à 120$, Club à 94$, blanc à 74$ genre, pi le reste à 64$. Leurs prix font pas de sens :p

 

Ouais j'sais. J'paierais jamais 94$ pour quelquechose en haut de club :P et même la ...

Moi! J'y vais dans les rouges le premier, dans les bleus le deuxième! Et même là, 64$ pour être dans les bleus c'est cher selon moi !

 

Ouais, il me semble que c'est beaucoup plus cher que les autres années.

Moi jvais essayer d'avoir des bon billets pour le 27 à 10h. Sinon, plus tard dans la journée, car il faut que je parte à l'université faire un exam à 10h20 :\ Jvais essayer le parterre ou les rouges. Et je risque de te prendre les MM pour le 26 si tu es toujours d'accord :)

Ouais, il me semble que c'est beaucoup plus cher que les autres années.

Moi jvais essayer d'avoir des bon billets pour le 27 à 10h. Sinon, plus tard dans la journée, car il faut que je parte à l'université faire un exam à 10h20 :\ Jvais essayer le parterre ou les rouges. Et je risque de te prendre les MM pour le 26 si tu es toujours d'accord :)

 

Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

Ouais j'sais. J'paierais jamais 94$ pour quelquechose en haut de club :P et même la ...

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

  • Author
Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

 

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

 

Ahah, tant qu'à moi le parterre mérite pas son 94$ :lol: J'ai jamais payer autant pour un spectacle.. mais bon, faut faire avec :)

Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

 

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

 

Oui, j'ai accès aux salles d'attente.

J'ai choisi celle du 27.

Oui, j'ai accès aux salles d'attente.

J'ai choisi celle du 27.

 

J'espère que ça fait rien que j'ai une page d'ouverte pour chaque show sur deux ordis :o

 

J'ai accès à la salle du 26 sur mon ordi principal, le 27 toujours fermée, sur mon portable, les deux sont fermées.

 

J'ai peur de faire quelque chose et que mon ordi me ferme encore dans face :lol: J'ose à peine refresher cette page.

 

Oh et en passant : pour le parterre du 27 est-ce que tout est disponible, ou y'a encore des rangées réservées à AMEX?

  • Author

 

Oh et en passant : pour le parterre du 27 est-ce que tout est disponible, ou y'a encore des rangées réservées à AMEX?

 

Evenko m'a répondu sur facebook qu'il y a encore des forfaits VIP... :\

Evenko m'a répondu sur facebook qu'il y a encore des forfaits VIP... :\

 

Ok parce qu'ils viennent d'écrire à quelqu'un «Pour le parterre le 26 tout est presque complet mais pour le 27 tout est disponible.»

 

:o

  • Author
Ok parce qu'ils viennent d'écrire à quelqu'un «Pour le parterre le 26 tout est presque complet mais pour le 27 tout est disponible.»

 

:o

 

Ouais, tous les sièges sont encore disponibles, mais il y en a à 475$ ;)

Evenko m'a répondu sur facebook qu'il y a encore des forfaits VIP... :\

 

:\ Pffffffffffff.....

Ouais, tous les sièges sont encore disponibles, mais il y en a à 475$ ;)

 

Ah d'accord, donc on oublie le parterre encore une fois? :p

 

Si ils réservent les 10 premières rangées aux VIPs, ça veut dire AA-FF et A et B. Donc à partir de C, ils sont disponibles si je comprends bien, mais ça va être dur à avoir...

  • Author
Ah d'accord, donc on oublie le parterre encore une fois? :p

 

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

 

automatiquement je crois

la prévente est valide jusqu'à 18h. Donc, selon moi, si on réussi pas à avoir de bonne place aujourd'hui. On aura toujours une chance samedi. Je peux pas croire que tous les billets sont en prévente aujourd'hui.

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

 

J'me demandais la même chose. Parce qu'encore là, une seule de mes salles fonctionne.... J'ose pas vraiment refresher.

  • Author

Ouais c'est automatiquement :) Il y a un petit message dans le bas de la page qui l'indique. (J'vien de répondre a ma propre question :lol:)

Ouvre un nouveau lien, pour moi ça a marché, elle est ouverte, mais pas sur mes vieux liens.

  • Author
Ouvre un nouveau lien, pour moi ça a marché, elle est ouverte, mais pas sur mes vieux liens.

 

??

  • Author

Nouveau courriel recu, maintenant dans la salle d'Attente :)

conseil: plus vous arrivez tôt dans la salle d'attente, plus tôt vous pourrez sélectioner les billets.

 

donc ...

 

NE TARDEZ PAS!!!

 

PS: celui/celle qui a un examen à luniversité .... quel examen et dans quel programme?

Nouveau courriel recu, maintenant dans la salle d'Attente :)

 

Exactement ce que je disais, sur mon vieux lien ça marchait pas, mais avec le nouveau ça marche ! Mais j'ai pas eu de réponse de Montreal, j'ai vraiment peur que ça soit pas correct d'ouvrir une page pour chaque show !

 

EDIT : Juste à temps pour répondre à ma question :p

 

Donc autrement dit j'aurais pas du fermer les pages que j'avais ouvertes à 8h à matin...

  • Author
conseil: plus vous arrivez tôt dans la salle d'attente, plus tôt vous pourrez sélectioner les billets.

 

donc ...

 

NE TARDEZ PAS!!!

 

PS: celui/celle qui a un examen à luniversité .... quel examen et dans quel programme?

 

Ah oui?

Ça dit que ça donne une place aléatoire...

Faut pas les croire? :lol:

non ce n"est pas aléatoire.... croyez-moi!

  • Author
non ce n"est pas aléatoire.... croyez-moi!

 

Ahah daccord :lol:

Bon bien, reste plus qu'à attendre et espérer!

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.