Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Moi! J'y vais dans les rouges le premier, dans les bleus le deuxième! Et même là, 64$ pour être dans les bleus c'est cher selon moi !

 

En effet :lol:

Moi c'est soit 1 fois au parterre ou 2 fois dans les bleus :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet :lol:

Moi c'est soit 1 fois au parterre ou 2 fois dans les bleus :)

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que les gris sont à 94$. C'est ridicule. La différence entre gris et bleus, elle est même pas visible. Ils devraient faire Rouge à 120$, Club à 94$, blanc à 74$ genre, pi le reste à 64$. Leurs prix font pas de sens :p

 

Une de mes pages a accès à la salle d'attente maintenant, mais aucune des autres ...

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve bizarre, c'est que les gris sont à 94$. C'est ridicule. La différence entre gris et bleus, elle est même pas visible. Ils devraient faire Rouge à 120$, Club à 94$, blanc à 74$ genre, pi le reste à 64$. Leurs prix font pas de sens :p

 

Ouais j'sais. J'paierais jamais 94$ pour quelquechose en haut de club :P et même la ...

Link to comment
Share on other sites

Moi! J'y vais dans les rouges le premier, dans les bleus le deuxième! Et même là, 64$ pour être dans les bleus c'est cher selon moi !

 

Ouais, il me semble que c'est beaucoup plus cher que les autres années.

Moi jvais essayer d'avoir des bon billets pour le 27 à 10h. Sinon, plus tard dans la journée, car il faut que je parte à l'université faire un exam à 10h20 :\ Jvais essayer le parterre ou les rouges. Et je risque de te prendre les MM pour le 26 si tu es toujours d'accord :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, il me semble que c'est beaucoup plus cher que les autres années.

Moi jvais essayer d'avoir des bon billets pour le 27 à 10h. Sinon, plus tard dans la journée, car il faut que je parte à l'université faire un exam à 10h20 :\ Jvais essayer le parterre ou les rouges. Et je risque de te prendre les MM pour le 26 si tu es toujours d'accord :)

 

Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

Ouais j'sais. J'paierais jamais 94$ pour quelquechose en haut de club :P et même la ...

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

Link to comment
Share on other sites

Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

 

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

 

Ahah, tant qu'à moi le parterre mérite pas son 94$ :lol: J'ai jamais payer autant pour un spectacle.. mais bon, faut faire avec :)

Link to comment
Share on other sites

Oui sans problème ! Si je trouve mieux je vais aussi me débarasser des 103 et karine22 les voulait donc c'est parfait.

 

 

 

Club c'est bon sérieusement ! J'y suis déjà allée pour le hockey et la vue est bien. Il mérite son 94$ :p

 

PS: Avez-vous accès aux salles d'attente? Toujours une seule pour moi ...

 

Oui, j'ai accès aux salles d'attente.

J'ai choisi celle du 27.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai accès aux salles d'attente.

J'ai choisi celle du 27.

 

J'espère que ça fait rien que j'ai une page d'ouverte pour chaque show sur deux ordis :o

 

J'ai accès à la salle du 26 sur mon ordi principal, le 27 toujours fermée, sur mon portable, les deux sont fermées.

 

J'ai peur de faire quelque chose et que mon ordi me ferme encore dans face :lol: J'ose à peine refresher cette page.

 

Oh et en passant : pour le parterre du 27 est-ce que tout est disponible, ou y'a encore des rangées réservées à AMEX?

Link to comment
Share on other sites

Ok parce qu'ils viennent d'écrire à quelqu'un «Pour le parterre le 26 tout est presque complet mais pour le 27 tout est disponible.»

 

:o

 

Ouais, tous les sièges sont encore disponibles, mais il y en a à 475$ ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, tous les sièges sont encore disponibles, mais il y en a à 475$ ;)

 

Ah d'accord, donc on oublie le parterre encore une fois? :p

 

Si ils réservent les 10 premières rangées aux VIPs, ça veut dire AA-FF et A et B. Donc à partir de C, ils sont disponibles si je comprends bien, mais ça va être dur à avoir...

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, donc on oublie le parterre encore une fois? :p

 

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

Link to comment
Share on other sites

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

 

automatiquement je crois

la prévente est valide jusqu'à 18h. Donc, selon moi, si on réussi pas à avoir de bonne place aujourd'hui. On aura toujours une chance samedi. Je peux pas croire que tous les billets sont en prévente aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Bah, si j'ai des sièges dans la première section, j'vais au parterre :)

J'suis 6'1 de toute façon, j'devrais bien voir :lol:

 

EDIT: Savez vous si il faut refresher la salle d'attente ou si on va y accéder automatiquement? ..

 

J'me demandais la même chose. Parce qu'encore là, une seule de mes salles fonctionne.... J'ose pas vraiment refresher.

Link to comment
Share on other sites

Nouveau courriel recu, maintenant dans la salle d'Attente :)

 

Exactement ce que je disais, sur mon vieux lien ça marchait pas, mais avec le nouveau ça marche ! Mais j'ai pas eu de réponse de Montreal, j'ai vraiment peur que ça soit pas correct d'ouvrir une page pour chaque show !

 

EDIT : Juste à temps pour répondre à ma question :p

 

Donc autrement dit j'aurais pas du fermer les pages que j'avais ouvertes à 8h à matin...

Link to comment
Share on other sites

conseil: plus vous arrivez tôt dans la salle d'attente, plus tôt vous pourrez sélectioner les billets.

 

donc ...

 

NE TARDEZ PAS!!!

 

PS: celui/celle qui a un examen à luniversité .... quel examen et dans quel programme?

 

Ah oui?

Ça dit que ça donne une place aléatoire...

Faut pas les croire? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...