Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

hux90 : tu prends tes billets où finalement? Vas-tu aux 2?

 

En passant : Le parterre est sold out pour le 26.

 

J'sais pas vraiment... J'suis décu qu'il y a encore des forfaits VIP pour le 27, mais si je suis capable de trouver des places raisonnables au parterre j'vais le faire...

Sinon, jvais prendre des billets à 60$ pour les 2 shows, car j'ai des 15$ de rabais avec rogers :lol:

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai cru comprendre, pour le show du 27, c'est la vente générale ce matin, et non une prévente!

 

Non, c'est la prévente à 10h. Enfin, c'est ce que Evenko a inscrit sur twitter.

 

(evenko

Les billets du 2ième spectacle de COLDPLAY seront disponibles à la prévente des membres evenko dès 10h ce matin.)

Link to comment
Share on other sites

Ahahah :lol: J'sais pas dans quelle hotel qu'ils vont coucher.. desfois ya des fans qui réussissent à les trouver à l'hotel :D

 

Y'en a beaucoup qui couchent à l'hôtel juste en face du Centre Bell, me souviens plus du nom! Mais sinon, c'est pas compliqué, le Centre Bell a deux portes de garages, dont une où les tour bus sont stationnés. C'est pas difficile de savoir par où ils vont rentrer. C'est comme ça que j'ai réussi à rencontrer quelques artistes.

Link to comment
Share on other sites

Y'en a beaucoup qui couchent à l'hôtel juste en face du Centre Bell, me souviens plus du nom! Mais sinon, c'est pas compliqué, le Centre Bell a deux portes de garages, dont une où les tour bus sont stationnés. C'est pas difficile de savoir par où ils vont rentrer. C'est comme ça que j'ai réussi à rencontrer quelques artistes.

 

On va tourné autour du Centre Bell toute la journée je crois :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais certain!

En passant, le lien du courriel Evenko est updaté, on voit maintenant les 2 dates :)

 

Oops... pas moi :o J,ai encore juste le 26! Peux tu me donner le lien pour le 27?

 

En passant, croyez-vous que ça change de quoi si on ouvre plein de pages? Genre une de nos pages peut tu rentrer dans la salle avant une autre? Où elles vont toutes rentrer en même temps?

Link to comment
Share on other sites

Oops... pas moi :o J,ai encore juste le 26! Peux tu me donner le lien pour le 27?

 

En passant, croyez-vous que ça change de quoi si on ouvre plein de pages? Genre une de nos pages peut tu rentrer dans la salle avant une autre? Où elles vont toutes rentrer en même temps?

 

Ne fais pas ça. Tu seras expulsé des 2 pages

Link to comment
Share on other sites

Oops... pas moi :o J,ai encore juste le 26! Peux tu me donner le lien pour le 27?

 

En passant, croyez-vous que ça change de quoi si on ouvre plein de pages? Genre une de nos pages peut tu rentrer dans la salle avant une autre? Où elles vont toutes rentrer en même temps?

 

D'après moi t'es mieux de rester avec juste 1 page.

Plusieurs ordinateurs ca pourrait peut-être fonctionner, mais je doute pour plusieurs pages...

https://wroom.centrebell.ca/eventShopper.html?lang=fr&preFill=1&wr=068840f2-b668-4946-8acb-d4cad5683804

 

EDIT: Montreal, est-ce que ça change quelquechose qu'elle utilise mon lien de salle d'attente? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée que tu as eu de me dire d'ouvrir mon autre ordi, surtout que lui vient de me fermer dans face sans raison... Une chance qu'on était pas dans la vente.

 

Ne fais pas ça. Tu seras expulsé des 2 pages

 

Ok, mais une page pour chaque show c'est correct? Et deux ordis?

 

Petite constatation comme ça, il y a plusieurs sections fermées au show du 27 donc moins de billets en vente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...