Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Encore aucun billets satisfaisants a ma 2e ronde...

Les bleus, me voilà!

J'espère au moins qu'il y aura les wristbands pour que j'aie quelquechose de beau a regarder :lol:

 

Au prix des billets, j'espère qu'on va avoir droit aux xylobands :/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au prix des billets, j'espère qu'on va avoir droit aux xylobands :/

 

Même pas, c'est juste pour le tour qu'ils font en ce moment. Il parait qu'ils ont dit qu'on les aurait pas au summer tour.

 

En passant, hux90, si tu veux, j'ai toujours ma paire de MM à vendre pour le 26. Et tu me diras tu es où dans les bleus, on sera peut-être proche!

Link to comment
Share on other sites

Même pas, c'est juste pour le tour qu'ils font en ce moment. Il parait qu'ils ont dit qu'on les aurait pas au summer tour.

 

En passant, hux90, si tu veux, j'ai toujours ma paire de MM à vendre pour le 26. Et tu me diras tu es où dans les bleus, on sera peut-être proche!

 

Ahh merci, mais c'est un peu loin MM :)

Pi ouais c'est cool, tu iva le 26 ou le 27 dans les bleus?

Link to comment
Share on other sites

Ahh merci, mais c'est un peu loin MM :)

Pi ouais c'est cool, tu iva le 26 ou le 27 dans les bleus?

 

Le 26 je suis 103 ou MM je sais pas encore, le 27 je suis section 436 dans les bleus, rangé D. Montreal m'avait conseillé section 402 ou 401 et la section 436 est celle juste à côté de 401 donc je suis contente :) Bien sûr j'aurais pu avoir des billets dans les blancs, mais 94$ pour être dans les blancs, pas sûre que ça vaut la peine.

Link to comment
Share on other sites

Même pas, c'est juste pour le tour qu'ils font en ce moment. Il parait qu'ils ont dit qu'on les aurait pas au summer tour.

 

En passant, hux90, si tu veux, j'ai toujours ma paire de MM à vendre pour le 26. Et tu me diras tu es où dans les bleus, on sera peut-être proche!

 

Ahhh pas sérieux :( c'est exhorbitant, aucun bon sens.

Link to comment
Share on other sites

Le 26 je suis 103 ou MM je sais pas encore, le 27 je suis section 436 dans les bleus, rangé D. Montreal m'avait conseillé section 402 ou 401 et la section 436 est celle juste à côté de 401 donc je suis contente :) Bien sûr j'aurais pu avoir des billets dans les blancs, mais 94$ pour être dans les blancs, pas sûre que ça vaut la peine.

 

Ouais j'suis daccord..

J'vais checker ce que Rogers m'offre demain, j'vais essayer d'être dans le même section au moins! :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'suis daccord..

J'vais checker ce que Rogers m'offre demain, j'vais essayer d'être dans le même section au moins! :)

 

Il y a un truc que j'me demande par contre, dans les bleus, on est en face de la passerelle pour les commentateurs du hockey, et le gros écran d'affichage durant les games, j'espère qu'ils vont l'enlever, sinon on va RIEN voir ?!

Link to comment
Share on other sites

oublier pas que les preventes, il y a juste une fraction des billets disponsibles.. la pour le 27 ca me donne seulement des billets dans les 300 presentement.. c'est sur que les 15,000 billets dans les 100, 200 et parterre on pas ete vendu :) pour la prevente ils ont mis a cote peut etre 10% des billets, max. mais demain, il va y avoir 10x plus de personne sur le site donce ca changera pas grand chose. il faut etre chanceux, mais y reste des chances!

Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc que j'me demande par contre, dans les bleus, on est en face de la passerelle pour les commentateurs du hockey, et le gros écran d'affichage durant les games, j'espère qu'ils vont l'enlever, sinon on va RIEN voir ?!

 

Aucune idée :laugh3:

Ca fait longtemps que j'écoute pu le Canadien pi j'sais pas vraiment de quoi tu parles :lol:

Link to comment
Share on other sites

oublier pas que les preventes, il y a juste une fraction des billets disponsibles.. la pour le 27 ca me donne seulement des billets dans les 300 presentement.. c'est sur que les 15,000 billets dans les 100, 200 et parterre on pas ete vendu :) pour la prevente ils ont mis a cote peut etre 10% des billets, max. mais demain, il va y avoir 10x plus de personne sur le site donce ca changera pas grand chose. il faut etre chanceux, mais y reste des chances!

 

Tu as raison, mais demain, ça va être hallucinant. Presque impossible d'avoir quelque chose de bon, je dirais.

 

Aucune idée :laugh3:

Ca fait longtemps que j'écoute pu le Canadien pi j'sais pas vraiment de quoi tu parles :lol:

 

Haha ben tsé au milieu en haut de la patinoire, y'a un écran géant qui indique les points?

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, mais demain, ça va être hallucinant. Presque impossible d'avoir quelque chose de bon, je dirais.

 

 

 

Haha ben tsé au milieu en haut de la patinoire, y'a un écran géant qui indique les points?

 

Ahhh ok la j'comprend :lol:

Ouais j'imagine qu'ils l'enlèvent ca... :)

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ok la j'comprend :lol:

Ouais j'imagine qu'ils l'enlèvent ca... :)

 

J'espère bien sinon wopelaille :lol:

 

Alors, tu cherches encore ou tu attends à demain ? Si j'étais toi je te dirais de chercher parce que il restait beaucoup de places dans les bleus pour le 27 quand j'ai regardé.

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien sinon wopelaille :lol:

 

Alors, tu cherches encore ou tu attends à demain ? Si j'étais toi je te dirais de chercher parce que il restait beaucoup de places dans les bleus pour le 27 quand j'ai regardé.

 

Ouais, mais j'attend a demain pour avoir mon rabais Rogers (pas de frais de services + 15$ de rabais)

J'sais... j'suis gratteux :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

26919_390875508483_562228483_3795536_1138555_n.jpg

 

 

Ma vue de la section 416.

 

Ahah ouin c'est haut en les bleus :lol:

Spa grave, ca va etre fou avec les lumière et tout :)

 

EDIT: Lol, dans la deuxième photo on voit la différence entre les gris et les bleus... Ca vaut pas 30$ tant qu'à moi XD

Link to comment
Share on other sites

Ahah ouin c'est haut en les bleus :lol:

Spa grave, ca va etre fou avec les lumière et tout :)

 

EDIT: Lol, dans la deuxième photo on voit la différence entre les gris et les bleus... Ca vaut pas 30$ tant qu'à moi XD

 

Aucunement sérieux. Dans les blancs peut-être oui, vu que t'as pas la passerelle dans face, mais pour les gris, zéro, nada, que dalle. Bref, l'ambiance dans les blancs est toujours meilleure au hockey donc j'espère que ça va être pareil pour le show. Je suis dernière rangée je peux etre debout tout le long et faire ce que je veux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Par expérience, il n'y a pas de sièges derrière la régie, elle est placée complètement au fond du parterre. Même que les 5-6 rangées de la section des rouges derrière la régie sont fermées pour éviter d'avoir une mauvaise vue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...