Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Hmm section 103 tu es sur le côté... tu ne devrais pas être derrière la scène par contre, et tu seras près de la scène. J'ai été voir Coldplay à Ottawa en 2006 et j'étais sensiblement dans la même position que la section 103 et j'ai apprécié ma vue. Par contre je te dirais que tu auras un meilleur son sur le parterre. J'ai été voir Mumford and sons au Centre Bell récemment, on était placé à la toute fin du parterre et on avait une très bonne vue de la scène, et le son était très bon (étant placé près de la console de son, c'est où le son est sensé être le meilleur!)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les billets au parterre. Il faut pas oublier que ya le X stage qui s'avance dans la foule. Alors, même si vous êtes un peu loin. Ça compense un peu.

 

Oui et aussi, si c'est un stage 360, je vais être proche avec MM, mais je sais pas si c'est un stage 360 En Europe en ce moment, ils l'ont à certains endroits ...

Link to comment
Share on other sites

Oui et aussi, si c'est un stage 360, je vais être proche avec MM, mais je sais pas si c'est un stage 360 En Europe en ce moment, ils l'ont à certains endroits ...

 

On a vraiment très peu de détail. Si on aurait tous les détails sur le stage, il serait plus facile de prendre une décision. C'est assez désolant je trouve, surtout les VIP pack. En 2008, il n'y en a avait pas je crois. Tout le monde avait une chance, ce qui n'est pas le cas cette année.

 

J'espère avoir de bon siège au parterre vendredi. Je croise les doigts. Après, on va pouvoir comparer nos billets et voir si ca vaut vraiment la peine.

Link to comment
Share on other sites

H

 

Dans les rouge avec Amex, il y a les 2 sections côté de la scène et face à la scène dans les coins...

 

J'ai eu la 111 rangée H...

 

Savez-vous si au Centre Bell le AA est à partir du bas ou c'est le A ?

Car je suis sois 8e rangée ou 18e ?

Link to comment
Share on other sites

Dans les rouge avec Amex, il y a les 2 sections côté de la scène et face à la scène dans les coins...

 

J'ai eu la 111 rangée H...

 

Savez-vous si au Centre Bell le AA est à partir du bas ou c'est le A ?

Car je suis sois 8e rangée ou 18e ?

 

A c'est plus près que AA. tes la 8e rangée, ce qui est très bien :thumbsup:

Link to comment
Share on other sites

On a vraiment très peu de détail. Si on aurait tous les détails sur le stage, il serait plus facile de prendre une décision. C'est assez désolant je trouve, surtout les VIP pack. En 2008, il n'y en a avait pas je crois. Tout le monde avait une chance, ce qui n'est pas le cas cette année.

 

J'espère avoir de bon siège au parterre vendredi. Je croise les doigts. Après, on va pouvoir comparer nos billets et voir si ca vaut vraiment la peine.

 

Tu as raison. Je ne sais vraiment pas lesquels prendre. MM, comme tu dis, s'il y a le X et le 360 c'est bien, sinon 103 rangée L c'est mieux. Que faire! :(

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison. Je ne sais vraiment pas lesquels prendre. MM, comme tu dis, s'il y a le X et le 360 c'est bien, sinon 103 rangée L c'est mieux. Que faire! :(

 

Même avec le X...si je comprend bien ils font juste Up in Flames et Us Against the World sur le X comme tel, et pour le reste ils y vont juste pour se promener pendant les chansons. Tu va bien voir le X des estrades aussi, et tu manquera rien du reste du spectacle :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison. Je ne sais vraiment pas lesquels prendre. MM, comme tu dis, s'il y a le X et le 360 c'est bien, sinon 103 rangée L c'est mieux. Que faire! :(

 

Achète-en vendredi puis, tu feras ton choix après. C'est la seule façon de faire.

Finalement, j'ai un imprévu vendredi matin :bigcry: Là, je commence a être inquiète.

Link to comment
Share on other sites

Même avec le X...si je comprend bien ils font juste Up in Flames et Us Against the World sur le X comme tel, et pour le reste ils y vont juste pour se promener pendant les chansons. Tu va bien voir le X des estrades aussi, et tu manquera rien du reste du spectacle :)

 

Mais je suis rangée L dans section 103 ce qui est quand même loin. J'étais déjà allée voir une game de hockey, rangée Q, c'était vraiment bien, mais un show c'est tellement différent. MM, j'ai peur d,avoir tellement de grandes têtes devant moi que je vais rien voir.

 

Achète-en vendredi puis, tu feras ton choix après. C'est la seule façon de faire.

Finalement, j'ai un imprévu vendredi matin :bigcry: Là, je commence a être inquiète.

 

Ouais je vais essayer d'en trouver samedi aussi, et vendredi, je garde les meilleurs, le reste, on vend. Je vous dirai si vous êtes intéressés d'avoir les places avant de les mettre ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Lauch: section 103: Avantage: tu es proche de la scène

Inconvenients: moins bonne qualité sonore. Tu n'auras pas les confettis sur toi

 

Parterre MM: Au coeur de l'action: 36e rangée (niveau de la section 123). Assez loin de la scène mais très proche si tu te compares aux stades en Europe.

 

Si j'étais toi, j'opterais le Parterre.... questions feeling du moment :)

 

CONSEIL à TOUS:

 

Si les billets forfaits 250$ et 450$ ne se vendent pas, ils seront relachés au prix régulier (129$) moins de deux mois avant le show. Allez sans cesse sur le site d'Evenko à partir du mois d'avril 2012.

Link to comment
Share on other sites

Si tu pourrais me vendre les places que tu ne veux pas, ça m'aiderais grandement

 

Bien sûr, je te dirai lesquelles je relâche :)

 

Lauch: section 103: Avantage: tu es proche de la scène

Inconvenients: moins bonne qualité sonore. Tu n'auras pas les confettis sur toi

 

Parterre MM: Au coeur de l'action: 36e rangée (niveau de la section 123). Assez loin de la scène mais très proche si tu te compares aux stades en Europe.

 

Si j'étais toi, j'opterais le Parterre.... questions feeling du moment :)

 

Merci du conseil. Mais comme je l'ai mentionné, 36e rangée, la vue est comment ? Moi c'est surtout ça qui me fait peur, c'est de rien voir ! :(

Les gens ne resteront certainement pas assis durant le show, donc si tout le monde se lève...

 

Et les confettis, se rendent-il vraiment aussi loin que MM ? Puis sais-tu s'ils auront les wristbands?

Link to comment
Share on other sites

Si une supplémentaire est annoncée samedi, achetez les billets sur ebay. Vous économiserez de l'argent!

 

Sinon, optez:

 

1) Parterre lettre simple

2) section 102-101-112-113

3) parterre lettres doubles jusqu'à PP

4) section 103-111-124-123-114-115

 

Voilà, j'ai tout dit!

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Just received an email from evenko.ca saying the evenko presale is Friday from 10:00am to 6:00pm. Not sure if it will be similar seats as what was offered by the Amex presale.

 

Nice.. Haven't received anything yet...

Link to comment
Share on other sites

Just received an email from evenko.ca saying the evenko presale is Friday from 10:00am to 6:00pm. Not sure if it will be similar seats as what was offered by the Amex presale.

 

I received the email too.

 

Sur ce site http://www.billets.ca/prevente/coldplay/?from=big-buy-button&utm_source=Coldplay&utm_campaign=Coldplay&utm_medium=email le parterre est à 185 $ Peut-être qu'il y aura des rangés de A à Z !

Link to comment
Share on other sites

Il faut toujours faire attention avec les sites de revendeurs de billets (en parlant de billets.ca) et je tiens à ajouter que c'est écrit "à partir de 185$"... Je veux pas péter ta balloune mais les scalpers sont là pour faire de l'argent, ils venderont pas de billets à rabais ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut toujours faire attention avec les sites de revendeurs de billets (en parlant de billets.ca) et je tiens à ajouter que c'est écrit "à partir de 185$"... Je veux pas péter ta balloune mais les scalpers sont là pour faire de l'argent, ils venderont pas de billets à rabais ;)

 

 

Non, tu pètes pas ma balloune, je mis attendais, mais on sait jamais !

Sinon, ya des billets à gagner à chaque jour à Ckoi 96,9.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...