Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Euh....oui, ça adonne pour le festival............:/

 

Edit : Lors de leur dernier passage à Toronto, un journaliste du journal de Québec, les a interviewé (Guy et Will) à propos de Québec etc... L'idée à peut-être fait du chemin. Et puis, l'organisation du festival ont déjà été en négociation avec eux. En tout cas, ils sont la pression pour les amené à Québec. Jcrois que cette année c'est la bonne ! Et rien les empêchent de venir, comme j'ai dit ils ont un trou du 9 au 15 juillet (Le festival est du 8 au 15).

 

J'veu pas peter ta bulle mais j'pense pas qu'ils vont aller à Québec du 9 au 15, chiller 2 semaines au Canada, puis apres ca aller au Centre bell le 26...

Soyons heureux qu'ils viennent au Québec tout court :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas dit qu'ils vont restés 2 semaines :S On va voir.

 

Ouais c'est tout ce qu'on peut faire... Ce qui m'inquiète plus c'est les 'floor seats', ça l'air vraiment désagréable... Je suis plus amateur de festivals et donc je ne suis jamais aller a un show avec des sièges au parterre, mais ça pas l'air excellent :\

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est tout ce qu'on peut faire... Ce qui m'inquiète plus c'est les 'floor seats', ça l'air vraiment désagréable... Je suis plus amateur de festivals et donc je ne suis jamais aller a un show avec des sièges au parterre, mais ça pas l'air excellent :\

 

Pareil !! J'avais été les voirs à Osheaga en 2009. Jsuis arrivé sur place vers 14h (ce qui est vraiment tard sachant que certain fesait la file vers 11h) et j'ai quand même réussi à être 3ième rangé en face de Jonny. Alors qu'avec des sièges, aucune chance d'esperer d'avoir de meilleur place :/

 

Mais bon, je garde un très très bon souvenir de 2009 ^^

Link to comment
Share on other sites

Pareil !! J'avais été les voirs à Osheaga en 2009. Jsuis arrivé sur place vers 14h (ce qui est vraiment tard sachant que certain fesait la file vers 11h) et j'ai quand même réussi à être 3ième rangé en face de Jonny. Alors qu'avec des sièges, aucune chance d'esperer d'avoir de meilleur place :/

 

Mais bon, je garde un très très bon souvenir de 2009 ^^

 

Ouais moi aussi :D C'est là que j'ai commencé à aller à Osheaga et je suis retourné en 2010 et 2011... les festivals c'est la coche :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi aussi :D C'est là que j'ai commencé à aller à Osheaga et je suis retourné en 2010 et 2011... les festivals c'est la coche :)

 

Par contre moi, je n'y suis pas retourner en 2010 et 2011, mais j'aurais aimé voir Weezer ^^

 

Pour ce qui est de la presale, est-ce qu'il y en avait une en 2008 ?! Parce que selon evenko, ya pas l'air d'en avoir cette année :S Oh, et j'espère qu'ils ne feront pas un stage 360 comme dans les stades en Angleterre présentement :/ ça pas l'air très bien. Ceux qui se retrouvent en arrière ne voient rien.

Link to comment
Share on other sites

J'veux pas péter votre balloune mais ...

 

http://www.justbuytickets.com/Tickets-Active.php?eventID=1792322&venueID=329

 

Je ne sais pas si ceux-ci sont legit, sauf que si oui ... 600$ pour le parterre? Ça ça veut dire que la demande est grande et qu'on va avoir de la misère en svp à en avoir au floor .... Allo les bleus, je le sens ...

 

Nan, c'est impossible. Je n'y crois pas. Le parterre doit être à 100$

Link to comment
Share on other sites

J'espère, mais sincèrement j'ai peur. Par contre tous les autres shows, le parterre dépasse jamais 150$ je vois pas en quoi ça pourrait être différent pour ici.

 

Mais ces billets, s'ils sont réels, ils les ont pris où merde?! Aucune prévente, rien encore...

Je stress vraiment, j'espère qu'Evenko vont faire une prévente, sinon, je crains ne pas réussir à avoir de bons sièges (aka le parterre) le 17 ...

Ou sinon Amex peut-être vont-ils ajouter Montréal dans leur liste ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais le parterre j'imagine qu'ils vont se vendre assez vite. En tout cas, je vais essayer de me plugger sur 4 ordis et mon amie va essayer aussi avec 2 autres ordis. Je peux pas croire qu'avec ça on réussira pas à trouver 2 billets par terre. Maintenant reste à savoir les prix et si c'est AG ou des places assignées (ark!) quoi que j'aurais pas à arriver hyper tôt le matin donc ... :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais haha ça serait pas mal qu'on se rejoigne sur place. Genre si c'est AG, si t'arrives avant je vais te rejoindre, si j'arrive avant tu viens me rejoindre, etc. Mais y'a les t-shirts en vente sur le site de Coldplaying sauf qui sont chers quand même !

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est sur qu'on s'arrange pour se reconnaître le monde de Coldplaying :D

Pi j'suis pas mal sur que les billets en vente sont faux.. en tout cas la gamme de prix pour les shows en prévente pour AMEX c'est 50-100$ :)

Link to comment
Share on other sites

J'veux pas péter votre balloune mais ...

 

http://www.justbuytickets.com/Tickets-Active.php?eventID=1792322&venueID=329

 

Je ne sais pas si ceux-ci sont legit, sauf que si oui ... 600$ pour le parterre? Ça ça veut dire que la demande est grande et qu'on va avoir de la misère en svp à en avoir au floor .... Allo les bleus, je le sens ...

 

C'est un site de revendeurs et c'est impossible qu'ils aient déjà des billets... Il ne faut pas se fier à ce genre de site qui affiche des billets avant la vente publique!!! Et si je me fies au passé, le prix maximum à payer pour les meilleurs billets sera d'environ 100 ou 110$

 

Et je suis pas mal sûr qu'Evenko va faire un prévente... Je ne me souviens pas avoir vu un spectacle d'Evenko sans prévente (une autre raison pourquoi il serait important de s'abonner à la mailing list d'Evenko..!)

Link to comment
Share on other sites

D'après moi y'aura pas la vente pour Montréal avec Amex. Mais deux shows se sont ajoutés aujourd'hui.

 

j'ai hâte d'avoir les détails!

 

Ouais ça me stress un peu... faut que je trouve quelqu'un avec une carte AMEX aussi si il y a une prévente :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahah voyons on est tu juste 3 sur Coldplaying à avoir hâte? On dirait qu'on est les seuls qui répondent à ce thread la :P

J'vais essayer de m'acheter une carte prépayée AMEX et essayer avec ca en espérant que ca fonctionne... :\

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...