Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

Evenko est supposé annoncer une prévente cette semaine. J'explose le Centre Bell si les billets sont en haut de 200$.

 

Ça devrait pas, messemble que j'avais entendu dire Chris lors d'une entrevue qu'il ne voulait jamais que les billets dépassent quelquechose comme 90 livres (GBP)...:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours plus cher au Centre Bell, genre toujours. Voilà pourquoi je m'attends à au moins 200$ mais j'espère me tromper. J'espère qu'ils vont donner de bons billets à la prévente, des fois c'est de la merde.

 

J'ai hâte de voir si ça va être des places assises aussi.. Et les chandails qu'ils vont vendre au show :)

Link to comment
Share on other sites

Hey hey, :P je savais bien que c'est evenko qui ferait la pré-vente. c'était évident, eux-même l'ont dit.

Sinon, je crois que l'annonce ne se fera pas aujourd'hui, ni demain. Possiblement mercredi ?

 

Je sais pas, les gens dans le thread de Toronto parlent d'une prévente qui commence mercredi pour tous les shows sauf Montréal :lol:

Peut-être une annonce demain et une prévente mercredi/jeudi..?

On verra :)

Link to comment
Share on other sites

La prévente des autres dates canadiennes c'est aujourd'hui avec ticketmaster. Toujours rien pour Montréal. On est les seuls !!! ^^'

 

Nah ya rien j'pense aujourd'hui... En tout cas j'regarde le thread de Toronto et ils n'ont pas de presale encore. Sur ticketmaster pour le show de Toronto yé écrit

'Onsale to General Public

 

Start: Sat, 12/17/11 10:00 AM EST

Front Of The Line by American Express

 

Start: Wed, 12/14/11 10:00 AM EST

End: Fri, 12/16/11 05:00 PM EST'

Ça l'air de commencer mercredi...

 

 

Et les billets coûtent de 61-131$ :\

Link to comment
Share on other sites

Nah ya rien j'pense aujourd'hui... En tout cas j'regarde le thread de Toronto et ils n'ont pas de presale encore. Sur ticketmaster pour le show de Toronto yé écrit

Ça l'air de commencer mercredi...

 

 

Et les billets coûtent de 61-131$ :\

 

Coldplay viennent d'ajouter de l'info à leur site!!

 

:

Quote:

NB: The Canadian pre-sales begin on Wednesday 14 December. Links to follow.

 

 

Good!

 

 

Ouf, 130 $ :\

J'attend mercredi pour avoir tous les détails !

En tout cas, là on est fixé

Link to comment
Share on other sites

130$ c'est moins pire que 200 et plus mais c'est pas donné. Bref. Donc toujours pas plus de détails pour la prévente sauf que c'est mercredi? pas de détails pour les sièges ?

 

EDIT: Evenko via Twitter a mentionné que la presale est mercredi. Détails demain ou ce soir j'imagine. Mais ça, c'est la prévente de AMEX, à 10AM.... Donc il va y avoir 2 préventes?

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé à Evenko sur Facebook et voilà leur réponse :

 

Prévente AMEX : 14 décembre à 10AM.

Prévente Evenko : 16 décembre.

Vente générale : 17 décembre à midi.

 

On doit s'attaquer à AMEX. Par contre, je me demande OÙ faut-il aller sur Internet?? Sur le site d'Evenko ??

Link to comment
Share on other sites

Im sketched about this.. on ticketmaster it makes the presale clear for wednesday at 10am for all the shows.. but the montreal one.. Has anyone called ticketmaster..? or done this before... is the presale right on ticketmaster or do you have to go onto AMEX... ? :thinking:

Link to comment
Share on other sites

Im sketched about this.. on ticketmaster it makes the presale clear for wednesday at 10am for all the shows.. but the montreal one.. Has anyone called ticketmaster..? or done this before... is the presale right on ticketmaster or do you have to go onto AMEX... ? :thinking:

 

No one seems to be showing the Montreal date... (Ticketmaster/Amex)

I'm actually secretly hoping for only an Evenko presale, as I don't have an Amex card :lol:, and finding someone who will lend me 200$ just like that on their credit card might be hard to find ..

 

If you look at this:

http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_header_search&user_input=&q=coldplay&search.x=0&search.y=0

They have info for every single date on the tour except Montreal :lol:

Go figure.

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé à Evenko sur Facebook et voilà leur réponse :

 

Prévente AMEX : 14 décembre à 10AM.

Prévente Evenko : 16 décembre.

Vente générale : 17 décembre à midi.

 

On doit s'attaquer à AMEX. Par contre, je me demande OÙ faut-il aller sur Internet?? Sur le site d'Evenko ??

 

Arffffff, moi je connais personne qui a une carte Amex. Va falloir que j'attende au 16 :\

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a appelé AMEX et ils confirment que c'est le 14 à 10AM même pour Montréal. Les prix seront donnés demain par Evenko mais attention, si vous voulez acheter vos billets via la prévente d'Evenko vous devez être membre Evenko.

Link to comment
Share on other sites

Prix par billet: 64$ / 94$ /124,50$ (incluant frais de service et taxes)

* Limite de 4 billets par personne

 

Pour moi, ca sera le 124,50$ si le parterre est sans siège. Sinon, ca va être dur d'avoir des bonnes places.

 

Où as-tu trouvé les infos? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...