Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

  • Author
moi demain, j'oublie Amex :\ bah au moins, maintenant on connait les prix officiels.

 

Ouais, j'ai trouvé personne avec une carte Amex, et en plus je suis en examen de 8 à midi :\

  • Replies 803
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi c'est vendredi que j'ai un exam de 12h30 à 3h. J'espère que la prévente se fera à 10h.

Le lien vers la prévente AMEX est accessible sur le site d'evenko et commence demain à 10h:

http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/coldplay-5830

 

J'imagine qu'il faut une carte american express pour commander des billets mais bizarrement je ne trouve pas d'infos là-dessus et j'ai comme un feeling qu'il sera peut-être possible d'avoir des billets avec une autre carte de crédit (AMEX étant peut-être seulement le nom de la prévente...) Mais bon, on verra demain!

  • Author
Le lien vers la prévente AMEX est accessible sur le site d'evenko et commence demain à 10h:

http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/coldplay-5830

 

J'imagine qu'il faut une carte american express pour commander des billets mais bizarrement je ne trouve pas d'infos là-dessus et j'ai comme un feeling qu'il sera peut-être possible d'avoir des billets avec une autre carte de crédit (AMEX étant peut-être seulement le nom de la prévente...) Mais bon, on verra demain!

 

Cool, bien trouvé! :)

J'espère que c'est pour toutes les cartes de crédit :D

Je ne pense pas qu'il y aura de prévente Evenko autre que celle-là...

Non c'est seulement pour les gens avec une carte AMEX, mais essayez quand même. Selon leur forfaits, ça a l'air que ce sont des sièges au parterre.

Il y aura aussi une prévente "régulière" sur evenko.ca vendredi, j'ai cru voir sur facebook qu'ils vont envoyer un courriel aux abonnés de la liste de courriels jeudi pour les détails.

Oui exactement. Mais je sais pas quand est-ce que les meilleurs billets vont être vendus.

  • Author
Non c'est seulement pour les gens avec une carte AMEX, mais essayez quand même. Selon leur forfaits, ça a l'air que ce sont des sièges au parterre.

 

Ouais, ca vaut la peine d'essayer...Il est écrit nulle part que c'est seulement les cartes Amex :)

Ouais, ca vaut la peine d'essayer...Il est écrit nulle part que c'est seulement les cartes Amex :)

 

LOL Evenko l'ont dit sur Facebook!

Ya des passes VIP :stunned: mais est-ce que ca vaut vraiment la peine ?

 

Edit: Jcrois pas que tous les meilleurs billets seront vendu dans la prévente de demain. Faut laisser une chance à la prévente d'Evenko.

Ya des passes VIP :stunned: mais est-ce que ca vaut vraiment la peine ?

 

C'est même pas VIP! :lol: tu rencontres même pas le groupe ! Etk, c'est pas écrit dans la liste de prix :p

C'est écrit là : http://www.evenko.ca/html/tickets/coldplay/packages_fr.html

 

Coldplay VIP Party comprend :

Prix de détail: 425 $ (frais de service inclus)

 

• Billet réservé dans les 10 premières rangées

• Admission prioritaire à la salle de spectacle

• Réception exclusive avant-spectacle, incluant nourriture, vin et bière (pour les personnes âgées de 18 ans et breuvage non alcoolisé pour les autres)

• Passe de stationnement réservé (une passe par achat)

• Chandail exclusif de la tournée (de marque Trunk)

• Lithographie de la tournée en édition limitée

• Passe VIP laminée commémorative

• Billet VIP commémoratif

• Cadeau exclusif de la tournée de Coldplay

• Service d’un hôte ou hôtesse VIP sur place

 

Coldplay VIP Tour comprend:

Prix de détail: 275 $ (frais de service inclus)

 

• Billet de première catégorie

• Admission prioritaire à la salle de spectacle

• Chandail exclusif de la tournée (de marque Trunk)

• Lithographie de la tournée en édition limitée

• Passe VIP laminée commémorative

• Billet VIP commémoratif

• Cadeau exclusif de la tournée de Coldplay

• Service d’un hôte ou hôtesse VIP sur place

 

 

 

Mais si on rencontre pas le groupe, ça vaut pas la peine :phu:

  • Author

Ah bon... je m'arrangerai vendredi.

Si il ne reste pas de bonnes places, tant pi :lol:

On dirait que j'ai de la misère à payer 130$ pour Coldplay quand j'ai payé 125$ pour 2 jours de musique plus Coldplay en 2009, et que j'ai pas payé du tout en Septembre pour les voir :P

So does this mean you have to buy a VIP ticket at $425 in order to get in the first ten rows?! Do you think there will be other tickets available in the front rows if you don't buy VIP? From the other AmEx presales I saw it seems like the seats are further back from the stage. I will try and see what they have tomorrow, but I think I might have a chance at better seats waiting until Saturday. What to do, what to do?!

  • Author
So does this mean you have to buy a VIP ticket at $425 in order to get in the first ten rows?! Do you think there will be other tickets available in the front rows if you don't buy VIP? From the other AmEx presales I saw it seems like the seats are further back from the stage. I will try and see what they have tomorrow, but I think I might have a chance at better seats waiting until Saturday. What to do, what to do?!

 

This is all so confusing and frustrating :inquisitive:

All we can do now is wait ..

I feel like waiting for the past two years for them to come back has been long enough....I don't have any more patience. :\

Yes, it's confusing :confused:

 

Ah bon... je m'arrangerai vendredi.

Si il ne reste pas de bonnes places, tant pi :lol:

On dirait que j'ai de la misère à payer 130$ pour Coldplay quand j'ai payé 125$ pour 2 jours de musique plus Coldplay en 2009, et que j'ai pas payé du tout en Septembre pour les voir :P

 

Nan, t'as été les voirs à Toronto ?! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:

moi aussi un peu de misère à payer ce prix, mais je me dis que ca vaut la peine. Enfin, j'espère avoir des places pour le parterre.

I feel like waiting for the past two years for them to come back has been long enough....I don't have any more patience. :\

 

Where did you get to see the seats available?

  • Author

Nan, t'as été les voirs à Toronto ?! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:

moi aussi un peu de misère à payer ce prix, mais je me dis que ca vaut la peine. Enfin, j'espère avoir des places pour le parterre.

 

Ahah ouais :D 2e rangée en face de Jonny..

http://www.muchmusic.com/coldplay/

Le gars qui trippe trop avec les manches roulées à 1:39 c'est moi :laugh2:

 

J'pense que j'vais y aller seulement si je peux avoir des places sur le parterre en juillet :)

Ahah ouais :D 2e rangée en face de Jonny..

http://www.muchmusic.com/coldplay/

Le gars qui trippe trop avec les manches roulées à 1:39 c'est moi :laugh2:

 

J'pense que j'vais y aller seulement si je peux avoir des places sur le parterre en juillet :)

 

:D t'es trop chanceux, j'aurais adoré être là. En plus, Chris qui a parlé en français et les feux d'artifice durant ETIAW :awesome: ça devait être magique.

 

Je pense la même chose, seulement si je peux avoir des places au parterre. Sinon, reste plus qu'à esperer que Coldplay fasse un tour dans la vieille capitale, je croise les doigts.

Where did you get to see the seats available?

 

I'm not sure which seats you are referring to exactly. When I was looking at the American shows I acted like I was going to buy presale by clicking all the right buttons, and only things I found on the floor were far back.

 

On the VIP package for Montreal it states you will get a seat in the first ten rows.

 

Does that help?

  • Author
:D t'es trop chanceux, j'aurais adoré être là. En plus, Chris qui a parlé en français et les feux d'artifice durant ETIAW :awesome: ça devait être magique.

 

Je pense la même chose, seulement si je peux avoir des places au parterre. Sinon, reste plus qu'à esperer que Coldplay fasse un tour dans la vieille capitale, je croise les doigts.

 

1. Ouais, j'ai jamais trop compris pourquoi y parlait français à Toronto :lol:

2. Muse l'ont fait, pourquoi pas Coldplay! :) Ça serait fou au festival d'été mais encore la très peu probable selon les dates :(

  • Author

Ma mère vien de recevoir une carte American Express par la poste!!! :thumbsup: :awesome:

(Elle vien de s'abonner chez Costco :))

Arf, jvais être la seule :sad2: J'espère que vous aurez de bonne place demain :nice:

Moi je m'essaie pour les places AMEX demain j'espère qu'il y aura des bonnes places au parterre.

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.