Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le lien vers la prévente AMEX est accessible sur le site d'evenko et commence demain à 10h:

http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/coldplay-5830

 

J'imagine qu'il faut une carte american express pour commander des billets mais bizarrement je ne trouve pas d'infos là-dessus et j'ai comme un feeling qu'il sera peut-être possible d'avoir des billets avec une autre carte de crédit (AMEX étant peut-être seulement le nom de la prévente...) Mais bon, on verra demain!

Link to comment
Share on other sites

Le lien vers la prévente AMEX est accessible sur le site d'evenko et commence demain à 10h:

http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/coldplay-5830

 

J'imagine qu'il faut une carte american express pour commander des billets mais bizarrement je ne trouve pas d'infos là-dessus et j'ai comme un feeling qu'il sera peut-être possible d'avoir des billets avec une autre carte de crédit (AMEX étant peut-être seulement le nom de la prévente...) Mais bon, on verra demain!

 

Cool, bien trouvé! :)

J'espère que c'est pour toutes les cartes de crédit :D

Je ne pense pas qu'il y aura de prévente Evenko autre que celle-là...

Link to comment
Share on other sites

Non c'est seulement pour les gens avec une carte AMEX, mais essayez quand même. Selon leur forfaits, ça a l'air que ce sont des sièges au parterre.

 

Ouais, ca vaut la peine d'essayer...Il est écrit nulle part que c'est seulement les cartes Amex :)

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit là : http://www.evenko.ca/html/tickets/coldplay/packages_fr.html

 

Coldplay VIP Party comprend :

Prix de détail: 425 $ (frais de service inclus)

 

• Billet réservé dans les 10 premières rangées

• Admission prioritaire à la salle de spectacle

• Réception exclusive avant-spectacle, incluant nourriture, vin et bière (pour les personnes âgées de 18 ans et breuvage non alcoolisé pour les autres)

• Passe de stationnement réservé (une passe par achat)

• Chandail exclusif de la tournée (de marque Trunk)

• Lithographie de la tournée en édition limitée

• Passe VIP laminée commémorative

• Billet VIP commémoratif

• Cadeau exclusif de la tournée de Coldplay

• Service d’un hôte ou hôtesse VIP sur place

 

Coldplay VIP Tour comprend:

Prix de détail: 275 $ (frais de service inclus)

 

• Billet de première catégorie

• Admission prioritaire à la salle de spectacle

• Chandail exclusif de la tournée (de marque Trunk)

• Lithographie de la tournée en édition limitée

• Passe VIP laminée commémorative

• Billet VIP commémoratif

• Cadeau exclusif de la tournée de Coldplay

• Service d’un hôte ou hôtesse VIP sur place

 

 

 

Mais si on rencontre pas le groupe, ça vaut pas la peine :phu:

Link to comment
Share on other sites

Ah bon... je m'arrangerai vendredi.

Si il ne reste pas de bonnes places, tant pi :lol:

On dirait que j'ai de la misère à payer 130$ pour Coldplay quand j'ai payé 125$ pour 2 jours de musique plus Coldplay en 2009, et que j'ai pas payé du tout en Septembre pour les voir :P

Link to comment
Share on other sites

So does this mean you have to buy a VIP ticket at $425 in order to get in the first ten rows?! Do you think there will be other tickets available in the front rows if you don't buy VIP? From the other AmEx presales I saw it seems like the seats are further back from the stage. I will try and see what they have tomorrow, but I think I might have a chance at better seats waiting until Saturday. What to do, what to do?!

Link to comment
Share on other sites

So does this mean you have to buy a VIP ticket at $425 in order to get in the first ten rows?! Do you think there will be other tickets available in the front rows if you don't buy VIP? From the other AmEx presales I saw it seems like the seats are further back from the stage. I will try and see what they have tomorrow, but I think I might have a chance at better seats waiting until Saturday. What to do, what to do?!

 

This is all so confusing and frustrating :inquisitive:

All we can do now is wait ..

Link to comment
Share on other sites

Yes, it's confusing :confused:

 

Ah bon... je m'arrangerai vendredi.

Si il ne reste pas de bonnes places, tant pi :lol:

On dirait que j'ai de la misère à payer 130$ pour Coldplay quand j'ai payé 125$ pour 2 jours de musique plus Coldplay en 2009, et que j'ai pas payé du tout en Septembre pour les voir :P

 

Nan, t'as été les voirs à Toronto ?! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:

moi aussi un peu de misère à payer ce prix, mais je me dis que ca vaut la peine. Enfin, j'espère avoir des places pour le parterre.

Link to comment
Share on other sites

Nan, t'as été les voirs à Toronto ?! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:

moi aussi un peu de misère à payer ce prix, mais je me dis que ca vaut la peine. Enfin, j'espère avoir des places pour le parterre.

 

Ahah ouais :D 2e rangée en face de Jonny..

http://www.muchmusic.com/coldplay/

Le gars qui trippe trop avec les manches roulées à 1:39 c'est moi :laugh2:

 

J'pense que j'vais y aller seulement si je peux avoir des places sur le parterre en juillet :)

Link to comment
Share on other sites

Ahah ouais :D 2e rangée en face de Jonny..

http://www.muchmusic.com/coldplay/

Le gars qui trippe trop avec les manches roulées à 1:39 c'est moi :laugh2:

 

J'pense que j'vais y aller seulement si je peux avoir des places sur le parterre en juillet :)

 

:D t'es trop chanceux, j'aurais adoré être là. En plus, Chris qui a parlé en français et les feux d'artifice durant ETIAW :awesome: ça devait être magique.

 

Je pense la même chose, seulement si je peux avoir des places au parterre. Sinon, reste plus qu'à esperer que Coldplay fasse un tour dans la vieille capitale, je croise les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Where did you get to see the seats available?

 

I'm not sure which seats you are referring to exactly. When I was looking at the American shows I acted like I was going to buy presale by clicking all the right buttons, and only things I found on the floor were far back.

 

On the VIP package for Montreal it states you will get a seat in the first ten rows.

 

Does that help?

Link to comment
Share on other sites

:D t'es trop chanceux, j'aurais adoré être là. En plus, Chris qui a parlé en français et les feux d'artifice durant ETIAW :awesome: ça devait être magique.

 

Je pense la même chose, seulement si je peux avoir des places au parterre. Sinon, reste plus qu'à esperer que Coldplay fasse un tour dans la vieille capitale, je croise les doigts.

 

1. Ouais, j'ai jamais trop compris pourquoi y parlait français à Toronto :lol:

2. Muse l'ont fait, pourquoi pas Coldplay! :) Ça serait fou au festival d'été mais encore la très peu probable selon les dates :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...