Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

Je souhaite à tout le monde d'être capable d'avoir des bonnes places (idéalement au parterre)... Mais selon moi ça risque d'être dur! Les meilleures places que j'ai été capable d'avoir c'était environ à la moitié du parterre, mais personnellement n'importe où au parterre pour un show comme ça, c'est des très bons billets.

 

Mais des billets dans les rouges c'est pas si mal non plus!

  • Replies 803
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Author
Je souhaite à tout le monde d'être capable d'avoir des bonnes places (idéalement au parterre)... Mais selon moi ça risque d'être dur! Les meilleures places que j'ai été capable d'avoir c'était environ à la moitié du parterre, mais personnellement n'importe où au parterre pour un show comme ça, c'est des très bons billets.

 

Mais des billets dans les rouges c'est pas si mal non plus!

 

Ouais, j'imagine que c'est pas si mal.

Mais j'ai vu une dizaine de show dans ma vie (sans compter 3 festivals) et je n'ai jamais été assis/dans des places réservées :lol:

Vivement le parterre AG...

Durant les préventes, les meilleures places dispos au niveau Parterre sont situées à partir de la rangée R, ce qui est bien si vous êtes grand.

 

Sinon, optez pour les ROUGES (102-101-112-113)

 

PS: ceux qui ont une carte AMEX, pk ne pas acheter 2 autres billets pour vos camarades présents ici?

La salle virtuelle est ouverte. Dépêchez-vous!

La salle virtuelle est ouverte. Dépêchez-vous!

 

Bonne chance, j'espère que tu vas avoir de bonne place !

Je travaille pour la presse écrite donc je serai accrédité.

 

Bonne chance à tous!

t'as de la chance ;)

Je devrai attendre le 16. j'espère qu'il restera toujours des bonnes places. Sinon, je crois bien que jvais passé mon tour.

J'ai réussi à avoir 4 billets au parterre, 30e rangée, je suis content!

I think I will wait until the general sale....all these presale tickets are quite far away from the stage. Surely I'll get something better on Saturday? I will take my chances and buy the first thing I get on Saturday.

Pretty sure all tickets will sell out fast on saturday... so it's gonna be hard to get good seats

I think I will wait until the general sale....all these presale tickets are quite far away from the stage. Surely I'll get something better on Saturday? I will take my chances and buy the first thing I get on Saturday.

 

BIG mistake maam

for a show like this one, you need to ask yourself "what is close enough to the stage???"

If you're looking for the first 10-15 rows on the floor, then you may be disappointed!

J'ai regardé quel billet je pourrais avoir si j'aurais une carte Amex : section UU :| les billets à la prévente Amex sont pas si excellent que ça ou les meilleurs sont déjà pris.

J'ai eu rangée EE, quelqu'un d'autre a eu rangée V... c'est pas si mauvais! Encore une fois, pour un spectacle de cette envergure, faut pas se limiter à des billets dans les 10 premières rangées, et aussi, pour un spectacle au centre bell, selon moi, c'est au parterre que le son est meilleur.

Tous les billets PARTERRE A -----> T section 102-112 AA -----> F sont pour ceux qui achètent le forfait à 250$ et plus le billet

 

donc si vous avez section 102 rangée W ou Parterre V PRENEZ-LES!

Voilà pourquoi je préfère les festivals !! Jvais voir ce que ca donne vendredi.

  • Author
Voilà pourquoi je préfère les festivals !! Jvais voir ce que ca donne vendredi.

 

Bien dit! :)

J'ai pratiquement abandonné.

Ça me frustre que je dois payer 475$ pour avoir des bonnes places pour voir mon band préféré. J'ai presque le gout de payer 60$ pour avoir les billets les plus cheap mais avoir du fun pareil :)

C'est injuste de payer 400 ou 200 $ pour aller voir son band préféré. Pas tout le monde peuvent avoir cette chance là. Enfin, c'est pas mon cas, l'université ça coûte cher...

J'espère qu'ils repasseront en 2013 pour les festivals ou qu'ils viennent au festival de Qc. Bref, on va voir.

 

Edit : Le festival vient de confirmé qu'ils adoraient avoir Coldplay.

Montreal, peux-tu m'aider ? J'ai 4 billets. Deux dans la section 103, rangé L, sièges 5-6. La scène sera-t-elle centrale? Si non, ceux-ci sont-ils de bons billets?

 

J'ai aussi au parterre nord, rangée MM. C'est loin ou proche ça? Lesquels sont meilleurs, lesquels je garde?

 

je vais réessayer pour la prévente Evenko et samedi pour essayer de trouver mieux encore.

J'ai eu rangée EE, quelqu'un d'autre a eu rangée V... c'est pas si mauvais! Encore une fois, pour un spectacle de cette envergure, faut pas se limiter à des billets dans les 10 premières rangées, et aussi, pour un spectacle au centre bell, selon moi, c'est au parterre que le son est meilleur.

 

Surtout que les billets partent vraiment vite. On a eu DD mais on a pas été capables de les garder donc on a pris MM. Ceux qui attendent à samedi, vous faites erreur. Essayez au moins vendredi avec Evenko, puis revendez si vous trouvez meilleur, au risque de ne pas en avoir du tout ...

  • Author
Montreal, peux-tu m'aider ? J'ai 4 billets. Deux dans la section 103, rangé L, sièges 5-6. La scène sera-t-elle centrale? Si non, ceux-ci sont-ils de bons billets?

 

J'ai aussi au parterre nord, rangée MM. C'est loin ou proche ça? Lesquels sont meilleurs, lesquels je garde?

 

je vais réessayer pour la prévente Evenko et samedi pour essayer de trouver mieux encore.

 

C'est pas a moi que tu le demande mais j'vais donner mon point de vue :P

Je garderais les billets section 103... MM c'est quand meme la 39e rangée, tu risque de voir seulement la tête de plein de monde et très peu de Coldplay...

En tout cas, c'est ce que je ferais :)

Tous les parterres sont vendus!

 

C'est pas a moi que tu le demande mais j'vais donner mon point de vue :P

Je garderais les billets section 103... MM c'est quand meme la 39e rangée, tu risque de voir seulement la tête de plein de monde et très peu de Coldplay...

En tout cas, c'est ce que je ferais :)

 

103, c'est comment ? Je garde eux ou je tente de trouver quelque chose au parterre vendredi et samedi? Et rangé L, c'est loin moyen ou proche? Si la scène est centrale, on est loin, si la scène est sur le côté, on est juste à côté de la scène.

tickets in the first 10 rows on the floor are reserved for the $425 VIP puchasers. if you click on those now you will find tickets in row D and E. for the $275 VIP purchasers the floor tickets are row N right now, which is pretty terrible for $275. The floor sucks if you are not in the first 10 rows, unless you are very tall you are much better off in the bottom rows of 102, 102, 112, 113, etc.. where you will have a great view. you can get row CC in 102 and 112 if you pay $275 right now, even row AA if you want a single ticket.

 

what does all this mean? it means none of the best seats will EVER be available for $125. if you want the best seats, pay the scalper prices, i mean, pay the bands prices and you can get great seats for $275. row CC in 102/112 is an awesome seat. i would take that over 15th row on the floor anyday.

also the stage is a standard configuration, if it was a round or center stage, it would have been clearly indicated on the seating chart.

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.