Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

moi aussi je me demande ca! Pour n'importe quel jour... Merci aussi!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, comment ça va?

je ne connais pas a tous vous.

je dois améliorer ma française et je voudrais le ecrire et le parler comme je ecris l'anglais, et aussi faire des amis ;)

au revoir. :)

ola amiga,

si tu veux parler, ou écrire en français c'est sans problème, bienvenue dans la zone France!! :)

merci beaucoup MS. comment tu t'appelles? moi je m'appelle Ari (ma vrai prénom est Beatriz).

heureux de faire votre connaissance. :kiss:

je m'appelle marie-sophie (MS!) :)

tu viens d'où en espagne?

non, je ne connais pas ta ville :embarrased:

j'habite à lyon, tu connais?

Salut Ari et Marie-Sophie! Moi c'est Vic!

J'habite en Belgique et j'adore l'espagne! :D Je vie actuellement avec les parents de mon fiançé qui sont Espagnole! Cartagena ca me dit qq chose mais je ne me rapelle pas ou c'est! :confused:

A+ bisous à toutes les 2! ;)

Salut tout le monde, moi c'est Syd, je viens du Québec.

Slt Sid! Tu viens d'ou au Quebec?

salut tout le monde,

c'est cool, que autant de gens se présentent, je commençais à me demander où étaient les fans francophones!! :)

Salut Tous!

Je suis polonaise, mais je comprands français :)

Salut J. et bienvenue à tout le monde!

Yeahh le concert à Bercy approche (enfin c'est dans 42 jours mais ca arrive^^) Vous y serez?

naaaaaaaan, plus de nouveaux Coldplay concerts à l'avenir pour moi (bon, c'est un choix, en même temps donc... je vais pas me plaindre ! lol)

Bienvenue à tous les gens qui sont passés ici :)

Hey Ari ;)

J'ai téléchargé le fichier et je l'écoute... aaaahhhh ça fait des souvenirs :cry: merci bien ! surtout que j'avais pas tout compris ce que Chris avait dit à ce moment-là... ça tombe bien :)

Merci bcp !

naaaaaaaan, plus de nouveaux Coldplay concerts à l'avenir pour moi

Pourquoi donc??? (si ce n'est pas trop indiscret de ma part)

Non bah en fait je saurais même pas expliquer ça...

Je les ai vus cet été et je préfère rester sur une bonne impression quoi. C'est pas que j'ai peur d'être déçue en les revoyant mais bon. Comme je l'ai dit c'est un peu compliqué ! lol

Et puis je préfère mettre des sous de côtés (ça c'est moins compliqué à comprendre !)

Slt les petit francais!

J'ai un service à vous demander, enfin plutot une demande! Quelqu'un aurai une place à vendre pour le concert de Louise Attaque à Lille le 6/12! Voila, si vous pouvai m'aider ce serai cool!

MERCI

ouh la, non je peux rien pour toi. Lille est un peu à l'opposé de chez moi :dozey:

bonne chance dans tes recherches

Je les ai vus cet été et je préfère rester sur une bonne impression quoi. C'est pas que j'ai peur d'être déçue en les revoyant mais bon. Comme je l'ai dit c'est un peu compliqué ! lol

lol je te comprends un peu Olive^^

Et non FOX désolée je n'ai pas de places pour le concert de Louise Attaque à Lille... Je te souhaite tout de même bonne continuation dans tes recherches. ;)

merci!

Je ss trop contente j'ai peut etre enfin trouvé des places pour Anvers! EN plus ca approche; c'est mercredi!

Qui y va?

Hello tout le monde

Moi c Thibaut (appelez moi Tb si ca vous chante) et je viens de nancy (la plus belle ville de l'est de la france svp, quand les bus font pas greve) lol

salut Thibaut, bienvenue!! :)

je ne connais pas Nancy mais chez nous à Lyon, c'est le tram qui est en grève... :angry: