Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ouh la je suis un peu paumée avec cette nouvelle version du forum

En ce qui concerne keane je suis d'accord avec toi Léa, j'aime beaucoup mais je me souviens qu'aux premières écoutes de l'album, j'avais l'impression que c'était toujours la même chanson avec simplement quelques variantes...

bon quant à Coldplay j'espère qu'ils feront pas une trop longue pause... enfin bon, les rumeurs, aussi ! :-/

Muse je connais pas trop... disons que j'avais entendu le dernier album et j'aimais moyen. Par contre j'adore le tout premier album !!

(putain, on peut plus mettre de smileys non plus ?)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Muse a confirmé pour mai d'ailleurs...

Et un nv Feeder est aussi prévu !!

Hey, who sings that song that goes "De la mare"? It's sang by two guys.. one is rapping and the other does the melody and they are from France.. Does it anyone here knows who is it by and the name of the song? :idead2:

and Bonjour! Comment ca va tout le monde? :D

Hey, who sings that song that goes "De la mare"? It's sang by two guys.. one is rapping and the other does the melody and they are from France.. Does it anyone here knows who is it by and the name of the song? :idead2:

and Bonjour! Comment ca va tout le monde? :D

I think you are refering to "Face à la mer" by Calogero feat. Passi? Si c'est ca, je peut te l'envoyer.

Salut tout le monde :D

I think you are refering to "Face à la mer" by Calogero feat. Passi? Si c'est ca, je peut te l'envoyer.

Salut tout le monde :D

Yes, yes! Thank you so much! I knew it was something like that :lol: I like this song.. :D

Yes' date=' yes! Thank you so much! I knew it was something like that :lol: I like this song.. :D[/quote']

Allez voir yer PM :smiley:

Allez voir yer PM :smiley:

:wink:

calogero s'exporte :shock:

heureusement j'suis assise :freak:

aurevoir :uhoh:

bon les français vous êtes ou?

trop occupés a lutter contre le CPE

Etudiants pas contents :smartass:

les ETUDIANTS SONT LA !!!! on attend de voir la nouvelle version du CPE, un peu comme le père Noêl...

Tu parles le CPE moi j'aimerais surtout pouvoir retourner en cours !!! Ils sont gavants à bloquer la fac comme ça ! :x

Ouais Calogero à l'étranger, moi je suis contente pour lui :D

Tu parles le CPE moi j'aimerais surtout pouvoir retourner en cours !!! Ils sont gavants à bloquer la fac comme ça ! :x

c'est dingue, comment ça se passe ds ta fac?

Quand je pense à ce qu'ils ont fait à la sorbonne...

SAVEZ VOUS quand sortira le prochain single The Hardest Part ?

je pense que le ministre va pouvoir réviser sa copie...

pour the hardest part c'est début avril (vers le 6)

c'est dingue, comment ça se passe ds ta fac?

Quand je pense à ce qu'ils ont fait à la sorbonne...

Ben nous on peut rentrer jusque dans le grand hall et puis après si on veut accéder aux étages (où se trouvent les salles de cours), ils nous empêchent de monter les escaliers... Et sinon toutes les entrées annexes au bâtiment sont barricadées avec des chaises et des tables empilées dans tous les sens. Et même derrière le bâtiment les grilles sont carrément rabaissées en plus des chaises...

Et puis ils sont virulents, c'est pas possible de dialoguer avec eux !

Voilà et puis sinon ils ont été obligés de fermer la bibliothèque pour raison de sécurité. Du coup je me retrouve avec un livre que je dois rendre depuis bientôt 3 semaines (enfin là c'est pas plus mal, c'est ma bible ce bouquin :D)

Ensuite ça risque pas de se passer comme à la Sorbonne pour évacuer les lieux car les profs ont voté contre une intervention de la police. Par contre là la fac c'est plus une fac, y'a de tout qui traîne dans la cour, ça va bientôt se recycler en refuge de la SPA !

Bref je pense pas que les cours reprendront cette semaine encore..... on est bien barrés pour les examens !:sick:

Moi ma fac est bloquée depuis lundi a 300 pour vs 120 contre... Demain on revote ca risque de s'améliorer mais je crains un peu que ca soit reparti pour un tour... En plus ca sert a rien...

QUELLE CONNERIE ces blocages ! c'est comme cela que l'on pourra instaurer un dialogue...

ben c'est mal barré pour que ça s'améliore car chacun campe sur ses positions...

Et je pense que ça sera pas mieux la semaine prochaine avec la grève de mardi...

Je me mets vraiment à penser que l'année est foutue ! :( heureusement que je peux toujours me raccrocher à mon mémoire

Coucou! C'est clair c'est vraiment n'importe quoi ces blocages!!!!

Même mon lycée est bloqué depuis 1 semaine, ca commence à ménerver tout ca car à la fin de l'année j'ai le bac.... Je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec le CPE mais de là à bloquer les universités et lycées ca ne sert strictement à rien...faut aller manifester!!!! (même si De Villepin s'en fout carrément...)

bonsoir! :)

je voudrais savoir comment je peux conclure la lettere pour mon amie. j'ai oublie... lol. :)

somebody help me, please! :)

Bonjour, comment ca va? Je parle juste un peu de la langue. Est-ce que ok? Je veux aller au Montréal (ou si j'aurai assez d'argent, probablement Paris) dans la futur, et j'ai besoin de saisir comment à parler. Ou bien, je ressemblerai à comme un idiot.:dozey:

Any tips?

Elanor: Tu peux écrire à la fin de la lettre "Bisous à bientôt" (= See you soon, xxx)

x_TheSkyCouldFall : you speak good french but you make some fault (but it's normal) et tu ne ressembleras pas à un idiot don't worry for that.

salouteeeee à tout les coldplayers!! je suis nouveau par ici , je vient mettre un peu de bordel dans le coin

Elanor: Tu peux écrire à la fin de la lettre "Bisous à bientôt" (= See you soon, xxx)

x_TheSkyCouldFall : you speak good french but you make some fault (but it's normal) et tu ne ressembleras pas à un idiot don't worry for that.

:rolleyes: That's good. Thanks. But people there DO speak english right? of course not everyone but, you know...